Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#51 Message par FullPips »

Bien, première étape de l'ouverture de compte, la sélection du type de compte. Une hérésie en soit, car les brokers corrects comme Darwinex ou JFD par exemple, n'offrent qu'un seul type de compte.

Ha ok ! Donc si je désire trader avec des micros-lots ce qui est mon cas, seul entre en ligne de compte le compte 'Classique'. Les autres comptes ont un lot minimum 500% voire 2'500% plus élevé :shock:

Donc de facto, je suis cantonné au compte avec un spread minimum effrayant de 3.3 pips.

J'avoue que je me réjouis de découvrir les prestations qui justifieraient de payer 4x le prix du marché.
alvexo_1.png

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#52 Message par FullPips »

alvexo_3.png
On m'incite sans ambiguïté a effectuer un dépôt de 10'000 euros en me faisant miroiter un bonus de 25%.

Je me pose franchement la question si cette démarche est bien conforme aux nouvelles règles de la CySeq concernant les bonus.

Avant de poursuivre mon inscription, je vais contacter la CySeq pour en avoir le coeur net !

Je vous tiens au courant.

Phil
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 mai 2017, 09:16

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#53 Message par Phil »

un grand merci a toute l'équipe d'Alvexo pour leur accueil et leur professionnalisme. Je constate simplement qu'ils sont toujours prompt a répondre a mes mails et que leur formation m'apporte une bonne connaissance du système boursier. Continuez comme ca !

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#54 Message par MaPomme »

Phil a écrit :un grand merci a toute l'équipe d'Alvexo pour leur accueil et leur professionnalisme. Je constate simplement qu'ils sont toujours prompt a répondre a mes mails et que leur formation m'apporte une bonne connaissance du système boursier. Continuez comme ca !
Les nouvelles règles ont asséchées tant que ça votre créneau ?
Il vous est si difficile que ça de vous y adapter ?
Vous devenez pathétique là, vous ne trouvez pas ?
Devant tant de détresse, pour un peu on serait tenter de faire la manche pour vous !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#55 Message par FullPips »

MaPomme a écrit :Les nouvelles règles ont asséchées tant que ça votre créneau ?
Surtout qu'en plus ils ont l'air de joyeusement s'en affranchir des nouvelles règles...

Il n'y a pas qu'eux qui sont pathétiques, leur 'guest star' me fait limite pitié...
alvexo_2.png
Edit...
http://www.purepeople.com/article/julie ... _a232978/1
Mardi 25 avril, Julien Lepers a été arrêté par la police et a passé l'après-midi au commissariat. L'ex-animateur de Questions pour un champion a été interpellé par des policiers qui, après l'avoir soumis au contrôle des papiers d'identité et du véhicule, ont constaté que l'homme de 67 ans n'avait plus de permis valide depuis 2011.
En fait, Julien Lepers et Alvexo se sont bien trouvés. Le respect des règles, le permis de conduire, l'interdiction des bonus, c'est pas pour eux...

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#56 Message par Alvexo Conformité »

Nous considérons les avis de nos clients avec le plus grand sérieux et nous sommes heureux de constater leur satisfaction. Si vous n’êtes pas encore l’un d’entre eux et que vous souhaitez obtenir des informations ou éclaircissements quant à nos produits et au fonctionnement de notre Société, notre Service Compliance est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions à l’adresse compliance@alvexo.com

cedric1024
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 13 sept. 2017, 08:49

test du courtier Alvexo

#57 Message par cedric1024 »

malgre leurs prix repoussants j'ai voulu tester le coaching Alvexo avec un compte minimum, j'ai eu 3 appels en 3 semaines par lynda qui ne m'a dit que des abérations sur toujours les memes CFD, elle ne connait (si l'on peut dire ...) que le DAX30 et l'or en me disant des énormités, les devises ce n'est pas son domaine ...
j'ai fait remonter le problème, le responsable qualité m' écouté et m'a répondu par son discours standard sans aucune suite ... ils n'aiment pas les clients qui n'entrent pas dans leur jeu, ils veulent des traders qui renflouent leurs caisses immédiatement meme s'il n'y a pas de suite ...
broker à éviter ... tous les articles qui les vantent ici ne peuvent etre que des fakes postés par leurs soins ... ne vous faites pas avoir ...

yc_trade
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 sept. 2017, 23:36

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#58 Message par yc_trade »

J'ai rencontré Alvexo au salon du Trading ce 22 septembre. Je ne connaissais pas donc j'ai discuté une bonne heure avec une demoiselle (très) charmante pour en savoir plus (j'étais là pour ça).
J'ai été très surpris, comme vous, par le spread appliqué. On m'a expliqué d'abord que le spread était fixe, quelque soit le produit. On s'aperçoit très vite que ce n'est pas le cas, et ça se comprends.
J'ai alors posé 2 questions auxquelles il a été difficile de répondre : Nombre de produits disponibles et nombre de clients en France. A la première question, 300. Je trouve ça faible. Pour la seconde, pas de réponse précise.
Donc, sujet mal maitrisé et explications peu convainquante sur le compte démo et le fonctionnement général.
Utilisation également d'un mot qui me fait fuir : Vous avez du "potentiel"...
Voilà, je ne donnerai pas suite.

Alvexo Conformité
Professionnel certifié
Messages : 8
Inscription : 22 déc. 2016, 13:27

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#59 Message par Alvexo Conformité »

Cher YC Trade,

Nous vous remercions d’être venu à notre rencontre et ravi que vous ayez apprécié l’accueil de notre agent. :wink:

Notre engagement est l’accompagnement personnalisé de nos investisseurs. Nos spreads sont à la hauteur de la qualité de nos services et de notre disponibilité. Les spreads varient en fonction du type de Compte souscrit et de produit.

Nous invitons les utilisateurs à adresser l’ensemble de leurs questions ou demandes de clarification par email compliance@alvexo.com, nos agents seront heureux de vous répondre individuellement !


Alvexo Team

Rodoro
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 10 nov. 2017, 15:32

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#60 Message par Rodoro »

FullPips a écrit :Ce 2 septembre à midi, la vidéo ci-dessus a été visionnée 39 fois alors qu'elle est en ligne depuis plus d'un mois.

Cela donne une idée du succès de la Alvexo Trading Academy :roll:

Leur licence à la Cysec date de juin 2014.

Le site est en anglais et français. Donc logiquement se sont des français. Des connaissances à toi Fabien ?

Bon, les vidéos style "oui oui au pays du forex" sont récréatives.

Mais encore une fois, sur un marché complètement encombré, débarquer avec des conditions qui ressemblent à une farce, quel intérêt ? Si ce n'est d'avoir un site à montrer au prospect lors d'un démarchage téléphonique ?

Se serait intéressant que l'équipe d'Alvexo vienne nous expliquer leur business model, franchement je suis curieux.
je m'étais posé également des questions sur leur business model.
Des fichiers d\'adresses pour vos campagnes marketing et de prospection.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#61 Message par FullPips »

J'ai été contacté 2x par téléphone cet après midi par un démarcheur de chez ALVEXO :shock:

Pour le coup j'ai pas pu lui faire le coup que je ne parle que français, pour une fois c'était vraiment un francophone :mrgreen:

Bon j'avoue que l'entretien était correct. Au moins il a appris à quel point Darwinex c'est super :lol:

Et il n'a pas complètement perdu son temps, je lui ai quand même appris que la FCA était la régulation UK et pas Suisse :roll:

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#62 Message par phil nfp »


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3091
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Alvexo: Avis et Discussions autour de ce Broker

#63 Message par phil nfp »

épisode 6 Alexandre, retraité, a perdu toutes ses économies chez ALVEXO #6 https://www.youtube.com/watch?v=zAtJO9GY4AI

Répondre