JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1876 Message par Marc RAFFARD »

hellodarling a écrit : je viens juste d'avoir la réponse (en Français) du support qui me confirme qu'une version FR du site est à venir. Par contre ils ne savent pas quand...
Bonne nouvelle, ca prouve qu'il y a encore un support en Francais :mrgreen:
On verra si le site en Francais arrivera un jour ...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1877 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :
hellodarling a écrit : je viens juste d'avoir la réponse (en Français) du support qui me confirme qu'une version FR du site est à venir. Par contre ils ne savent pas quand...
Bonne nouvelle, ca prouve qu'il y a encore un support en Francais :mrgreen:
On verra si le site en Francais arrivera un jour ...
Franchement, la langue du site d'un broker, tant qu'il y a de l'anglais, on s'en tape complètement !

L'enjeu c'est la régulation et les frais de commissions.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1878 Message par Marc RAFFARD »

Je suis assez d'accord avec toi :wink: :wink:
(en fait, meme tout à fait d'accord)

Mais je me souviens de beaucoup de clients Francais qui attendaient un site en FR avant d'ouvrir un compte ...
au dela du site, il y a le support client aussi !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1879 Message par hellodarling »

FullPips a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :
hellodarling a écrit : je viens juste d'avoir la réponse (en Français) du support qui me confirme qu'une version FR du site est à venir. Par contre ils ne savent pas quand...
Bonne nouvelle, ca prouve qu'il y a encore un support en Francais :mrgreen:
On verra si le site en Francais arrivera un jour ...
Franchement, la langue du site d'un broker, tant qu'il y a de l'anglais, on s'en tape complètement !

L'enjeu c'est la régulation et les frais de commissions.
bien sur ;)
Mais l'équipe de direction FR qui dégage, maintenant l'histoire du site FR... ça pose question.

Et de toi à moi la régulation ça vaut ce que ça vaut, regarde FXCM... Je préfère donc être vigilant sur la santé d'un broker et anticiper d'éventuels problèmes à venir. Car nous les petits on aura toujours les infos trop tard :|

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1880 Message par FullPips »

hellodarling a écrit :Et de toi à moi la régulation ça vaut ce que ça vaut, regarde FXCM... Je préfère donc être vigilant sur la santé d'un broker et anticiper d'éventuels problèmes à venir. Car nous les petits on aura toujours les infos trop tard :|
Franchement, si j'ai le choix, je privilégie la FCA + la Barclays.

Il se trouve que j'avais un compte vide chez Alpari UK, et donc je reçois les mails du liquidateur. Franchement cela à l'air sérieux comme boulot.

Bon moi mon K. est réparti sur 15 brokers, donc si un plonge, je peux attendre quelques mois pour le remboursement ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1881 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit : Franchement, si j'ai le choix, je privilégie la FCA + la Barclays.
Pour le moment, j'ai un petit compte OANDA ...
mais je vais surement ouvrir aussi un compte avec un Broker FCA + Barclays (pas celui auquel tu penses :mrgreen: :mrgreen: )
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1882 Message par hellodarling »

FullPips a écrit : Franchement, si j'ai le choix, je privilégie la FCA + la Barclays.
non là vraiment je vois pas... une idée de broker... :lol:

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1883 Message par FullPips »

hellodarling a écrit :
FullPips a écrit : Franchement, si j'ai le choix, je privilégie la FCA + la Barclays.
non là vraiment je vois pas... une idée de broker... :lol:
Je plaide non-coupable !

Chez les brokers UK, qui sont quand même très nombreux et offrent un vaste choix, la majorité sont chez Barclays !

Probablement que Barclays est encore une des rares banque de premier plan qui accepte de bosser avec l'industrie du forex retail, car selon mes infos, cela se bouscule pas au portillon.

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1884 Message par eromawyn »

Ah, un relooking avec un design à la mode 2016-2017 ! Seulement, je m'arrête pas au look, bien au contraire, c'est ce qu'il y a derrière qui m'intéresse.

Alors je ne sais pas si ce des nouveautés récentes, mais je n'avait pas remarqué auparavant :
- JFD est bien présent partout dans le monde moderne : Twitter, Linked-in, Youtube, Facebook
- Le site est traduit en d'autres langues. Anglais, allemand, tchèque, russe, bulgare.
- On peut donc ouvrir un compte avec la plateforme Guidants
- Il y a vraiment plein de webinars, mais surtout en Allemand, quelques uns en anglais.
- Quand on est logué, le site vous propose le générer l'historique des trades, ce serait pratique pour montrer un track-record, surtout avec la purge régulière de l'historique MT4, mais... j'obtiens un 404 au lieu de mon historique (mais c'est pas comme si j'y tenais).
- Le numéro de téléphone (préfixe allemand) pour les contacter apparait bien visible sur toutes les pages.
- Toujours pas de rubrique « news » ou « blog », ou je sais pas, un truc pour annoncer les nouveautés et changement, tels que des changements majeurs dans la direction... (même quand on est client chez eux, on reçoit pas souvent de mailing, mais c'est peut-être une bonne chose, pas comme l'autre broker qui propose de gagner jusqu'à 1 CHF). Bref, un truc pour communiquer avec les clients, qu'on vienne pas chercher des infos sur ce forum.
- Le levier par défaut est désormais de 1:50

Bref, rien qui change fondamentalement les choses ; de toute façon la seule vraie bonne nouvelle qu'ils pourraient m'annoncer (à nouveau) ce serait une baisse de leurs commissions !
Marc RAFFARD a écrit :Pour le support francais, tu nous diras car j'ai eu des retours comme quoi il serait devenu quasi-innexistant !
Ah, il y avait un support francophone ? Je leur ai toujours (mais pas souvent) écrit en Anglais.

Par contre, le coup de l'expédition de mails en Allemand, ça c'est moyen. C'est pas parce que les 3/4 du pays où j'ai ouvert le compte parle un dialecte allemand que je suis bon dans cette langue ! (bon, je le comprends si je fais l'effort.. ).

Sinon Marc, on a tous hâte que tu nous en dises plus sur ces fameux projets secrets... il faut encore attendre longtemps ?

Avatar de l’utilisateur
eromawyn
Membre assidu
Messages : 280
Inscription : 16 janv. 2015, 14:52

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1885 Message par eromawyn »

D'ailleurs en parlant de leur page facebook, apparement elle est ancienne (certains posts remontent à 2013), mais il semblerait surtout que depuis 1 mois et demi, on a droit à une mise à jour en moyenne quotidienne...

Mais pourquoi autant de 404 ? C'est bien simple, tout les articles ont disparu et finissent en 404. D'ailleurs, en fait, j'en ai rien à f... de vos analyses sur les gros mouvements du marché. Et la page n'a que 58 like, y inclus le mien, et la moité du personnel de JFD Brokers, autant dire qu'il reste plus grand monde. Bon, il y a aussi une page JFD Brokers France, mais le dernier update laisse à penser que... (Marc, c'est toi ?).

Bref, ça fait pas un peu brouillon encore la communication. Je préfère les choses carrés à recevoir vos analyses. Ca a l'air d'être une nouveauté d'ailleurs. Nouvelle stratégie de communication pas encore tout à fait au point suite à changement dans la direction ?

Je voudrai pas dire de conneries, mais au moins FXCM séparait les 2 activités brokerage et news forex avec son dailyfx.... Je préférai. Ou je suis méchante avec une telle comparaison.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1886 Message par Marc RAFFARD »

eromawyn a écrit : Sinon Marc, on a tous hâte que tu nous en dises plus sur ces fameux projets secrets... il faut encore attendre longtemps ?
Il faudra encore etre patient ... c'est un projet important, autant sur la masse de travail pour le mettre en place que sur l'ampleur de l'offre qui sera proposée !
On y travaille tous les jours :wink: :wink: :wink:
Ca avance bien !!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1887 Message par Marc RAFFARD »

eromawyn a écrit :Bon, il y a aussi une page JFD Brokers France, mais le dernier update laisse à penser que... (Marc, c'est toi ?)..
Oui, j'avais la gestion de cette page Facebook.
C'était aussi une initiative de ma part ... pour donner des infos sur JFD en Francais !
La page sera prochainement supprimé.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview WoT 2016 zur Volatilität und Transparenz

#1888 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview (en Allemand) du Responsable du marché Germanophone chez JFD Brokers Christian KÄMMERER, lors du salon World of Trading qui s'est tenu en novembre dernier à Francfor:

Interview WoT 2016 zur Volatilität und Transparenz

Ajoutée le 22 nov. 2016 par JFD Brokers / JFD Prime / JFD Wealth

Erfahren Sie welche Meinung Christian Kämmerer zur Volatilität des Jahres 2016 hat und welche Schlüsse man diesbzgl. für das Handelsjahr 2017 ziehen kann. Das Thema Transparenz im Trading rundet das Interview schließlich ab.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Lars GOTTWIK, Actionnaire et PDG de JFD Brokers

#1889 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview de Lars GOTTWIK, Actionnaire et PDG de JFD Brokers

Interview de Lars GOTTWIK, Actionnaire et PDG de JFD Brokers qui revient sur l'historique de la société de courtage FOREX et CFD créée il y a 6 ans, qui compte désormais 80 employés et 3 bureaux en Europe, dont le leitmotiv se résume dans son nom: JFD pour "Just Fair and Direct" soit "Juste Equitable et Direct". L'idée principale de JFD est donc de placer l'intérêt du client avant tout, ce qui se traduit concrètement par une exécution ECN / STP garantie et prouvée par des rapports post-exécutions détaillés précisant notamment la contrepartie / fournisseur de liquidité qui a accepté l'ordre. Lars GOTTWIK parle ensuite des projets d'avenir, tels que JFD Invest qui sera une solution de trading / investissement "social", ou le développement en France et en Chine, le marché principal du courtier étant actuellement tourné vers les pays germanophones. Entretien réalisé le 12 mai 2017 dans les locaux de JFD Brokers à Varna, en Bulgarie, à l'occasion d'un événement célébrant l'ouverture de ces nouveaux bureaux.

Plus d'informations et ouvertures de comptes démos et réels chez JFD Brokers: https://www.jfdbrokers.com/en/partner/fabien-labrousse.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Interview de Lars GOTTWIK, Actionnaire et PDG de JFD Bro

#1890 Message par UKLM »

Fabien LABROUSSE a écrit : Lars GOTTWIK parle ensuite des projets d'avenir, tels que JFD Invest qui sera une solution de trading / investissement "social"


29/03/2016 : (répondant à M.Raffard)
UKLM a écrit : Vous avez assez d'intelligence chez JFD pour mesurer votre intérêt à créer l'offre et satisfaire la demande.

"faire dans le trading social ou mourir", vous y viendrez !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1891 Message par FullPips »

Sympa d'avoir des nouvelles de JFD !

Juste une question Fabien : l'évent était dans leurs propres locaux ? La première image de la vidéo montre une sorte centre de congrès ?

Tu as tournés d'autres vidéos ? Tu feuilletonnes ;-)

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1892 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :l'évent était dans leurs propres locaux ?
Oui ;)

FullPips a écrit : La première image de la vidéo montre une sorte centre de congrès ?
Le batiment en question est la mairie de Varna
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: JFD Brokers: Avis, Discussions, Questions

#1893 Message par FullPips »

FullPips a écrit :l'évent était dans leurs propres locaux ?
Marc RAFFARD a écrit :Oui ;)
Salut Marc :-)

Ha quand même. Plutôt 'costauds' donc leurs nouveaux locaux :shock:

Le prix du m2 doit pas être le même que dans l'arc Lémanique :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

JFD Brokers Networking Event - 12.05.2017

#1894 Message par Fabien LABROUSSE »

FullPips a écrit :Juste une question Fabien : l'évent était dans leurs propres locaux ? La première image de la vidéo montre une sorte centre de congrès ?
Oui la soirée était organisée dans les locaux de JFD Brokers à Varna.

Voici un reportage interne sur l'événement:

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Jens KLATT, Trader et Analyste chez JFD Brokers

#1895 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview de Jens KLATT, Trader et Analyste chez JFD Brokers: Analyse Marchés, Outils, Indicateurs

Interview de Jens KLATT, Trader et Analyste Allemand chez JFD Brokers ( http://www.videobourse.fr/jfd-brokers.php ) qui nous présente son analyse des marchés financiers, les outils et indicateurs qu'il utilise, les morning meeting et webinaires qu'il anime chaque jour chez JFD ( principalement en Anglais et Allemand, à suivre sur la chaîne Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCvSb27 ... IudH1vpaaQ ).

Jens KLATT indique ici s'attendre à un retour du stress et de la volatilité sur les marchés ces prochains mois, du fait du contexte de taux d'intérêts fixés par les banques centrales changeant, et de différents éléments qui pourraient à terme s'avérer problématiques, tels que le Brexit, la Chine, le crédit en Europe et aux Etats-Unis...

Entretien réalisé le 13 mai 2017 dans les locaux de JFD Brokers à Varna, en Bulgarie.

Plus d'informations et ouvertures de comptes démos et réels chez JFD Brokers: https://www.jfdbrokers.com/en/partner/fabien-labrousse .



Présentation de JFD Brokers (tirée du site officiel):

"Nous sommes le seul broker à destination des particuliers (dépôt minimum de 500 $ US) proposant d’acheter ou de vendre à découvert jusqu’à 9 classes d’actifs (soit plus de 600 instruments) sur une seule et même Plateforme, avec un même Type de tarification, et un unique modèle d’exécution pour un type de compte. Avec JFD Brokers vous bénéficiez de spreads interbancaires, de faibles coûts de transaction, d’un anonymat complet, d’une transparence totale (avec la possibilité pour le trader de demander des rapports post-exécution précisant la contre partie (fournisseur de liquidité) ayant joué le rôle de contre-partie pour un trade), une grande liquidité et une exécution 100% DMA / STP avec des délais très faible, un accès à un large éventail de paires majeures, les paires mineurs et les paires de devises exotiques ainsi que plus de 80 produits dérivés primaires et secondaire ainsi que des commodities!"
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

actualités et publications récentes à propos de JFD Brokers

#1896 Message par Fabien LABROUSSE »

Quelques actualités et publications récentes à propos de JFD Brokers:

JFD annonce que 86% des ordres qu'ils exécutent se font sans slippage ou avec un slippage positif:
JFD-Brokers-slippage-positif.jpg
Plus d'informations (en Anglais) sur: https://www.jfdbrokers.com/en/boost-you ... fd-brokers

Des membres de l'équipe opérationnelle de JFD ont participé à un événement organisé par MetaQuotes, société éditrice de la plateforme MetaTrader:
JFD-Brokers-MetaQuotes.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Stefan FRIEDRICHOWSKI, Spécialiste en Trading A

#1897 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview de Stefan FRIEDRICHOWSKI, Spécialiste en Trading Algorithmique chez JFD Brokers

Interview de Stefan FRIEDRICHOWSKI, Trader et Programmeur Spécialiste en Trading Algorithmique chez JFD Brokers, qui présente les projets sur lesquels il travaille, la manière dont il définie l'approche automatique du trading, qu'il compare ensuite au trading discrétionnaire, indiquant qu'il pense que la rigueur et l'absence d'émotion donnent sa préférence aux algorithmes. Les stratégies qu'il développe sont ensuite disponibles pour les clients de JFD Brokers via des MAM notamment. Enfin, il évoque sa collaboration avec JFD, et ce qui l'a amené à choisir ce courtier en particulier. Entretien réalisé le 12 mai 2017 dans les locaux de JFD Brokers à Varna, en Bulgarie, à l'occasion d'un événement célébrant l'ouverture de ces nouveaux bureaux:



Présentation de JFD Brokers (tirée du site officiel):

"Le groupe JFD a été fondé en 2011 par des traders professionnels afin de remédier au manque de transparence dans le secteur du trading. L'impartialité est l'une de nos principales valeurs et nous avons la conviction que chacun a le droit à un traitement juste et équitable, que vous soyez employé, client ou partenaire. Fondé sur l'idée que la transparence et la clarté forment la clé d'une relation gagnant-gagnant, notre mode de fonctionnement est basé sur un Modèle "pure agency", grâce auquel nous avons réussi à établir un cercle vertueux où votre succès contribue au notre ! Nous avons réussi à apporter un second souffle à cette industrie, en proposant une nouvelle approche plaçant l'intérêt du trader au centre de nos attentions. Alors que l’industrie du trading entre dans une nouvelle ère, JFD continuera de se placer à la pointe des dernières avancées technologiques afin d'innover et de se placer en leader."

Plus d'informations et ouvertures de comptes démos et réels chez JFD Brokers: https://www.jfdbrokers.com/en/partner/fabien-labrousse .
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Mohamed HASSAN, Responsable de la Gestion de Po

#1898 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview de Mohamed HASSAN, Responsable de la Gestion de Portefeuille chez JFD Brokers, qui présente son métier et les objectifs fixés, à savoir: chercher de la performance tout en maîtrisant le risque. Il précise qu'en matière de gestion de portefeuille, JFD propose différentes stratégies plus ou moins agressives, basées sur des horizons de temps différents, avec des modèles de risques et des spécificités qui permettent de répondre aux besoins de chaque client. Mohamed HASSAN évoque enfin la gestion du risque qui est au cœur de leurs attentions, indiquant que les stratégies proposées par JFD réalisent une performance annuelle moyenne de 15 à 20% avec un drawdown maximal de l'ordre de 6%. Entretien réalisé le 12 mai 2017 dans les locaux de JFD Brokers à Varna, en Bulgarie, à l'occasion d'un événement célébrant l'ouverture de ces nouveaux bureaux.

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Interview de Daniela DIMITROVA, Responsable Partenariats che

#1899 Message par Fabien LABROUSSE »

Interview de Daniela DIMITROVA, Responsable Partenariats chez JFD Brokers

Interview de Daniela DIMITROVA, Chief Partnership Officer (Responsable des Partenariats) chez JFD Brokers, qui présente son rôle au sein de la société de courtage, étant notamment en charge de la création de collaborations avec des Introducing Brokers, Gestionnaires ou Introducing Investors. L'objectif est aussi de rencontrer de nouveaux clients, les assister, présenter le modèle de courtage de JFD Brokers basé entièrement sur le passage des ordres des traders vers des fournisseurs de liquidité externes (pure agency model, 100% DMA/STP), et expliquer comment cela peut améliorer la rentabilité d'une stratégie de trading.

Daniela DIMITROVA parle ensuite du fort réseau dont bénéficie JFD en Allemagne et à travers les pays Germanophones, et leur ambition d'étendre cela à travers différents pays et régions du monde. Elle revient ensuite sur l'importance du rôle joué par les partenaires dans le développement de JFD, ceux-ci étant le lien le plus direct, et à l'échelle locale, entre le courtier et ses clients.

Enfin, Daniela DIMITROVA présente les différents services d'accompagnement proposés, tels que des séminaires de formation présentielle organisés dans leurs locaux par des professionnels, des webinaires, un travail de recherche et d'analyses. Le tout présenté soit par des intervenants externes ou par l'équipe interne de JFD Brokers, avec un objectif: améliorer la rentabilité des traders afin de prospérer et de créer une relation pérenne sur le long terme.

Entretien réalisé le 12 mai 2017 dans les locaux de JFD Brokers à Varna, en Bulgarie, à l'occasion d'un événement célébrant l'ouverture de ces nouveaux bureaux.

Plus d'informations et ouvertures de comptes démos et réels chez JFD Brokers: https://www.jfdbrokers.com/en/partner/fabien-labrousse .

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Site web de JFD Brokers en Français

#1900 Message par Fabien LABROUSSE »

Le nouveau site web de JFD Brokers est désormais disponible en Français: https://www.jfdbrokers.com/fr/
JFD-Brokers-Francais.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Répondre