Proelio-FPS-EA Scalper

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#126 Message par Trader55 »

A+ Thierry, je t'envoie mon mail en MP

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#127 Message par Loverotten »

Salut à tous !

Voici mes résultats de la dernière version de Proelio.

Lots fixes :
FixedLots.jpg
Lots variables :
VariableLots.jpg
Perso je trouve ça pas trop mal.

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#128 Message par Loverotten »

Last Backtest 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 1006% :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
BT.jpg
Aller en cadeau je vous offre ces deux merveilles with lyrics, si vous pouvez les chanter... Chapeau !
A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#129 Message par Loverotten »

Salut à tous !

Voici la version 2.5 :mrgreen:

Le spectre analytique est donc couvert sur 25 entrées potentielles. (25 stratégies X 24h).
Cependant, je limite le facteur semestriel sinon il y aurait trop d'entrées.
Un filtre mathématique permet de choisir les trois ordres les plus cohérents en fonction de :

-La volatilité.
-Les heures de trading.
-L'accumulation / Distribution sur un back de 7 heures.
Etc.

Toutefois, cette analyse de cohérence peut être encore affinée, je verrais ça plus tard.

En lots variables :
VariableLot.jpg
En lots fixes :
FixedLot.jpg
A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#130 Message par Loverotten »

Correction :
Je limite le facteur hebdomadaire et non semestriel.

Une version complète en démo sera disponible bientôt (le temps de coder une DLL).
Ceci permettra aux plus intéressés de tester Proelio tranquillement pendant un mois ou deux.

L'argent des ventes a été replacer sur le compte du bot afin d'augmenter ses capacités.
Si une des 25 stratégies tape le SL, celle-ci sera immédiatement mise en "isolement" et repartira en R&D.
Pendant qu'elle sera à l'étude, je la remplacerait par une autre et ainsi de suite...

Ce qui m'étonne le plus c'est la nationalité des acheteurs de Proelio.
J'ai 40% de Russes, 40% USA, 19% de Japonnais et 1 tout petit % de Français... (Stats pour les 86 dernières ventes.)

J'ai coder la dernière stratégie en écoutant cette BOMBE ! :
Si j'avais un peu moins glandé en cours je piloterais ça aujourd'hui :mrgreen: :
A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#131 Message par Loverotten »

Résultats pour les premiers 6 mois de Proelio. 8)
6.jpg
A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#132 Message par Loverotten »

Salut à tous ! (Ceux qui lisent encore cette file...)

Je bosse sur la prochaine version (la 2.6) qui devrait être prometteuse.

Elle sera baser sur de l'analyse graphique plus orientée "logarithmique".
Ceci nous donnera des perspectives supplémentaires.
Echelle.jpg
Echelle.jpg (184.15 Kio) Consulté 22976 fois
https://docs.mql4.com/math/mathlog

J'aurais aimer avoir les commentaires de bons codeurs ou des anciens que je ne vois plus ici.
Où sont passer Zechatdoc, Jeff719... etc !? A part neo-13, il n'y a plus du tout de codeurs qui passent par là !

Enfin...Ainsi soit-il.

Si vous trouvez que quelque chose est difficile, regardez cette vidéo...
J'ai bien aimer le "WTF !?" à 2:58...
A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#133 Message par Loverotten »

Salut !

Dernière évolution avant de partir en vacances, la version 2.8 est là ! :mrgreen:
2.8.jpg
De retour vers le 15 septembre, BONNES VACANCES A TOUS ! 8)

Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#134 Message par Loverotten »

Bon les Gars, j’espère que vos vacances ont été aussi cool que les miennes !
Je vous conseil le SkySurf, c'est vraiment une TUERIE !!! https://www.youtube.com/watch?v=MZcWd-9wx40
Aller... Après ces vacances littéralement crevantes, (on va récupérer en codant tranquille...:mrgreen: ) on se remet au travail...

Voici un prototype de la version 3.5 de Proelio. (10 heures 30 de backtest...)
3.5.jpg
Oui ça restera un prototype tant que je ne l'aurais pas backtester en lots fixes.

Lorsque cette dernière version sera officielle, j'irais vers la 3.6 avec une variante du CCI.
J'expliquerais les détails lorsque je serais totalement prêt.

A+.
Thierry.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#135 Message par Jeff719 »

Wow !

Comment dire ? wow! :shock:

Bon, je pourrais raser les murs façon la queue entre les jambes après avoir critiqué.

Faut reconnaître qu'un PF de 6.74 après un live de 10 mois c'est pas commun. Je m'étais promis de ne pas publier de louanges avant 12 mois mais c'est le clavier qui me démangeait trop.

Ceci étant dit, je persiste à penser qu'on encours une risque caché étant donné la structure. C'est à dire que sur du long terme, je subodore que le PF retournera à une valeur cohérente avec un certain alpha qui par définition ne peut être aussi élevé.

Cependant ne dit on pas que qui ne risque rien n'a rien ?

Bon, j'en étais où ? Ah oui
wow.jpg
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#136 Message par Loverotten »

LOL :wink: Salut Jeff !

Pas besoin de raser les murs, moi même j'étais pas sûr à 100%.

C'est exact ! En fait le PF réel a une moyenne de 3.90 environ.
En gros il monte tant que les gains se suivent.

Dès qu'il "rattrape" un ordre bancal, le PF passe de 6 et quelques à 3 et quelques.
Ensuite il remonte petit à petit puis le cycle recommence.

Concernant le risque c'est simple. (Le risque n'est pas caché, rien n'est caché à part le capital.)
Si il ne parvient pas à rattraper un ordre bancal ben on ferme tout à 2% ou 10 ou au choix.

Pour l'instant aucun ordre négatif n'a tapé les 2%, ils ont tous été rattrapés.

A 2% de risque (basé sur la balance) avec un compte à 10K le lot de base est à 0.08.
A 10% de risque le lot passe à 0.35. Plus tu montes le risque, plus il augmente les lots.

Le risque global ne sera jamais plus haut que celui choisit au départ (2%, 10%, 0.5% etc).

Dis moi si tu veux voir le compte par toi même, je te donnerais les codes investisseurs en MP.
Je te demanderais juste de garder ça pour toi, je veux pas que le monde entier scrute mon capital. 8)

Le mois dernier j'ai fêté la 100eme et dernière vente de Proelio.
Je me suis promis d’arrêter les ventes à la 100eme donc voilà.

Je pensais que la 3.6 serait facile à sortir... Me suis planter.
Pourtant j'avais une super idée sur CCI suis deg... J'abandonne pas.
J'ai une idée prometteuse sur ((taille bougie, mèche) + (volatilité) / (volume et ou temps ou prix)).
Enfin un gros bordel dans ma tête :mrgreen: je vais me pencher sur tout ça ce week-end.

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#137 Message par Loverotten »

PS : Sur le conseil d'UKLM, (qui s'auto-flagelle pour avoir un PF>2) j'ai tout fait afin que Proelio ne cale pas plus bas qu"un PF2.

Dans le pire scénario, si Proelio tape un stop à 2% ou 10% par exemple, le PF (normalement) devrait rester supérieur à 2.
(J'en suis presque certain.)

A+.
Thierry.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#138 Message par Jeff719 »

Merci de cette offre généreuse de transparence mais je vais décliner, ne désirant pas accéder à plus d'éléments que ce dont dispose le public.

J'ai bien compris que le risque total encouru lors d'une opération est calculé et son maximum est connu.

Ce que j'entendais par risque latent caché, c'est que la probabilité de survenue d'une couac n'est pas connue. En particulier quand l'évènement adverse n'est encore jamais arrivé. Par exemple les 18 et 19 avril, 4 poses ont encouru une MAE de 150 pips, puis ça s'est bien terminé pour gagner 2 pips.

Si le risque d'une perte est connu (2% ou 10%), çe n'est pas vraiment ça le risque. Le risque c'est de savoir si ça arrive deux fois par an ou tous les 5 ans.

Mais bon, si ça marche... :wink:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#139 Message par Loverotten »

Sacré Jeff ! J'avoue tes messages m'ont manqués !

T'es pas croyable, je donne 2 bouts de ficelles et la plupart des gens diront "c'est de la ficelle"...
Toi tu donnes la provenance, la matière, et tu me sors même ce que j'ai bouffer à midi. :mrgreen:
Jeff719 a écrit :Merci de cette offre généreuse de transparence mais je vais décliner, ne désirant pas accéder à plus d'éléments que ce dont dispose le public.
Oui je pense que t'en as pas besoin. Au cas où si tu veux plus tu demandes c'est pas un souci.
Jeff719 a écrit :...c'est que la probabilité de survenue d'une couac n'est pas connue. En particulier quand l'évènement adverse n'est encore jamais arrivé. Par exemple les 18 et 19 avril, 4 poses ont encouru une MAE de 150 pips, puis ça s'est bien terminé pour gagner 2 pips.
Tu parles de ces ordres là :
1.jpg
Effectivement, il essaie de les rattraper une fois, ça marche pas, donc il recommence deux fois.

-Premier ordre perdant de 25,3 pips.
-Deuxième ordre perdant de 4,6 pips.
-Troisième ordre gagnant de 12,3 pips.
-Quatrième ordre gagnant de 20,7 pips.

Donc il m'a fait perdre 25,3 + 4,6 = 29,90 pips.
Puis il m'a récupérer 12,3 + 20,7 = 33 pips.

Tu as trouvé le seul cas ou le rattrapage n'a pas rapporter des masses...
Franchement je préfère ce genre de "sauvetage" plutôt qu'une perte sèche tu comprends.

Il y a eu des sauvetages qui, à eux seuls, ont fait beaucoup plus.
Il suffit d'une impulsion du marché au bon moment et c'est le jackpot !

De toutes façons, tu ne peux pas savoir à quel moment le couac va venir.
Avec n'importe quel EA c'est pareil, pas uniquement Proelio. Il prendra un shtar un jour c'est certain.

Sur un BT de 12 ans et quelque, la fréquence moyenne des "sauvetages" (tous les 120 trades) n'est jamais la même.
Il peut rattraper et gagner juste de quoi sauver les meubles ou rattraper et gagner sévère.
Jeff719 a écrit :Si le risque d'une perte est connu (2% ou 10%), çe n'est pas vraiment ça le risque. Le risque c'est de savoir si ça arrive deux fois par an ou tous les 5 ans.
Tu découvriras la fréquence risk (pertes sèches) en même temps que moi puisque j'en ai pas encore eu. Ça viendra tôt ou tard de toute façon. Puis le cycle recommencera encore et encore.

Avec des potes on a parié sur laquelle des 35 stratégies causera la première perte, les paris sont ouverts. :wink:

Je n'ai plus besoin ni de séduire ni de convaincre, je laisse ça aux politiciens, moi je code, je test, je m'éclate et j'attends de voir venir tranquille.

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#140 Message par Loverotten »

Salut,

Voici un autre exemple :
7.png
-Premier ordre perdant de 11,9 pips. (1 Lot)
-Deuxième ordre perdant de 7,1 pips. (1 Lot)
-Troisième ordre gagnant de 1,4 pips. (2 Lots)
-Quatrième ordre gagnant de 10,7 pips. (3 Lots)
-Cinquième ordre gagnant de 15,5 pips. (4 Lots)

Donc ici il m'a fait perdre 11,9 + 7,1 = 19 pips. (à 2 Lots)
Puis il m'a récupéré 1,4 + 10,5 + 15,5 = 27,4 pips. Benef ---> 8,4 pips. (à 9 Lots)

(Les lots mentionnés sont des exemples.)

C'est lorsqu'il y a un rattrapage que systématiquement l'écart entre "Average Win/Loss" se creuse.
Mais en fin de compte, il rattrape, c'est à double tranchant.

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#141 Message par Trader55 »

Bonjour Thierry,

je trouve l'idée excellente de travailler avec des TP de 1 pips.
Tes bons résultats me donnent la motivation pour m'écrire moi aussi mon petit scalpeur.

Il ne me manque que le signal d'entrée. Je cherche un peu dans tous les sens et je me demande si je ne pourrai pas tout simplement analyser les quelques bougies précedentes.

en fait je ne jouerai que sur les meches des bougies en espérant (!!) que dans le mauvais sens elles feront 1 pips.

Qu'en penses tu ?

Maintenant à moi de gerer le mauvais sens. Comme tu dis que pour toi avec un compte de 10k et un lot de base 0.08 ne depasse pas 2% de risque soit 200 euros. J'en conclue que tu peux laisser un trade atteindre -285 pips. C'est cela ?

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#142 Message par Loverotten »

Salut Pierre,

Tes résultats n'ont rien à envier aux miens.
je ne me permettrais pas de te donner un conseil, mais un avis simplement.

J'ai déjà essayer de travailler sur les mèches, en vain...
Mais comme chaque codeur a sa propre approche, tu auras peut être plus de chance que moi.

Par contre il y a une idée sympa sur laquelle je n'ai pas encore travaillé.
Puisque tu parles d'analyser les quelques bougies précédentes.

La ligne CCI dépasse les 100, attends qu'elle revienne sous la barre des 100.
Au moment précis ou elle s’apprête à toucher la limite des 100, tu observes si il y a eu deux bougies hautes juste avant.
Là tu vends. Tu vois ce que je veux dire ?

Rechercher les incohérences du marché c'est un travail à plein temps crois moi.

Voici un exemple :

Tu es chez toi, tu quittes une pièce, tu ouvres la porte pour sortir, tu passes pas encore le seuil.
A ce moment précis tu dis "merde, j'ai oublier un truc", donc tu fais machine arrière.
Tout ceci se passe en une seconde.

Le truc c'est qu'au moment ou t'as ouvert la porte, plein de gens ont cru que c'était bon.
Ils t’ont suivi et ils ont tous vendus (ou acheter). Manque de bol le marché a fait machine arrière.

Donc là, les deux bougies hautes juste avant, vont "temporiser" et t'éviteront la gamelle...

Petite précision :

Je ne travail pas sur 1 pip fixe, je n'ai pas de limites, j'ai horreur des limites.
Je préfère le trailing stop, ça donne plus de chances.

Comme tu dis, le point d'entrer est important mais pas autant que la gestion "mauvais sens".

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#143 Message par Trader55 »

Loverotten a écrit :Salut Pierre,

Tes résultats n'ont rien à envier aux miens.
je ne me permettrais pas de te donner un conseil, mais un avis simplement.
Merci, mais moi qui ait un EA travaillant sur les longues tendances j'ai envie d'en developper un qui comme le tien scalp à court terme. D'autant que tes résultats prouvent "qu'en cherchant on trouve" Ton approche me plait d'autant que nous ne sommes plus beaucoup à publier nos résultats ici. Les personnes passant du temps à développer/optimiser un EA se faisant rares, or j'ai besoin de discuter/communiquer avec d'autres partageant ma passion.
Loverotten a écrit : J'ai déjà essayer de travailler sur les mèches, en vain...
Mais comme chaque codeur a sa propre approche, tu auras peut être plus de chance que moi.
Disons que , si comme toi , j'entre à heure H=0, je comptais sur les petites mêches de la bougie H1 pour me faire gagner , au minimum, 1 pip + trailing stop.
Peut être en effet, coupler le CCI avec l'analyse de bougies precedentes.

Au fait , d’après tout tes essais, quels paramètres de CCI te semblent le mieux marcher.
En H1 avec period 14 et HLC/3 ?
Loverotten a écrit : Voici un exemple :
Tu es chez toi, tu quittes une pièce, tu ouvres la porte pour sortir, tu passes pas encore le seuil.
A ce moment précis tu dis "merde, j'ai oublier un truc", donc tu fais machine arrière.
Tout ceci se passe en une seconde.
Bonne image

Loverotten a écrit : Je ne travail pas sur 1 pip fixe, je n'ai pas de limites, j'ai horreur des limites.
Je préfère le trailing stop, ça donne plus de chances.
Derniere question sur le trailing stop. Temporises tu un peu son declenchement ?
Exemple profit cible = 100 euros
TS=90 euros. Est ce que en dessous de 90 euros tu fermes direct ou tu attends un peu pour voir si le signal ne va pas remonter ?

Bon, me restes plus qu'à explorer la piste CCI + 2 bougies et de mesurer sans rattrapage le taux de réussite.

Visuellement tu ma conseilles de travailler en H1 ?

Bonne à journée à toi

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#144 Message par Loverotten »

Salut Pierre,

Je te prie de m'excuser pour cette réponse tardive... Je ne dors quasiment plus, je suis crevé !
J'ai pas dormis depuis dimanche matin, juste le temps de prendre une douche, un café et je repart dans cette dimension étrange :
Le Forex, le MQL et l'analyse non stop...

Je dois gérer les centaines d'e-mails sur Proelio mais aussi 2 commandes d'algo importantes.

Les gens sont bizarres, sur 200 e-mails j'ai beaucoup de personne du style :
"Salut, je suis pâtissier, j'ai 1000 euros, est ce qu'avec ce capital avec Proelio je peux gagner beaucoup ?..."
Heureusement il y a quelques mecs sérieux quant même. Bref passons.
Trader55 a écrit :Merci, mais moi qui ait un EA travaillant sur les longues tendances j'ai envie d'en developper un qui comme le tien scalp à court terme. D'autant que tes résultats prouvent "qu'en cherchant on trouve" Ton approche me plait d'autant que nous ne sommes plus beaucoup à publier nos résultats ici. Les personnes passant du temps à développer/optimiser un EA se faisant rares, or j'ai besoin de discuter/communiquer avec d'autres partageant ma passion.
Je te donne mon numéro perso en PV, n'hésites pas à m'appeler quand tu veux.
Trader55 a écrit :Disons que , si comme toi , j'entre à heure H=0, je comptais sur les petites mêches de la bougie H1 pour me faire gagner , au minimum, 1 pip + trailing stop.
Peut être en effet, coupler le CCI avec l'analyse de bougies precedentes.

Au fait , d’après tout tes essais, quels paramètres de CCI te semblent le mieux marcher.
En H1 avec period 14 et HLC/3 ?
Les mèches traduisent "l’indécision de masse", travailler sur cette indécision est une bonne idée à conditions d’être du coté de la majorité bien sure.

Donc oui, ton idée est bonne (je vais pas te dire le contraire puisque c'est une des stratégie de Proelio).
Le problème c'est qu'avec un CCI 14 tu vas être un peu en "retard". Moi je travail comme suite :

-Sur H1 je met un CCI à 7 je trouve que c'est convenable.
-Je confirme la sortie surzone avec une accumulation / distribution.
-J'observe si il y a bien eu au moins deux bougies hautes en surzone.
-Tu peux ajouter une SMA globale pour appuyer les décisions de l'EA.

En cherchant un pip ou plus avec un TStop les résultats sont pas mal.

Regarde l'image ci-dessous :
1.jpg
Mais coté mèches tu seras mieux servi sur M30 je pense.
Trader55 a écrit :Derniere question sur le trailing stop. Temporises tu un peu son declenchement ?
Exemple profit cible = 100 euros
TS=90 euros. Est ce que en dessous de 90 euros tu fermes direct ou tu attends un peu pour voir si le signal ne va pas remonter ?

Bon, me restes plus qu'à explorer la piste CCI + 2 bougies et de mesurer sans rattrapage le taux de réussite.

Visuellement tu ma conseilles de travailler en H1 ?
Je ne temporise absolument pas. Mon TStop est comme un cleps agressif tenu en laisse. :mrgreen:
Dés qu'il entend le coup de feu, il part.

Le taux de gains avec Proelio sur 100 trades sans rattrapages est de 77%, avec rattrapages je grimpe à 96%.

Voici au passage le dernier BT de Proelio-FPS-v3.8 :
2.png
2702% c'est pas mal. Si on compte le spread qui est instable (au contraire du backtest) + le slippage je vais être large,
donc je divise ça par 3 ce qui donne : 900% que je divise par 13 ans de BT : 69% par an.

Si je divise ça par deux histoire de me rapproché le plus possible du plan empirique de la réalité ça me donne du 34.5% par an.

Donc c'est pas mal. 8)

A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#145 Message par Trader55 »

Merci beaucoup Thierry,

cela m'encourage à persévérer.... et à créer une file comme la tienne, avec je l’espère un résultat qui sera certainement différent mais au moins équivalent comme résultat. Enfin, je l’espère...

A bientôt

Pierre

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#146 Message par Loverotten »

Voici la p'tite dernière la v4.0 :

Pour l'obtenir voici les réglages nécessaires en mode Auto (Lots Variables) :
Auto.png
Variable.png
3060% sur 13 ans.

Voici les réglages nécessaires en mode Manuel (Lots Fixes) :
Manual.png
Fixed.png
A+.
Thierry.
Juste pour un petit hommage à ce Génie de l'écriture : Kurt Cobain :wink:

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#147 Message par Loverotten »

Salut,

La version 4.1 (et peut-être la 4.2) arrive bientôt. Mais pas aujourd'hui...
Je suis trop triste pour coder... :cry:

La liste des personnalités décédées par années :
http://www.anniversaire-celebrite.com/morts.html

A+.
Thierry.
Paix à son âme.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#148 Message par Trader55 »

Il est bien ce petit dico

http://www.anniversaire-celebrite.com/morts.html

Je savais pas pour Malcom Young.

Pour ma part je serai plus triste quand ce sera,
Richard/Jagger
Buck Dharma
Richie Blackmore
Coverdale
Gilmour

A moins que je n'y passe avant... :)

Avatar de l’utilisateur
Loverotten
Membre assidu
Messages : 401
Inscription : 30 sept. 2015, 04:34

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#149 Message par Loverotten »

1 an déjà... Ça passe à une vitesse... Il y a un an jour pour jour Proelio ouvrait son tout premier trade.
celebrating-1-year-anniversary.png
celebrating-1-year-anniversary.png (18.62 Kio) Consulté 21172 fois
La nouvelle version tombe à pic !
fr.jpg
Version réaliser avec l'aide de mes deux conseillers financiers. :mrgreen:
4.1.png
A+.
Thierry.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Proelio-FPS-EA Scalper

#150 Message par Trader55 »

Bravo Thierry. Mes félicitations.

Longue vie à Proelio !!! :D :D :D :D

Répondre