Renko ex4 a tester

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Renko ex4 a tester

#1 Message par royaltea »

J' ai fait dev par un copain un ea renko. Je peut pas le tester, j' ai pas les connaissances pour installer tickstory lite et tout pour tester du renko ...
Si ça intéresse quelqu' un de voir si il est rentable en backtest sérieux, je lui envoie par mail.
Me contacter par MP/

kariboo
Membre actif et régulier
Messages : 89
Inscription : 09 nov. 2015, 17:27

Re: Renko ex4 a tester

#2 Message par kariboo »

Sur quel sous jacent ?
Sur quelle période ?

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Renko ex4 a tester

#3 Message par royaltea »

imagine que c' est un truc expérimental, a tester sur ce qui pourrait fonctionner, avec taille de brique renko en prime a prendre en compte. L' ex4 doit fonctionner en réel posé sur un graph renko normalement. Je sais pas, déja un bon point, en renko le temps n' existe pas. Donc les grands classique : eurusd, cable, usdyen et compagnie. Voire index genre dax dow et autre.
ça dépend, si tu veut du bon gros swing qui tache avec des briques de deux cents pips, c' est faisable.
J' imagine que du scalping a 4 pips la brique doit pouvoir se faire aussi.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Renko ex4 a tester

#4 Message par royaltea »

Et pour la période, juste une année me suffirait. La finalité c' est de voir si ça fonctionne, mal, un peu, ou très bien, voir superbement si tu veut. On est quand meme dans un autre domaine avec le renko.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Renko ex4 a tester

#5 Message par royaltea »

Bon je pense que je vait me débrouiller tout seul a apprendre sur youtube comment BT le renko.
Je laisse un cadeau d' un russe sur un site indonésien, qui avec les bons set semble bien fonctionner en backtest :
SoeHoe.ID_OsMA v2.0.ex4
(23.05 Kio) Téléchargé 307 fois
Voila, un bon week end.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Renko ex4 a tester

#6 Message par Trader55 »

royaltea a écrit :Bon je pense que je vait me débrouiller tout seul a apprendre sur youtube comment BT le renko
Excellente initiative.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Renko ex4 a tester

#7 Message par royaltea »

RenkoEA5royalteaq.ex4
(95.79 Kio) Téléchargé 295 fois

Répondre