Offre d'EA commercial

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
gepetto69
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2016, 22:11

Offre d'EA commercial

#1 Message par gepetto69 »

ne sais pas vraiment dans quel sujet m'introduire mais juste pour vous dire que je viens de trouver une méthodologie de trading super efficace...entre 60 et 150% par mois...bien sur personne ne peut y croire et pourtant après 5 ans d'étude et de recherche j'ai enfin trouvé la manière de faire grimper un capital de manière constante avec un risque moins que minimum....

vous voulez posséder ce robot alors demandez le mois tout simplement...je serai très clair...ces années passées à essayer de trouver la technique la plus sure et parfait m'a demandé des journées et des nuits entières de travail intensif...et donc je vendrai ma solution 50 euros....pas de candidats... pas grave...je veux juste être récompensé de tout ce travail fournit pendant de longues années...ma famille et mes enfants méritent tout simplement d'avoir un père à présent...

extradvo@hotmail.com (email de contact et egalement compte paypal).

risqué ??? comme vous le sentez...Avec la quantité d'euros dépensés dans des tas de robots non concluants...cela ne vient plus à 50 euros pour tenter le coup...la seule différence est que mon robot fonctionne...stop...pas envie de me vendre plus que cela...j'ai passé trop de temps à bosser comme un malade.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Trading Automatique: BreakOut Intraday ProOrder Actif

#2 Message par royaltea »

J' atterri sur le sujet comme un bourdon sur une fleur, mais jeppeto je sais pas quoi faut avouer que dans le genre j' ai de la suite dans les idées, ou plus précisément pour terminer un sujet faut avouer que t' es pas mal non plus.
Tient, moi aussi je vait dire ma pensée, attention c' est énorme : métatrader et tout les brokers autour, mql et cie, c' est une arnaque géante pire que la françaiise des jeux parfois.
Voila, je tenait a prévenir les gens, on devient pas pilote de formule 1 en claquant des doigts./

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Trading Automatique: BreakOut Intraday ProOrder Actif

#3 Message par MaPomme »

Bigre, 60% a 150% par mois ! :shock:
Chapeau !

Avec 250€ de dépôt, te voila millionnaire au bout d'un an.
De quoi être largement présent pour ta famille et tes enfants.
Je ne comprends pas pourquoi tu t'enquiquine pour 50 balles !

Tu n'as pas 250€ ? Je te fais une proposition que l'on ne peut pas refuser:
Je te les prête, on fait 50/50 et dans un an tu me rembourses 500000€. D'accord?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Offre d'EA commercial

#4 Message par FullPips »

gepetto69 a écrit :ne sais pas vraiment dans quel sujet m'introduire
Il suffisait de créer une file de discussion dédiée. Voilà qui est fait.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Offre d'EA commercial

#5 Message par FullPips »

gepetto69 a écrit :...stop...pas envie de me vendre plus que cela...j'ai passé trop de temps à bosser comme un malade.
Et pourtant, il vaudrait mieux faire un effort :lol: :lol:

D'un point de vue statistique ton offre est une arnaque... jusqu'à preuve du contraire !

Si tu ne te sens pas la force d'assurer la promotion de ton EA, c'est qui est, ne nous le cachons pas un vrai défit, car le marché est pour le moins encombré, tu n'as qu'à opter pour la solution la plus intelligente actuellement disponible sur le marché :

Tu ouvres un compte chez Darwinex et tu nous mitonnes un track-records sympa dans les prochains mois, puis tu demandes la création d'un Darwin.

Si ton EA est performant, tu vas attirer de nombreux investisseurs, et tu seras rémunéré à raison de 20% des bénéfices réalisés par les investisseurs grâce à ton EA, et surtout grâce à tes compétences et à ta maîtrise de l'outil que tu as créé.

gepetto69
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2016, 22:11

Re: Offre d'EA commercial

#6 Message par gepetto69 »

Salut à tous, je sentais les réactions de ce type...c'était évident...bien sur que c'est complètement débile d'aller foutre 50 balles dans une stratégie qui n'est même pas révélée...

Qui oserait placer 50 euros dans une pseudo stratégie qui n'a aucune preuve sur MyFxBook, sur Darwinex ou sur tout autre site de notoriété...

Ben oui les gars ne vous inquiétez surtout pas...je vais m'empresser de vous exposer mes résultats quotidien...

Mais jamais je ne publierai ma stratégie...pourquoi...parce que tout simplement à la place de passer votre temps et des années à rechercher le Graal...oi je vous le propose tout simplement.

Cela parait fou, OK, et pourtant il m'a fallu une simple illumination pour me retrouver face à l'évidence. Une technique des plus triviales que vous même puissiez trouver d'une manière très simple en se déconnectant de tous ces sujets de forums qui ne font que tourner en rond. Qui peut admettre avoir trouvé UNE STRATEGIE qui fonctionne...preuves à l'appui.

La mienne fonctionne...point barre. Vous désirez l'obtenir ??? Versez moi 50 euros sur mon compte paypal...et je me ferai un plaisir de vous envoyer mon robot...

De manière sincère et afin d'être totalement honnête avec vous, je cherche à me faire assez de thunes pour pouvoir me débarasser d'un travail qui ne me plait plus. Je veux être complètement indépendant et vivre de mes rentes...et vous aussi vous pouvez y arriver.

Vous me prenez probablement pour un fou mais je sais que chacun d'entre vous aspirez à la même chose. Vous aussi vous rêvez de vivre une vie tranquille, sans plus aucune pression...un mode de vie riche de partage, hors du système dans lequel nous sommes conviés à survivre.

Je serai présent au salon de l'analyse technique le 16 mars à Paris...en tant que simple spectateur. Je désire simplement rencontrer des personnes célèbres...MF, FL, P, etc...ils se reconnaitront...des vendeurs d'espoir qui sont tout simplement des loosers et en même temps ce n'est pas d'une manière péjorative que je le dis mais tout simplement avec des propos objectifs.

STOP une fois pour toute à vous tordre l'esprit...ne cherchez plus. Offrez moi 50 euros sur mon compte paypal et votre vie changera...

Pomme est un gars intelligent...il veut bien prèter 250 euros pour en voir tout le bénef après quelques années...en voici un mec intelligent...tes 250 euros je te les rembourses sans soucis après à peine 1 mois...et puis ton capital gratuit je le laisserai grossir...jusqu'au moment de ta volonté de stopper tout cela et de vivre ta vie.

Bon les gars, désolé mais je continue mon petit bonhomme de chemin. Libre à vous de faire partie de l'aventure ou de simplement passer votre chemin.

A+.....

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Offre d'EA commercial

#7 Message par royaltea »

Oui ui c' est très bien ce que tu fait la, avec des accents de sincérités, de partage, de graal trouvé après des années d' efforts, oui sur les tonnes de loosers qui donnent quand meme le change, dommage que tu le fasse la gueule enfariné de 4 pauv message posté depuis hier quoi.
Je me tate, mais comprend moi tu me fait penser a l' époque ou je sortait des séga saturn et des 3dfx pour le prix d' une sourie de la meme marque, genre a l' époque 20 balles, que je payait rubis sur l' ongle a la caissière l' air de rien. Leclerc, auchan, mamouth a l' époque, ils m' ont guaulé au bout de plusieurs mois certainement en s' apercevant lors de l' inventaire qu' il y avait simplement inversions de code barre, bref tu me comprend toi quoi hein ce que je veut te dire copain bientot fortunéé...

gepetto69
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2016, 22:11

Re: Offre d'EA commercial

#8 Message par gepetto69 »

Message à oublier...j'ai décidé de me retirer du jeu...je vous indiquerai mes résultats très prochainement...

gepetto69
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 mai 2016, 22:11

Re: Offre d'EA commercial

#9 Message par gepetto69 »

Je stoppe le sujet...je reviens vers vous dès que tous mes résultats sont publiés...!!!vous comprendrez mieux

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Offre d'EA commercial

#10 Message par FullPips »

gepetto69 a écrit :...bien sur que c'est complètement débile d'aller foutre 50 balles dans une stratégie qui n'est même pas révélée...
Si tu as quelques choses à montrer, fait en un Darwin et publies ton widget ici.

Capture d’écran 2018-03-06 à 11.09.12.png

Si t'a stratégie est si géniale, elle sera bien classée parmi les > 1'600 Darwins disponibles.

Avec un Darwin, tu dois commencer par me faire gagner de l'argent avec ta stratégie, et si je suis gagnant après 3 mois, je te reverse le 20% de mes gains. C'est tout de même plus FairPlay que de payer d'avance pour fichier .ex4.


En plus MT4 est annoncée en fin de vie. Donc acheter des EA MT4 est débile.

Un EA est juste un bête outil. La valeur ajoutée est toujours basée sur le concepteur qui sait au mieux utiliser et faire progresser son outil.

Avatar de l’utilisateur
ionone
Membre actif et régulier
Messages : 98
Inscription : 29 sept. 2016, 16:10

Re: Offre d'EA commercial

#11 Message par ionone »

personne ne vendrait un EA qu'il a passé des années à perfectionner pour 50 "thunes" lol

si tu as un robot qui fais 60% par mois tu dois déjà être milionnaire donc je pense que tu as autres choses à faire que de dépenser ton temps à vendre la poule aux oeufs d'or pour 50 €

vendre un EA 50 € ça sent l'arnaque à plein nez

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Offre d'EA commercial

#12 Message par Jeff719 »

gepetto69 a écrit : ...
Cela parait fou, OK, et pourtant il m'a fallu une simple illumination pour me retrouver face à l'évidence. Une technique des plus triviales que vous même puissiez trouver d'une manière très simple en se déconnectant de tous ces sujets de forums qui ne font que tourner en rond. Qui peut admettre avoir trouvé UNE STRATEGIE qui fonctionne...preuves à l'appui.
...

Je serai présent au salon de l'analyse technique le 16 mars à Paris...en tant que simple spectateur. Je désire simplement rencontrer des personnes célèbres...MF, FL, P, etc...ils se reconnaitront...des vendeurs d'espoir qui sont tout simplement des loosers et en même temps ce n'est pas d'une manière péjorative que je le dis mais tout simplement avec des propos objectifs.
Franchement les mecs je vous trouve très injustes avec gepetto. Y en a pas beaucoup qu'y arrivent, mais quand on le sens si sûr de lui, il a sans doute raison. Bien sûr, on peut faire des EA de merde vite fait, et ça ne marche pas. Sans blagues? Mais quand on bosse vraiment comme un dingue, on finit par y arriver je peux en témoigner.

Bon, gepetto, écoute pas les mesquins, les feignants, les jaloux. Comme tu viens au salon on va pouvoir se rencontrer. Voilà ce que je te propose, ayant travaillé des années en marketing et étant un pointure en communication web j'ai les outils et méthodes pour que tu n'en vende pas 10 ou 100 mais 1000 licences. Je te propose, pour 500€ de te donner le rapport confidentiel (de mon dernier employeur mais faut pas le dire). Le rapport qui liste les techniques et méthodes pour que tu en vende 1000 et non pas 100. Il y a inclus le mode opérationnel et des astuces de folies qui ne coutent pas un rond à mettre en œuvre et que le publique ne connaît pas !

Tu vois, le deal est incroyablement avantageux pour toi. Je t'en fais vendre pour 50000€ et ça ne te coute que 500€. Faudrait vraiment être fou pour passer à coté.

Prépare donc 500€ en liquide et je te remets le rapport au salon.

a+, RV par MP bien sûr. 8)
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Offre d'EA commercial

#13 Message par royaltea »

Va y, finallement je t' ai améner direct la contrepartie d' un discourt présenté de cette façons, pouvait, maintenant, après une décade de délire MT4 florilège d' ea et autre signaux, dans un environnement biaisé dès la sources pour des histoires de calcul qui fonctionne en test ou en BT mais dont lès paramètre change au bon vouloir des brokers dès qu' il s' agit de vrai monnaie.
Bref, envoie moi la tienne et je te montre la mienne. T' inquiète, t' es pas le seul illuminé qui arrive en bout de course avec une idée de génie au moment ou tout s' apprète a s' écrouler.
Maintenant, si c' est si trivial, j' imagine que c' est reproductible dans un autre environnement, dès ma foi a toi de voir, mais les prob que tu te soit laissé toi meme abusé par un biais métaquote sur une stratégie sommaire est contre toi. Voiila plus présicément ce que je veut te dire, frangin d' infortune.

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Offre d'EA commercial

#14 Message par StanFX »

Ne serait-ce pas PPP qui se cache derrière gepetto69 )))

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Offre d'EA commercial

#15 Message par Jeff719 »

Certainement pas, PPP est parfaitement incapable de produire un EA.

A l'opposé il est nettement plus brillant, parce que là en terme de communication on a vraiment une prestation pitoyable. :wink:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Offre d'EA commercial

#16 Message par royaltea »

A part une incontestable culture du trading dans ses bases un peu poussé, ppp est loin d' etre un bon communiquant, c' est pas parce qu' il s' est bloqué a 2/100 tous les mois et qu' il as tenu 9 mois qu' on jugerait ppp a priori meilleurs que le discours plutot maladroit mais qui semble authentique et bien écrit de geppeto, qui aura eut la patience d' attendre deux ans avant d' avancer une problématique réfléchie, du moins y croit il vraiement.
Ou alors ppp s' est métamorphosé a force de déblatérer pour mieux se faire retourner...

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Offre d'EA commercial

#17 Message par hellodarling »

ahhh la phase d'euphorie lorsqu'on pense avoir trouvé le graal, les backtests ne peuvent pas mentir, on est tout fou et on veut aider le monde entier, on veut vendre un robot qui n'a pas encore de résultats réels, on est persuadé qu'on va transformer 1000 € en un million au bout d'un an, on fait déjà les cartons, on regarde les sites de voitures de luxe... et pourtant tout le monde m'a prévenu que 60 à 150 % par mois sur le long terme (et sans risques) ça n'existe pas, mais mes backtests me disent que j'ai raison... :wink:

Avatar de l’utilisateur
StanFX
Membre assidu
Messages : 478
Inscription : 20 déc. 2016, 21:02

Re: Offre d'EA commercial

#18 Message par StanFX »

))) excellent

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Offre d'EA commercial

#19 Message par Jeff719 »

Le plus surprenant dans l'affaire c'est qu'il ne m'a toujours pas contacté alors que je lui offre sur un plateau le moyen de se faire facilement 50000€.

A croire que le type est parano et qu'il est le premier à ne pas apporter foi à une offre alléchante. Oui c'est ça, il ne croit pas une seconde à une offre qui pourrait être trop belle pour être vraie. Ensuite il est surpris de ne pas rencontrer une demande pour son offre... entre 60% et 150% par mois. :lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Offre d'EA commercial

#20 Message par FullPips »

On peut le vanner, mais c'est vrai qu'objectivement sa demande ressemble beaucoup à de la mendicité pur et simple!

Envoyez-moi 50 balles siouplay...

Avant on avait "fait péter ton MyFxBook", maintenant on a "où est ton Darwin ?"

Les temps deviennent durs pour les scammeurs... :mrgreen:

hellodarling
Membre assidu
Messages : 264
Inscription : 15 juil. 2016, 19:27

Re: Offre d'EA commercial

#21 Message par hellodarling »

100 € x 150% x 12 mois = 5.960.464 €
Preuve à l'appui :mrgreen:
2018-03-14_13h37_07.jpg
Bien sur c'est avec le réinvestissement des gains, hein :wink:
Parce que sans on doit tout juste être à un million (bof)

Ahhhh qu'est-ce que j'aimerai bien être encore jeune et naif... (nostalgie)
En tout cas vivement le myfxbook ! (sourire)

Edit : Je finirai en disant que "dans tout être il y a un Madoff qui s'ignore"

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Offre d'EA commercial

#22 Message par royaltea »

Du 5/15 kilos par mois sur 5/20 ans cash, je suis preneur. cherche investisseur 1000 e.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Offre d'EA commercial

#23 Message par Jeff719 »

Après demain le salon, là ca va pas être pareil.

Une offre sérieuse !

- Mais... vous êtes sûr qu'il y a de l'or là-bas ?
- Evidemment, sinon je vous vendrais pas ces pelles et ces pioches...


:mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Offre d'EA commercial

#24 Message par royaltea »

T' as raison, du physique, du concret, de l' historique, culbute a l' appuie X20 le dimanche pour les lèves tot qui aiment voyager et aime rencontrer des experts en la matière, avec toujours suffisamment de cash pour se dépatouiller une pièce rare sous le manteau ni vu ni connu. Je préfère autant. Et puis pour le trading, j' ai un mac donald, c' est toujours ça de gagner a justifier un train au impots.

¨PS : voila j' ai tout abattu, vous me faite signe quand y' as du concret qui tombe chaque mois sécurisé, après tout ça doit exister, le problème c' est qu' après on se fait plus discret.

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Offre d'EA commercial

#25 Message par Jeff719 »

Lole.

Tain j'avais pas remarqué que Video Bourse c'était TU+2 (l'heure des posts).

L'avance du DTS sur les Euros, Fabien y s'croit Cote Est ou quoi ? :lol:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Répondre