Delta Trading, problemes techniques

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Black Russian
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2010, 20:35

Delta Trading, problemes techniques

#1 Message par Black Russian »

Bonjour,

Je me suis inscris au concours même si je suis debutant.
J'ai créé un compte Delta Trading, j'ai téléchargé le soft et installé Deltastock MetaTrader.
Apres quelques cafouillages, j'ai reussis à lier les deux.

Jusqu'a 13h, j'ai fais des petits essais pour prendre en main MetaTrader, mais depuis 13h (debut du concours), lorsque je me connecte avec mon compte DeltaTrading, cela me dit que mon compte n'est plus valide (jusqu'a la fin du mois).
Quelqu'un a une idée ? Il faut recreer un compte pour le concours ?

Merci d'avance

Rosiflex
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 24 mai 2010, 17:38

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#2 Message par Rosiflex »

oui même problème.
J'aimerais prendre position depuis 5 minutes.
merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Vos comptes ayant été remis à zéro, vous avez reçu un mail contenant votre nouveau mot de passe valable pour la durée du championnat. C'est donc avec ce dernier que vous devez vous connecter.

Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant de cette manip.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Black Russian
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2010, 20:35

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#4 Message par Black Russian »

dreamfab a écrit :Vos comptes ayant été remis à zéro, vous avez reçu un mail contenant votre nouveau mot de passe valable pour la durée du championnat. C'est donc avec ce dernier que vous devez vous connecter.

Désolé de ne pas vous avoir prévenu avant de cette manip.
Ok merci je viens de voir le mail.

Par contre, j'ai l'impression que les ordre que je passe sous MetaTrader ne sont pas pris en compte dans le classement. J'ai synchronisé une premiere fois avec Delta Trading avant le concours et une fois apres. Il faut le refaire à chaque fois ? Comment m'assurer qu'il est bien synchro ?

Il faut que delta Trading soit lancé en permanence en même temps que meta trader ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Black Russian a écrit :Ok merci je viens de voir le mail.

Par contre, j'ai l'impression que les ordre que je passe sous MetaTrader ne sont pas pris en compte dans le classement. J'ai synchronisé une premiere fois avec Delta Trading avant le concours et une fois apres. Il faut le refaire à chaque fois ? Comment m'assurer qu'il est bien synchro ?

Il faut que delta Trading soit lancé en permanence en même temps que meta trader ?
On ne peut pas trader avec MetaTrader dans le cadre du championnat mais seulement avec DeltaTrading
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Trader93
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 16 mars 2010, 08:32

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#6 Message par Trader93 »

dreamfab a écrit : On ne peut pas trader avec MetaTrader dans le cadre du championnat mais seulement avec DeltaTrading
Tu es sur ? Car j'ai pris mes positions grâce à MT4 & je suis 11eme du classement
Mes positions ont l'air d'avoir été prises en compte

Straasha
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2010, 20:45

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#7 Message par Straasha »

Trader93 a écrit :
dreamfab a écrit : On ne peut pas trader avec MetaTrader dans le cadre du championnat mais seulement avec DeltaTrading
Tu es sur ? Car j'ai pris mes positions grâce à MT4 & je suis 11eme du classement
Mes positions ont l'air d'avoir été prises en compte

Oui parce-que mes robots vont avoir du mal sinon :D

Straasha
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2010, 20:45

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#8 Message par Straasha »

Trader93 a écrit :
dreamfab a écrit : On ne peut pas trader avec MetaTrader dans le cadre du championnat mais seulement avec DeltaTrading
Tu es sur ? Car j'ai pris mes positions grâce à MT4 & je suis 11eme du classement
Mes positions ont l'air d'avoir été prises en compte
Comment vous faites pour bosser avec MT4 ???
J4arrive bien à ouvrir Delta trading mais pas à me connecter avec MT4 ?

Straasha
Membre actif
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2010, 20:45

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#9 Message par Straasha »

Je crois que c'est bon, mais experts tradent.... mais je ne sais pas si c'est le bon compte ^^
Apparemment vi :p

DhaoS

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#10 Message par DhaoS »

J'ai voulu utiliser un EA mais j'ai laissé tombé car leur interface graphique ne veut pas marcher sur mon pc portable en wifi qui tourne dans un coin...

C'est assez mal foutu leur histoire de devoir passer par leur plateforme pour pouvoir utiliser MT4 :s

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, problèmes techniques

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Trader93 a écrit :Tu es sur ? Car j'ai pris mes positions grâce à MT4 & je suis 11eme du classement
Mes positions ont l'air d'avoir été prises en compte
Straasha a écrit :Oui parce-que mes robots vont avoir du mal sinon :D
A oui? Je vais demander ça au support de DeltaStock mais ça n'est pas ce qui m'avait été indique initialement.
DhaoS a écrit :J'ai voulu utiliser un EA mais j'ai laissé tombé car leur interface graphique ne veut pas marcher sur mon pc portable en wifi qui tourne dans un coin...

C'est assez mal foutu leur histoire de devoir passer par leur plateforme pour pouvoir utiliser MT4 :s
Normalement c'est exactement le même MT4 que l'on peut retrouvé chez les autres brokers à la différence qu'il faille laisser tourner DeltaTrading (que l'on peut réduire ou mettre dans un coin par exemple).

Quelles difficultés rencontres-tu précisément?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Deltastock
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2010, 15:56

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#12 Message par Deltastock »

Straasha a écrit :Je crois que c'est bon, mais experts tradent.... mais je ne sais pas si c'est le bon compte ^^
Apparemment vi :p
Bonjour,
Pour voir si c'est le bon compte, vous devrez cliquer sur Meta-Delta Instruments qui se trouve sous "Scripts"
Pièces jointes
compte.JPG

Avatar de l’utilisateur
Deltastock
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2010, 15:56

Re: Delta Trading, probleme de connexion

#13 Message par Deltastock »

Par contre, j'ai l'impression que les ordre que je passe sous MetaTrader ne sont pas pris en compte dans le classement. J'ai synchronisé une premiere fois avec Delta Trading avant le concours et une fois apres. Il faut le refaire à chaque fois ?
Il faut que delta Trading soit lancé en permanence en même temps que meta trader ?



Oui, absolument, les deux plateformes doivent être mises en marche pour que le scripte les synchronise. Démarrez d'abord MT4.
Vous pouvez être sûr que la synchronisation est effectuée
Si vous voyez les caractères jaunes META-DELTA et Positions, le scripte marche.
Pièces jointes
meta-delta.JPG
meta-delta.JPG (102.83 Kio) Consulté 27922 fois

DhaoS

Re: Delta Trading, problèmes techniques

#14 Message par DhaoS »

dreamfab a écrit :Normalement c'est exactement le même MT4 que l'on peut retrouvé chez les autres brokers à la différence qu'il faille laisser tourner DeltaTrading (que l'on peut réduire ou mettre dans un coin par exemple).

Quelles difficultés rencontres-tu précisément?
J'arrive pas à me connecter aux serveurs pour DeltaTrading à partir de mon ordi portable en wifi alors qu'internet et MT4 fonctionnent impeccable dessus
Et la plateforme Deltatrading marche bien sur mon fixe mais je vais pas faire tourner l'EA dessus...

J'essayerais peut être de réinstaller Deltatrading?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, problemes techniques

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

DhaoS a écrit :J'arrive pas à me connecter aux serveurs pour DeltaTrading à partir de mon ordi portable en wifi alors qu'internet et MT4 fonctionnent impeccable dessus
C'est bizarre ça, je ne vois pas du tout de quoi ça peut venir. Pas un problème avec un anti-virus?
DhaoS a écrit :Et la plateforme Deltatrading marche bien sur mon fixe mais je vais pas faire tourner l'EA dessus...

J'essayerais peut être de réinstaller Deltatrading?
Oui, de toute façon tu ne peux pas lancer un ea sur DeltaTrading.

En effet, ça ne coûte rien d'essayer de réinstaller DeltaTrading pour voir ce que ça donne.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Black Russian
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 30 mai 2010, 20:35

Re: Delta Trading, problemes techniques

#16 Message par Black Russian »

Merci de votre aide mais apparement j'ai surtout un soucis d'installe.

Pas grave j'essais directement sur leur plate forme, par contre impossible de voir l'endroit ou l'on peut préciser le levier souhaite . Savez vous ou on peut jouer avec ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, problemes techniques

#17 Message par Fabien LABROUSSE »

Black Russian a écrit :Pas grave j'essais directement sur leur plate forme, par contre impossible de voir l'endroit ou l'on peut préciser le levier souhaite . Savez vous ou on peut jouer avec ?
Le levier maximum est de 1:100, ensuite à toi de le gérer directement lorsque tu indiques la taille de la position que tu souhaite ouvrir sur la base d'un lot qui équivaut à 1000unités (donc 1000$ par exemple pour une position d'un lot sur EUR/USD).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Delta Trading, problemes techniques

#18 Message par madjes »

c'est normal que je ne puisse pas trader le dax via metatrader ?
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, problemes techniques

#19 Message par Fabien LABROUSSE »

madjes a écrit :c'est normal que je ne puisse pas trader le dax via metatrader ?
J'ai posé la question au support de DeltaStock, je te précise leur réponse dès que possible.

Tu ne peux pas le trader par ce qu'il n'apparaît pas ou tu rencontres un problème au moment du passage d'ordre?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Delta Trading, problemes techniques

#20 Message par madjes »

Merci pour la question au support :)

En fait dans la fenêtre d'ordre, les cases sont grisées donc je ne peux pas cliquer sur "buy" ou "sell".
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Delta Trading, problemes techniques

#21 Message par madjes »

j'ai un gros problème !
Capture.PNG
Le montant des gains/pertes n'est pas le même sur mt4 que sur la plateforme delta trading !
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Delta Trading, problemes techniques

#22 Message par madjes »

ouai c'est un peu de la triche là :lol:
Actuellement je gagne 30€ sur mt4 et j'en perd 300 sur delta trading :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, problemes techniques

#23 Message par Fabien LABROUSSE »

Madjes, je transmet ton problème à DeltaStock qui devrait apporter une réponse rapide.
madjes a écrit :En fait dans la fenêtre d'ordre, les cases sont grisées donc je ne peux pas cliquer sur "buy" ou "sell".
Ce n'est pas un problème par rapport aux lots qui sont particuliers sur Delta Trading? Essaye peut être avec différents nombres (1, 10, 100). Autrement la encore je transmet.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Delta Trading, problemes techniques

#24 Message par Fabien LABROUSSE »

madjes a écrit :Le montant des gains/pertes n'est pas le même sur mt4 que sur la plateforme delta trading !
J'ai eu le support DeltaStock à ce sujet, et apparemment cela vient du fait que sur MetaTrader et DeltaTrading les positions ne sont pas gérées de la même manière (au niveau du hedging et de la moyenne à la baisse).

Donc le résultat final (au niveau de l'équité) devrait être le même, mais pas forcément au niveau des positions ouvertes.

C'est le cas pour toi madjes?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: Delta Trading, problemes techniques

#25 Message par madjes »

non c'est pas du tout le cas pour moi lol
Et surtout j'ai pas moyenné a la baisse, j'ai pyramidé.

Ce que j'adore, c'est que sur delta trading je gagne moins que sur mt4 et quand je perds, je perds plus que sur mt4...
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Répondre