Formation

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
phyxius
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 août 2018, 10:54

Formation

#1 Message par phyxius »

Bonjour,

je me forme depuis quelques temps, j'ai lu quelques formations de blogueur et j'aimerais
continuer cela.

Je suis à la recherche de la formation de David Renan "Mes stratégies pour faire exploser votre compte sur les small caps".

Si quelqu'un aurait cette formation, je suis prêt à faire des échanges avec les formations que j'ai.
( SylvainMarch,Ben bourse ensemble, graphseobourse et..................)

Si intéressé merci pour votre réponse

Bien à vous

Phyxius

Avatar de l’utilisateur
Trader Baleze
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 17 mars 2018, 12:27

Re: Formation

#2 Message par Trader Baleze »

Salut

Je n'ai pas cette formation mais si je l'avais je te l'aurais donné gratis, les formations que tu proposes d'echanger ne sont d'aucune utilité.

Balajo
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 09 juil. 2018, 21:28

Re: Formation

#3 Message par Balajo »

phyxius a écrit :SylvainMarch,Ben bourse ensemble, graphseobourse
Elles valent que dalle tes formations, on comprend pourquoi tu veuilles t'en débarrasser. Personne n'a jamais gagner une thune en appliquant ces méthodes qui appartiennent au passé.

trady
Membre actif
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2017, 19:13

Re: Formation

#4 Message par trady »

Bonsoir,

En cherchant sur Google le prenom+nom, j'ai trouve qu'ici-meme sur videobourse.fr une video:
http://www.videobourse.fr/video/view.php?id=63093

Mais bon, un cours avec un nom si accrocheur, je m'enfuie!

Je pense que pour les small caps, le plus judicieux est de bosser les donnees fondamentales.

Y a des sites comme gurufocus.com qui ont de bons screeners. Seul hic: le prix...

J'utilise soit le score de Piotroski ou la Predictability depuis 8 ans et j'en suis contente.

phyxius
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 07 août 2018, 10:54

Re: Formation

#5 Message par phyxius »

Merci pour les réponses.

je ne suis pas la pour me débarrasser de mes méthodes mais juste les échanger, il y a toujours quelques choses à apprendre dans chaque méthode.
Ce ne sont pas des formule magique mais juste un contenu pour réfléchir à mettre en place sa propre méthode.
J'ai aussi du Doctrading qui en programmation prorealtime est quand même bon.
j'ai aussi du Loic Abadie qui est intéressant.

Si je pouvais trouver la formation de David Renan cela serait sympa.

Merci à vous

Répondre