Quel courtier pour cfds actions ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jeanjean
Membre actif et régulier
Messages : 56
Inscription : 22 mars 2018, 00:55

Quel courtier pour cfds actions ?

#1 Message par Jeanjean »

Bonjour, je suis à la recherche d'un courtier cfds actions bon marché pour day trader voir swing trader, actuellement chez IG ils le prennent 12€ aller/retour, c'est chère et ça pousse à utiliser du levier
Merci par avance

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Quel courtier pour cfds actions ?

#2 Message par celtinvest »

Jeanjean a écrit :Bonjour, je suis à la recherche d'un courtier cfds actions bon marché pour day trader voir swing trader.Merci par avance
Regardez cette offre: https://celtinvest.com/tradestation-int ... e-courtage ?
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Jeanjean
Membre actif et régulier
Messages : 56
Inscription : 22 mars 2018, 00:55

Re: Quel courtier pour cfds actions ?

#3 Message par Jeanjean »

Intéressant, je vais voir ça de plus près, par contre il me semble que cette plateforme n'a pas le language français, le dépôt minimum c'est 10 000€ ou 5 000€ comme avec prorealtime ?

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Quel courtier pour cfds actions ?

#4 Message par celtinvest »

Jeanjean a écrit :Intéressant, je vais voir ça de plus près, par contre il me semble que cette plateforme n'a pas le language français, le dépôt minimum c'est 10 000€ ou 5 000€ comme avec prorealtime ?
Bonjour,

Le dépôt minimum est de $5000.

La plateforme est en Anglais, mais c'est de l'Anglais que l'on connaît déjà: Buy, Sell, Chart, WorkSpace, Insert Analysis Technique... Pas besoin de savoir tenir une conversation. :wink:
De plus, il y a des vidéos et des PDF en Français pour vous aider à prendre en main la plateforme.
Je suis également là pour vous aider à ouvrir le compte et le paramétrer, ainsi que pour vous former à la plateforme gratuitement.
Je mets depuis peu un forum à disposition des clients de cette offre pour centraliser les questions/réponses, les vidéos et pdf de formation, pour aider à créer vos propres indicateurs ou stratégies ou pour partager des informations et des idées de trades sur les marchés.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter directement. Vous avez mes coordonnées sur mon site.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Jeanjean
Membre actif et régulier
Messages : 56
Inscription : 22 mars 2018, 00:55

Re: Quel courtier pour cfds actions ?

#5 Message par Jeanjean »

Peut-on essayer tradestation en simulation pour voir comment elle est ?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16964
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Quel courtier pour cfds actions ?

#6 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Je crois que CMC Markets est très bon pour les CFD sur actions, mais moi je trade surtout les indices chez eux.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Quel courtier pour cfds actions ?

#7 Message par celtinvest »

Jeanjean a écrit :Peut-on essayer tradestation en simulation pour voir comment elle est ?
Oui, écrivez-moi, je pourrai vous envoyer un email avec toutes les explications.
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre