broker futures demo

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
dede63
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2017, 12:50

broker futures demo

#1 Message par dede63 »

Bonjour à tous,

Je recherche un broker futures qui me permettent de m'entrainer en démo durant une longue période (comme le propose IG sur cfds par exemple).
En effet, bien qu'étant sur cfds depuis 6 ans, j'appréhende un peu le passage sur futures et préfère familiariser mon trading sur une longue période avant de me lancer définitivement

J'ai déjà testé par le passé prt futures (1 semaine en démo il me semble) mais je ne trade que le dax et le DJ et prt ne m'a autorisé que le forex en démo, ce qui ne m'intéressait pas. Je leur avait fait par de ce problème mais sans suite

Je ne sais pas s'il en existe mais si quelqu'un connait des brokers permettant le test des futures en démo sur une longue période, je suis preneur

Merci

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 420
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: broker futures demo

#2 Message par neo-13 »

Slt,
je ne sais pas ce que tu appelles longue periode, mais whselfinvest est un bon broker avec une bonne PF pour trader les futures et je sais qu'il y a une periode d'essai.
Par contre je ne sais pas pendant combien de temps.

Bonne chance

dede63
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2017, 12:50

Re: broker futures demo

#3 Message par dede63 »

Merci pour ta réponse néo
L'idéal serait au moins 6 mois, à défaut je suis preneur de toute proposition

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: broker futures demo

#4 Message par UKLM »

dede63 a écrit : L'idéal serait au moins 6 mois, à défaut je suis preneur de toute proposition
Ampfutures avec ouverture d'un compte à 100$ mais pas valable pour toutes les plateformes (ok avec MT5 et tradingview)

kikou
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 31 mai 2016, 22:54

Re: broker futures demo

#5 Message par kikou »

J'ai contacté les 2 brokers, je verrai leur réponse

Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: broker futures demo

#6 Message par Napoleon Dynamite »

http://www.ninjatrader.com la démo CQG (Contínuum) dure 15 jours mais en t'organisant un tant soit peu tu pourras la renouveller éternellement. Le logiciel est aussi sans discussion au-dessus de ce que propose PRT à condition de la découvrir en profondeur en retroussant les manches

Reste à tester si tu pourrais utiliser les identifiants démo sur d'autres plateformes compatibles CQG... en effet, les comptes live de NinjaTrader brokers sont également fonctionnels avec des plateformes concurrentes (SierraChart, MultiChart 10, etc)

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: broker futures demo

#7 Message par reivax1 »

Bonjour dédé,

Je crois que nous nous sommes croisés sur un autre site ou nous parlions options, dans un environnement "hostile"...

J'ai testé l'année dernière saxo banque , ça dure 15 jours mais en envoyant un mail , c'était prolongé à chaque fois.

Regarde éventuellement IB en direct, mais la plateforme...

dede63
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2017, 12:50

Re: broker futures demo

#8 Message par dede63 »

Bonjour reivax1

Effectivement j'ai connu un xavier dont les topics ont disparu mystérieusement il y a quelques temps sur un autre forum lol.

J'ai pu négocier le dax et dj pour 15 jours chez prt futures
Pour commencer c'est plus simple pour moi qui ai l'habitude de leur plateforme sur cfds

Saxo j'ai testé il y a très longtemps, IB j'ai effectivement lu beaucoup de retours se plaignant de leur palteforme

Je vais déjà découvrir les futures et leur fonctionnement avec mes 15j, je verrai par la suite
Si je ne peux pas prolonger je me dirigerai vers un autre broker

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: broker futures demo

#9 Message par take_profit91 »

LA => http://www.infinityfutures.com/

t'auras accès au carnet d'ordre + les graphes de sierra

Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: broker futures demo

#10 Message par Napoleon Dynamite »

synthèse récap des offres démo

AMP futures, 15 jours, Sierra Chart,MultiChart 10, MetaTrader 5, etc
DeGiro, pas de démo
Infinity Futures, 30 jours, Sierra Chart / InfinityAT
InteractiveBrokers, illimitée, TWS, flux différés, divers logiciels (transmission des ordres, pas flux)
NinjaTrader brokerage, 15 jours, NinjaTrader
ProRealTime, 7-14 jours, PRT
Saxo Bank, 20 jours, SaxoTrader
WH Selfinvest, 7 jours, NanoTrader

possible de renouveller les démos en changeant d'emails : on trouve plein de services d'emails gratuits via google

dede63
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 mars 2017, 12:50

Re: broker futures demo

#11 Message par dede63 »

Merci pour vos avis sur le sujet
Je rajouterai que WH Selfinvest m'a proposé 7 jours renouvelables jusqu'à 5 fois sur leur chat

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1357
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: broker futures demo

#12 Message par celtinvest »

dede63 a écrit :J'ai pu négocier le dax et dj pour 15 jours chez prt futures
Pour commencer c'est plus simple pour moi qui ai l'habitude de leur plateforme sur cfds
Bonjour,
Si vous rappellez PRT en venant de ma part (Paul de Celtinvest), ils vous prolongeront de 1 semaine pour avoir 3 semaines de suite en démo.

Je peux aussi vous proposer un mois d'essai chez TradeStation mais avec 15 mns de décalage sur le DAX.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre