File de l'indicateur de la mort qui tue

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

File de l'indicateur de la mort qui tue

#1 Message par reivax1 »

Résumons rapidement la franche rigolade du tchat :

-On part du principe que 90% des retails sont perdants. donc on va prendre position à l'inverse d'eux.

- Pour cela, on prend l'indicateur fourni par eToro , et pour passer position , on prend vers 14 h , juste avant les nouvelles et le fixing, le % inférieur à 20% et on prend dans le même sens. Exemple : Nasdaq 81% acheteurs et 19% vendeurs donc on vend le nasdaq.

Aujourd'hui , j'ai pris 2 positions : Vente Nasdaq (19% vendeurs) et vente GBPUSD (19% vendeurs)

les 2 positions ont parfaitement marché , nous démarrons donc avec un 100% de réussite et 4581.87 euros de gain. Totalement miraculeux ! Avons nous enfin trouvé le Graal, l'indicateur ultime ? :D :D
Pièces jointes
Capture.JPG

Jeanjean
Membre actif et régulier
Messages : 56
Inscription : 22 mars 2018, 00:55

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#2 Message par Jeanjean »

Mdrr on s'est bien marré, vivement lundi pour la suite

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#3 Message par reivax1 »

Et c'est reparti pour l'indicateur de la mort qui tue....

Après la belle remontée du Nasdaq depuis vendredi soir, le nombre de vendeursest tombé à 13% , peut être s'agit-il d'un point bas donc nous allons tenter de nouveau la vente du Nasdaq vers 14 h 00.

Après la baisse de la matinée, le GBPUSD se retrouve vendeur à 16%, c'est un peu décevant , je pensais qu'on irait toucher les 10/12 %, néanmoins je tente la vente du GBPUSD à 14 h 00.

Je guettais l'or vendeur à 26 % mais celui-ci n'a pas bougé malgré les 1328 atteints. donc je reste neutre sur l'OR pour l'instant. l'Eustx50 est également à surveiller actuellement.

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#4 Message par reivax1 »

Voilà les positions ouvertes à 14 h 00. il ne reste plus qu'à attendre....
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#5 Message par reivax1 »

Et je sors sur le GBPUSD avec un petit gain

Toujours 100% !!!! :D
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#6 Message par reivax1 »

Et voilà le 2ème !!!

donc 167 euros en 2 ordres !!!

Et toujours 100 % !!! :D :D :D :D Vive les retails
Pièces jointes
Capture.JPG

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#7 Message par phil nfp »

Ce qui tue les retails c 'est les indicateurs classique( rsi ,macd,sto...) et la contre tendance ( sujet déja ouvert sur l 'AT) donc faire l 'inverse des retails qui perdent a 80% leur capital en 80 jours (source amf je crois ) n 'est pas en soit une mauvaise idée.A condition aussi de ne faire de moyenne a la baisse et d 'utiliser trop de levier ( ce qui est aussi un défaut des rétails).J 'aurais oui dire que satelysfx aurait déja utilisé le ssi :wink: fab pourra le confirmer :) https://twitter.com/satelysfx?ref_src=t ... urse.fr%2F

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#8 Message par reivax1 »

Donc si je comprends ce que tu écris, les retails perdent aussi parce qu'ils font des moyennes à la baisse. Donc en gros ça correspond à des belles pyramides avec cette indicateur. C'est intéressant comme piste... :D

On pourrait même tester un paroli... :D :D :D

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#9 Message par reivax1 »

On continue...

Donc aujourd'hui nous avons comme valeurs potentielles :

Le nasdaq (11% vendeurs)
l'ESP35 (13% vendeurs)
l'or (15% vendeurs)
le GBPUSD (13%vendeurs)

donc j'ai envie de refaire la même chose qu'hier et d'y ajouter l'or.

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#10 Message par reivax1 »

et voila les positions :
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#11 Message par reivax1 »

Et voilà , je suis sorti sur l'Or

Et toujours 100% de réussite :D
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#12 Message par reivax1 »

Et de 2 avec le GBPUSD....
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#13 Message par reivax1 »

Et de 3 !!!

154.31 euros de gain aujourd'hui.

Toujours 100% de réussite !!! dépêchez vous d'acheter mon indicateur de la mort qui tue, car les prix vont augmenter !!! (Et toujours 50% de remise sur le prix catalogue aux 1000 premiers acheteurs :D ).
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#14 Message par reivax1 »

Bon, et bien on va refaire comme hier !

GBPUSD 14% vendeurs
OR 16% vendeurs
Nasdaq 14% vendeurs

(Ou les gens sont fous ou ils moyennent à la baisse comme des malades....)

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#15 Message par reivax1 »

Et c'est parti...
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#16 Message par reivax1 »

Et voilà pour l'or
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#17 Message par reivax1 »

Et encore un de plus pour l'indicateur de la mort qui tue...

Toujours 100% :D
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#18 Message par reivax1 »

Et voila le travail , nouvelle journée verte et toujours 100% de réussite....

205.44 euros de profit aujourd'hui

Attention les prix augmentent .... :D
Pièces jointes
Capture.JPG

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#19 Message par phil nfp »


phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#20 Message par phil nfp »

Satelys réalise en 2018 le meilleur démarrage annuel de son histoire, enregistrant une performance exceptionnelle sur les premiers jours de l'année.

ANALYSE COMPORTEMENTALE
Que fait la foule ? NOTRE APPROCHE
Connaissance, rigueur et expérience nous permettent de produire des stratégies de plus en plus sophistiquées au fil des années, fruits de la combinaison de trois approches complémentaires :

Analyse fondamentale :

Quel est le contexte économique et géopolitique ?
Quelle est la feuille de route des principales banques centrales ?

Analyse comportementale :

Quelle est la proportion d'acheteurs et de vendeurs engagés dans le marché ?
Quelle est la proportion d'investisseurs dans et à l'écart du marché par rapport à l'activité moyenne de celui-ci ?
Où est la liquidité ? Le modèle économique des markets makers consiste avant tout à réaliser un maximum de volume, une réalité qui attire naturellement les cours vers les zones susceptibles de générer une forte activité.
Note : Exploitant à notre avantage ces comportements récurrents, nous stockons à l'inverse l'intégralité de nos ordres en attente sur nos propres serveurs, afin de ne jamais dévoiler nos intentions avant notre prise/sortie de position effective.

Analyse technique : où sont les zones optimales d'intervention ?
Insuffisante pour soutenir à elle-seule une stratégie de trading résistant à l'épreuve du temps, l'approche technique est utile pour optimiser son timing. Peu adeptes des indicateurs populaires, notre attention se concentre essentiellement autour des concepts de footprint et de volume profile.


GESTION SOUS MANDAT : LES AVANTAGES


Sécurité
Les fonds de nos clients sont déposés à la Barclays Bank à Londres sur des comptes ségrégués. En aucun cas une tierce personne ne peut être autorisé à quelconque mouvement de fonds en votre nom, vous assurant une complète sécurité de votre capital, même en cas de faillite de l'une ou l'autre des sociétés assurant le bon déroulement des opérations de trading.

Régulation
Pour mieux protéger nos investisseurs, nous agissons dans un cadre entièrement régulé et conforme à la directive MIF. En tant qu'affilié à une société de gestion de portefeuilles autorisée à exercer ses activités dans l'ensemble de l'Union européenne, nos clients signent préalablement un mandat de gestion stipulant les limites et les contraintes qui vont diriger notre activité de trading. Nous assistons par ailleurs d'autres money managers qui souhaitent démarrer une activité de gestion pour leur permettre d'agir dans un environnement légal adapté.

Performance
Notre expérience des échanges de devises, nos compétences financières ainsi que notre approche rigoureuse et méthodique nous permettent de générer des profits réguliers au fil des années tout en maitrisant la volatilité du capital investi. Après un résultat déjà robuste en 2017 Transparence
Vous bénéficiez d'un accès visuel en temps réel à votre compte de trading, vous permettant de surveiller à chaque instant le bon déroulement de nos opérations de trading et le niveau de votre solde.

Liquidité
Si nous conseillons une durée d'investissement d'au moins deux années pour mieux évaluer le potentiel de notre trading sur le long terme, vos fonds restent en revanche disponibles en tout temps et vous pouvez retirer tout ou partie de votre capital via une simple demande de virement SEPA (24 à 48h).

Disponibilité
Conscients de la confiance que nous témoignent nos clients en nous confiant le trading d'une partie de leurs fonds, nous attachons une importance particulière à la relation que nous entretenons avec eux et à la qualité du service que nous leur apportons. Toutes les demandes sont traitées dans un délai maximum de 24h.

Pour obtenir davantage d'information et/ou procéder à une ouverture de compte, demandez notre brochure par email à info@satelysfx.com ou contactez nous directement par téléphone au +44 203 445 5155.

IMPORTANT : Pour être éligible et bénéficier de nos performances, votre compte doit présenter un solde minimum de 10 000 EUR. A partir du 1er Juillet 2018, ce seuil sera relevé à 50 000 EUR pour les nouveaux clients. :wink: http://www.satelysfx.fr/trading.html

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#21 Message par reivax1 »

Le seul Satelys que j'ai trouvé, Mathieu Burbau l'a fermé en 2016 .

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#22 Message par reivax1 »

Après une analyse très poussée des marchés m'ayant demandé plusieurs heures de travail intensif, je reprendrai position sur les mêmes supports qu'hier.

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#23 Message par reivax1 »

Et c'est parti !!!! aujourd'hui c'est sur FXCM et pas sur IG donc je me suis peut être planté sur les lots !!!! :D
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#24 Message par reivax1 »

Et voila pour le l'or et le GBPUSD , j'ai raté le Nasdaq qui était bien vert car je n'étais pas devant l'écran, mais ce n'est pas grave, ça va revenir.

Toujours 100% de réussite....
Pièces jointes
Capture.JPG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: File de l'indicateur de la mort qui tue

#25 Message par reivax1 »

Et voilà on les reprend les même et on recommence...
Pièces jointes
Capture.JPG

Répondre