J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Verrouillé
Message
Auteur
richard
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2017, 11:40

J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#1 Message par richard »


royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#2 Message par royaltea »

Je pense que jérome est un humain comme un autre avec ses vices, dont celui de mentir, dissimuler le mauvais et mettre en avant le bon. Qu' il est mauvais payeur envers tkl et donc tout ceci me fait dire que contrairement a ce que je croyait au début, c' est un mauvais trader.
Et la réponse de thammi me fait dire que lui' il n' est peut etre pas bon trader mais un exelent formateur.
Un sanguin, qui comme souvent a force de pousser le bouchon de la mauvaise foi s' est infligé du mal au niveau de sa santé.
C' est juste mon avis.

richard
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2017, 11:40

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#3 Message par richard »

Il ne peut pas etre mauvais trader et bon formateur en trading... sachant que ses cours c'est du chartisme et loi de dow ni plus ni moins..

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#4 Message par neo-13 »

Il ne peut pas etre mauvais trader et bon formateur en trading
C'est pas incompatible, on peux connaitre parfaitement la technique, avoir le talent pour la transmettre, mais être incapable psychologiquement de l'appliquer et la tenir.
Et on peut être très bon tradeur et formateur exécrable!

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#5 Message par royaltea »

Dire des annerie absolue du genre qu' il faut trader avec minimum 250000 en sous levier, y' as comme une anomalie commerciale la dedans. Rien que ça...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#6 Message par FullPips »

royaltea a écrit :Dire des annerie absolue du genre qu' il faut trader avec minimum 250000 en sous levier, y' as comme une anomalie commerciale la dedans. Rien que ça...
Le problème c'est que c'est probablement la chose la plus censée à retenir cette vidéo... :wink:

Sinon, il me fait presque pitier.

Rien que le contexte choisi, la casse de voiture, donne l'image d'un type au bout du rouleau. Un choix désastreux.

Pour un formateur dans le secteur financier, il faut projeter une image de réussite et d'optimisme. Là on a limite peur qu'il va se jeter sous un train.

La définition d'un trader exceptionnel c'est bien une gestion de ses émotions au dessus de la moyenne pour lutter contre les biais psy ? Je vous laisse juger :roll:

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#7 Message par royaltea »

Oui si tu les as fullpips, c' est certainement ce que je ferait, enfin non moi ce serait plus du 1 pour 1, en réel quoi. Mais pour la majorité des traders qui sont loin d' avoir 100 kilos, le levier est soit une bénédiction du ciel, soit un fléau sans nom, suivant le talent du trader.
C' est juste une histoire de gros sous, parfois t' as juste pas de quoi, pas le choix.

neo-13
Professionnel certifié
Messages : 422
Inscription : 28 févr. 2015, 17:53

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#8 Message par neo-13 »

Ah oui j'avais pas vu la vidéo! je répondais juste à l'assertion.
Faut quant même avouer que si elle était classée dans la rubrique "sketch" elle aurait certainement beaucoup plus de succès. :lol:
C'est vraiment triste, de voir comment alors que l'on cherche à justifier une situation on peux, à ce point, s'enfoncer encore plus! et d'imaginer que des personnes aient put croire et payer une formation venant de quelqu'un, qui ne semble pas avoir le moindre talent pour ça.
Malheureusement la situation créé le marché!!

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#9 Message par FullPips »

royaltea a écrit :Oui si tu les as fullpips, c' est certainement ce que je ferait, enfin non moi ce serait plus du 1 pour 1, en réel quoi. Mais pour la majorité des traders qui sont loin d' avoir 100 kilos, le levier est soit une bénédiction du ciel, soit un fléau sans nom, suivant le talent du trader.
C' est juste une histoire de gros sous, parfois t' as juste pas de quoi, pas le choix.
C'est tout le problème du trading retail, à savoir promouvoir le fantasme que le levier serait l'outil magique qui efface les inégalités sociales.

Moi quand j'ai commencé à boursicoter, ma banque m'offrait ce que l'on appelle un 'crédit lombard' et qui correspondait à environ à un levier de 1 : 1,5.

Sur le compte sur lequel j'ai testé ton EA, j'ai un levier de 1 : 1'000...

La solution ? Darwinex !!

Darwinex permet à un trader d'avoir un levier de performance monstrueux, en tradant avec un levier minime sur son compte. Et le tout est tout à fait 'sain' et dans les clous.

Pour te donner une idée, les soirs où je gagne $ 2.-- sur mes comptes de trading connectés à mes Darwins, je gagne environ $ 200.-- de commissions de performances. Donc un levier de performance d'environ 1:100 alors que je trade avec un levier nul ou au mais de l'ordre de 1:5.

Darwinex permet vraiment de contourner le manque de capitaux des traders.

Pour rappel le ticket d'entrée à Darwinex est de $ 500.-- Donc fini les excuses type "j'ai du talent mais pas d'argent".

richard
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2017, 11:40

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#10 Message par richard »

https://youtu.be/Dr9RSuyROdI et ca c'est pas mal aussi

take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#11 Message par take_profit91 »

Il a pas l'air d'avoir une personnalité propice à un trading de qualité lui...

richard
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 26 juil. 2017, 11:40

ce mec est sérieux??

#12 Message par richard »


hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#13 Message par hellodarling »

FullPips a écrit :
royaltea a écrit :Dire des annerie absolue du genre qu' il faut trader avec minimum 250000 en sous levier, y' as comme une anomalie commerciale la dedans. Rien que ça...
Le problème c'est que c'est probablement la chose la plus censée à retenir cette vidéo... :wink:

Sinon, il me fait presque pitier.

Rien que le contexte choisi, la casse de voiture, donne l'image d'un type au bout du rouleau. Un choix désastreux.

Pour un formateur dans le secteur financier, il faut projeter une image de réussite et d'optimisme. Là on a limite peur qu'il va se jeter sous un train.

La définition d'un trader exceptionnel c'est bien une gestion de ses émotions au dessus de la moyenne pour lutter contre les biais psy ? Je vous laisse juger :roll:
+1 là il sombre dans le pathétique. Mais bon, il en est jamais vraiment sorti...

Et pourtant il a des abonnés à ses formations, dont certains aujourd'hui le harcèlent sur les réseaux sociaux pour obtenir un remboursement, et qui d'ailleurs ont probablement créé ce thread... :mrgreen:

Alors les gars, avant de vous abonner à de tels services, demandez un minimum de garanties. Sinon après ne venez pas pleurer. Il n'y a pas d'escrocs sans pigeons :wink:

jipji
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 09 oct. 2016, 15:27

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#14 Message par jipji »

100% d'accord avec toi Immo2, je rajouterais juste une catégorie l'animateur de site web qui passe son temps à publier des vidéos de ses résultats mirifiques dans toutes les langues et qui verouille tout sur son site sponsorisé/appartenant à un broker.

jipji
Membre actif
Messages : 47
Inscription : 09 oct. 2016, 15:27

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#15 Message par jipji »

:D :D
En fait, il y a encore mieux à faire, tu es le webmaster et tu crées plein de pseudos bidons derrière lesquels tu te caches comme par exemple le vieux prof pour faire la modération, un scalper qui mitraille pour faire engranger des comms à ton sponsor/proprio, un sage qui sait tout et bien sûr des anciens traders du pit de chicago etc

Mais bon il ne faut quand pas exagérer, il faut le talent de Madoff pour arriver à faire ça :D :D :D

"Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé est purement fortuite."

kikou
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 31 mai 2016, 22:54

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#16 Message par kikou »

jipiji et immo2, vous devriez lire ceci d'un rabatteur bien connu des initiés. Il opère sans scrupules depuis des années sur le web
Voici le genre de messages qu'il envoie à ses membres:

Scalping durant les vacances, peu de trades : +1516.92€ (que 1516€ en étant sur la plage??????décevant je trouve :lol: :lol: :lol: )

Une semaine de trading positive même si j'ai passé peu de trades pour raison de vacances (oui 51 c'est tout, son broker doit bien l'aimer :wink: En même temps il a belle bannière d'affiliation sur son site,surement une pure coincidence :shock: ).
Je n'aime pas particulièrement trader cette semaine précise ( on l'a vu 51 trades uniquement c'est triste) . , celle comprise sur la semaine du 15 août car nous avons généralement peu d'intervenants et le marché est mou.
J'ai pu sortir un gain de + 1516.92€ en faisant 51 trades. ( ouf on a eu peur, il a quand même pu sortir un gros SMIC les pieds en éventail. Finalement c'est peut être facile le trading?Non?)

Le profit factor est de 710 !
Les trades gagnants : 48
Les trades neutres : 2
Le trade perdant : 1
(plus c'est gros plus çà passe !!!!!!!!!!!!!!)

Je crois que bientôt il va nous dire qu'il trade sur le toilettes ou en faisant ses courses :lol: :lol: :lol:

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#17 Message par reivax1 »

Tiens, tiens, ça me rappelle quelqu'un ces derniers posts...mais c'est surement fortuit, bien sûr...

Ne serait-ce pas quelqu'un qui gagne tellement en scalping qu'il a été obligé de vendre son site ?

Probablement de la fortuitude comme dirait certaine...

kikou
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 31 mai 2016, 22:54

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#18 Message par kikou »

Je crois qu'on parle de la même personne :wink: Une certaine personne qui vire ceux qui le critiquent ou disent du mal de son courtier ou pire encore ferme les files qui parlent des autres courtiers.
Dès fois que quelques membres s'y intéressent :lol:
Son site appartient à son broker, il suffit de vérifier. Et il se dit en totale indépendance :shock:
Il sera temps que l'amf se penche sur son cas, il en a fait des poches en vendant sa méthode ultra rentable...en commissions

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#19 Message par reivax1 »

Créons une amicale des bannis ! :D

Si une telle personne existait en vrai, il ne pourrait s'agir que d'un arnaqueur. Mais un type qui bidonne ses vidéos et raconte n'importe quoi sur on site, ne peut pas exister...bien entendu

kikou
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 31 mai 2016, 22:54

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#20 Message par kikou »

Bien sur cela ne serait que pure coincidence :wink:
Et il ne manquerait plus qu'il utilise d'autres pseudos pour tromper son monde :lol:
Etonnant qu'un cador comme lui ne veut pas d'un track record certifié. Il faut le croire sur parole :lol:

Il faudrait carrément créer un file de ses victimes pour demander réparation :mrgreen:

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#21 Message par reivax1 »

Et d'ailleurs sur la vidéo, qui n'existe pas, que fait-il entre les 5 trades de 8 h 09 à 9 h32 sur le dax et les trades de 15 h 54 sur le nasdaq ? d'ailleurs rien ne prouve que c'est du réel et qu'il ne s'est pas pris une casquette entre les 2...

Mais ce n'est que pure spéculation sur des événements fortuits qui ne pourraient être que pure coincidence...

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#22 Message par reivax1 »

Notons que pour un gars qui se trouve en vacances à la plage pendant cette semaine , le mobilier ressemble furieusement à celui de sa location habituelle. C'est sans doute le résultat du réchauffement climatique et de la hausse du niveaux des océans , la mer atteint les montagnes...la gravitude me gagne... :D

kikou
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 31 mai 2016, 22:54

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#23 Message par kikou »

J'ai toujours supposé que ses vidéos étaient clean,il est difficile de truquer une vidéo
Il lui suffit de poster uniquement les jours où son trading a été rentable. C'est peut être pour cela qu'il en poste si peu :lol:

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#24 Message par reivax1 »

Je peux te montrer plein de vidéos "retouchées" comme celle du 4 et du 8 octobre 2016, ou certains ordres disparaissent entre les 2 , mais c'est fortuit bien sur, et celle du début d'année 2017 ou les trades perdants ont tendance à disparaitre... (fais le calcul entre les vidéos, les écrans sur la file du jour entre le 1er janvier et le 15 mars , et tu verras qu'il manque une trentaine d'ordre et que même certain trades négatifs ont disparu, d'ou la vidéo "faut-il monter ses résultats et la réponse claire : ce sont des artefacts, bon sang que n'y ai je pas pensé ! )

kikou
Membre actif
Messages : 39
Inscription : 31 mai 2016, 22:54

Re: J'ai trouve sur youtube vous en pensez quoi?

#25 Message par kikou »

Si tu as remarqué des truquages et que tu as des preuves, sauvegarde les
C'est un fait grave de tromper et d'orienter volontairement ses lecteurs. Des victimes de cette escroquerie seraient en droit de demander réparation

Verrouillé