Merci Fabien

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Merci Fabien

#51 Message par Jeff719 »

N'empêche que y a pas une seul trader chez les bons troglodites... 8)
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Merci Fabien

#52 Message par reivax1 »

Et en ce moment, il tente de se justifier sur cette file : https://www.andlil.com/forum/les-bas-fo ... ml#p912590 après nous avoir lu ...

1) On ne peut jamais lui répondre car soit on est déjà banni de son forum, soit on va l'être suite au message qui sera invariablement supprimé, le gourou ne supporte pas la contradiction.

2) Même sur l'écran qu'il poste pour se justifier, il a moins de trades que sur sa vidéo du 2 mai (cf plus haut dans la file !!! :D :D

3) il ne veut plus de contestation ? alors il publie son track record certifié par huissier

http://trading-options.forumactif.com/t ... -tete#8418
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (328.31 Kio) Consulté 7011 fois

trady
Membre actif
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2017, 19:13

Re: Merci Fabien

#53 Message par trady »

Ha ha mdr!

voir la file de defense de Benoit sur son "ex"-Forum!

En se defendant il oublie de mentionner qu'il obtient des commissions de brokers :D

trady
Membre actif
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2017, 19:13

Re: Merci Fabien

#54 Message par trady »

La meilleure facon de se defendre serait de mettre ses courbes sur par exemple le site:
https://fundseeder.com/home

Il n'a qu'à connecter un seul compte dessus et nous montrer les courbes :mrgreen:

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Merci Fabien

#55 Message par reivax1 »

+1 Immo2
immo2 a écrit :Citation amusante de HLM man
" j'ai une vie riche et pleine, ce que des inconnus anonymes, qui ne tradent surement pas sinon ils auraient du boulot, peuvent dire je m'en tape totalement"
C'est trop énorme !!! :D :D :D

Et la dizaine de gugusses qui blablatent sur ta file du jour, c'est parce qu'ils n'ont pas de boulot ?

Comment ? ahhh ! c'est leur job ! pardon ! désolé , je ne savais pas...

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Merci Fabien

#56 Message par reivax1 »

@Trady

J'avais commencé à mettre mes résultats sur Fundseeder (je fais de l'option) mais malheureusement tu peux rentrer tes résultats au moyen d'un fichier Excel et donc ça ne veut plus rien dire du tout. Donc j'ai arrêté. Celtinvest fait certifier le sien car il n'utilise pas IG. BR scalpe quasiment exclusivement sur IG , donc...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16966
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Merci Fabien

#57 Message par Fabien LABROUSSE »

Je ferme la file de discussions.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Il vous en faudra combien ?

#58 Message par reivax1 »

Il vous faudra combien de suicides avant qu'il y ait une réaction (à part file verrouillée).

voilà ce que j'ai lu ce soir sur Andlil et qui me révolte :

http://trading-options.forumactif.com/t ... -2018#8478
Pièces jointes
Capture.PNG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Il vous en faudra combien ?

#59 Message par reivax1 »

Et tout ça après un bon coaching gratuit et récent...
Pièces jointes
Capture.PNG

reivax1
Membre assidu
Messages : 221
Inscription : 22 mars 2017, 19:23

Re: Il vous en faudra combien ?

#60 Message par reivax1 »

Et Scalpeur Future Alias Pierre Trading avait déjà posté un message similaire , l'année dernière sur Andlil et de toute évidence , ça ne va pas mieux (cf son message d'hier soir avec des nouvelles d'Arnaud).
Pièces jointes
Capture.PNG

royaltea
Membre assidu
Messages : 340
Inscription : 22 sept. 2016, 16:55

Re: Il vous en faudra combien ?

#61 Message par royaltea »

Mais oui c' est archi archi strange, j' ai toujours pas d' avis tranché si ce n' est de méchantes suspicions d' arnaque complète, jusqu' a lui meme, pour oser aller faire des concours alors qu' on baratine sur son taux de réussite depuis des années moi ça me dépasse total, mais c' est souvent comme ça, les pires malhonnête sont perdent souvent a leur propre jeux.
Une seule certitude, moi déjà j' aurait jamais pu suivre comme certain sur son site au quotidien.
Ensuite franchement il faut le vouloir d' aller prêcher en ratissant large le scalping dax pour tout le monde, j' imagine pas le nombres de casse sourde que certain lecteur de son site ont du se taper.
PS : mais sinon voila, faite vous une raison ou apprêter vous a le voir jusqu' a la retraite.

Verrouillé