Re-Bonjour !
Cette fois c'est l'Awesome Oscillator qui passe sur le banc d'essai. Bill Williams utilise 3 signaux différents pour rentrer sur le marché avec cet indicateur, malheuresement je n'ai pu en tester que 2 car le 3e n'est pas programmable.
J'ai modifié certains détails concernant la prise de position :
- je ne tiens pas compte de la couleur de la barre d'histogramme en cours
- j'achète au prix marché, et non pas à l'aide d'un buy stop placé à une extrêmité de la barre de prix
- l'entrée se fait uniquement sur les signaux de l'Awesome Oscillator et ne tient absolument pas compte de l'alligator ou des fratals
Concernant le système de sortie, l'EA coupe la/les position(s) lorsque le cours touche les dents de l'alligator, que la/les position(s) soi(en)t gagnante(s) ou perdante(s).
Le money management est le même que précédement, à savoir une taille de lot fixe de 0.1 lot.
Voici les résultats :
Fichier(s) joint(s):
ao.PNG [ 26.53 Kio | Vu 4350 fois ]
Cet indicateur de suivi de tendance, grace à son système de pyramidage sort positif de ce backtest. Normalement il devrait l'être encore plus, mais des erreurs ont empêché certaines prise de position (invalid price). Je pense que ça vient des historiques de prix.
On peut rajouter facilement 2000$ au résultat, et peut-être même plus.
Si l'on combine l'alligator et l'awesome oscillator le résultat devient tout à fait intéressant.
Les prochains tests à venir porteront sur l'Accelerator Oscillator et les Fractals. Après cela, j'assemblerai tout ensemble et j'établirai un vrai plan de money management. On pourra ainsi voir comment construire un système de trading complet, et quel est l'impact des divers éléments sur le résultat final. Et bien sûr on pourra comparer ce résultat final avec celui de tout les indicateurs réuni.
Fichier(s) joint(s):
AO_2.mq4 [4.62 Kio]
Téléchargé 117 fois