Darwinex Darwin RSR

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Darwinex Darwin RSR

#51 Message par mobyfx »

Oui il faut profiter de ce moment de gloire. :D

En fait cela vient du fait que l'évaluation n'est pas complet pour toutes les strategies.

Tu es classé car un niveau d'activité alors que les autres sont à 0.

Le vrai classement commence demain matin.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR

#52 Message par FullPips »

mobyfx a écrit :Oui il faut profiter de ce moment de gloire. :D

En fait cela vient du fait que l'évaluation n'est pas complet pour toutes les strategies.

Tu es classé car un niveau d'activité alors que les autres sont à 0.

Le vrai classement commence demain matin.
Oui, d'ailleurs je suis déjà rétrogradé de 2 rangs.

N'empêche que c'est pas du hasard non plus, la stratégie a fait 10 trades gagnants successifs ce matin. J'entends des trades 'parfait' signal d'entrée > TP.

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Darwinex Darwin RSR

#53 Message par celtinvest »

FullPips a écrit :Bien entendu, il s'agit d'un moment de "gloire" qui sera à priori très fugace, mais c'est intéressant quand même de constater que la stratégie utilisée semble plaire à Darwinex, ce qui ma fois est encourageant :-)
Ou alors, c'est encore une fois la preuve flagrante que Darwin fait rentrer vraiment n'importe qui dans son classement ! :wink: :wink: :wink:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR

#54 Message par FullPips »

Mon bon vieux Darwin RSR étant toujours actifs dans le cadre de divers tests et essais, j'ai décidé que chacun de mes Darwins dispose de sa propre file de discussion.

Surtout que RSR est particulièrement en forme en ce mois de février.

Je suis même dans la liste des papables pour une allocation de capital du concours DarwinIA :
170222_RSR_DarwinIA.png
Bon, soyons réaliste, c'est loin d'être fait, et il est peu probable que cela aboutisse à cause du grade de Rookie de RSR.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR

#55 Message par FullPips »

FullPips a écrit :Bon, soyons réaliste, c'est loin d'être fait, et il est peu probable que cela aboutisse à cause du grade de Rookie de RSR.
Quelques heures après mon post, RSR était hors course pour cause de corrélation...

Ce matin, de retour dans la compétition... le suspense est a son comble...
170224_RSR_DarwinIA.png
Voici la scène que m'évoque cette compétition :

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR

#56 Message par FullPips »

170227_RSR_DarwinIA.png
RSR toujours dans la course pour les AUM de février.

Là je touche plus rien et je serre les fesses ;-)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR

#57 Message par FullPips »

Nous sommes le D-Day !

RSR s'érode un peu dans le classement mais tient le coup. Encore 27ème ce matin.

Ce serait rude si je dégringolais au delà de la 40ème place, donc en dehors des AUM.
170228_RSR_DarwinIA.png

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin RSR

#58 Message par FullPips »

RSR a reçu un AUM de € 25'000.-- pour six mois :D
170301_RSR_DarwinIA.png
Cela démontre que DarwinIA réussi quasiment à résoudre la quadrature du cercle entre récompenser les traders méritants sur la durée, et un concours sur la performance brute sur un mois pour attirer les traders.

Franchement sur ce coup, c'est complètement à l'insu de mon plein gré !

RSR c'est mon premier Darwin, un peu celui qui a fait toutes les guerres et s'en est pris plein la tronche. Du coup il me sert comme bac à sable pour tester des trucs.

Et pour une fois une stratégie que j'ai branché dessus a tenu le coup, et j'ai eu la surprise de voir le RSR monter au classement DarwinIA. D'abord sans aucune illusion, et petit à petit...

Le truc sympa, c'est que grâce à cette dotation, je crois vraiment que j'ai exploré tous les aspects et tous les recoins de la plateforme Darwinex.

A défaut d'être un trader ou un bon investisseur, je pense avoir acquis une expertise certaine de l'outil.

Si vous n'avez pas encore de compte Darwinex, utilisez mon lien en signature, non seulement pour le CashBack, mais aussi pour la valeur ajoutée de l'expertise dont je peux faire bénéficier mes affiliés.

Si vous avez ouvert un compte sans IB, demandez éventuellement au support si vous pouvez être affilié à 'Medialux'.

Je suis d'autant plus à l'aise dans cette démarche que c'est pour la cause de Darwinex et pas pour l'argent. En effet, le revers de la médaille d'un broker qui offre des très bonnes conditions à ses clients, c'est qu'il reste vraiment pas grand chose pour rétribuer les IB.

Concernant le CashBack, selon mon expérience, cela correspond à une rétrocession de 10% de vos commissions payées à Darwinex.

Répondre