Cherche Broker serieux hors UE

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Cherche Broker serieux hors UE

#1 Message par JUPITRADER »

Bonjour,

Depuis les nouvelle régles de l'ESMA, je cherche de nouveaux brokers sérieux hors réglementation ESMA sachant que je fais à 90% du swing trading avec un délai moyen de détention de 3 jours. J'utilise mon propre robot sur MT4.

Ma stratégie ne me permet pas de trader sous levier 100, donc je suis obligé de chercher des brokers hors UE. Ensuite faisant du swing, je cherche des brokers ayant des swaps peu élevés. Les délais d’exécutions ne sont pas ma priorité, je regroupe toutes les plateformes MT4 sur un même VPS sans que cela pose problème.

J'ai déjà sélectionné plusieurs brokers qui devraient faire l'affaire mais je souhaite ouvrir d'autres comptes afin de diversifier le risque.
Ceux que j'ai déjà sélectionné sont : FxOpen (Nouvelles Zélandes); AxiTrader (Australie); FinPro (Bahamas); AGEA (Monténégro); FXDD(Bermudes), et Fidelis Capital Market (Saint-Vincent et Grenadine).

Je ne mets pas plus de 3000 € sur chaque compte, j'attends de voir ce que donne les demandes de retrait.

Merci de me faire des propositions d'autres brokers qui pourraient m'intéressés. Je cherche notamment un broker pour trader l'"argent" avec une valeur du pip inférieur à 50 centimes, ainsi que le dax avec un pip inférieur à 30 centimes.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Cherche Broker sérieux hors UE

#2 Message par phil nfp »


MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Cherche Broker sérieux hors UE

#3 Message par MaPomme »

XM vient de s'installer en Australie.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Cherche Broker sérieux hors UE

#4 Message par Trader55 »

J'ai deux comptes chez eux

https://www.forex4you.com/en/

tres serieux, des comptes en euros , en cents (pratique pour tester). Des levier jusqu'à 1/1000.
Comptes sans SWAP,

il y a l'or, l'argent,

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Cherche Broker sérieux hors UE

#5 Message par JUPITRADER »

Merci pour vos réponses, je vais me renseigner un peu plus :idea: sur ces brokers. A premières vues rapides sur les sites, ça a l'air plutôt pas mal :D .

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#6 Message par JUPITRADER »

MaPomme a écrit :XM vient de s'installer en Australie.
Je viens d'ouvrir un compte démo sur XM, les spreads sont gigantesques (5 pips sur eurjpy, 2.5 sur l'eurusd, c'est beaucoup trop).

MaPomme
Membre assidu
Messages : 184
Inscription : 21 oct. 2015, 14:07

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#7 Message par MaPomme »

JUPITRADER a écrit :
MaPomme a écrit :XM vient de s'installer en Australie.
Je viens d'ouvrir un compte démo sur XM, les spreads sont gigantesques (5 pips sur eurjpy, 2.5 sur l'eurusd, c'est beaucoup trop).
Ha quand même !
Le font payer cher le levier
C'est double benef pour eux :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#8 Message par Marc RAFFARD »

Je suis en contact avec quelqu'un qui est dans la meme problématique.
Vantage FX semble etre une solution acceptable !

Il semblerait que certains brokers Australiens n'acceptent plus les clients EU...
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#9 Message par JUPITRADER »

Marc RAFFARD a écrit :Il semblerait que certains brokers Australiens n'acceptent plus les clients EU...
Oui c'est le cas de ICMARKET par exemple :x , quel dommage. Reste la solution de connaître quelqu'un qui réside en dehors de l'UE et qui accepte de prêter son nom :P .
Trader55 a écrit :J'ai deux comptes chez eux

https://www.forex4you.com/en/
Même problème qu'avec ICMARKET. Voici leur réponse suite à une demande d'ouverture de compte démo :

Dear Customer,

Thank you for contacting forex4you Customer Support!

"Our company operates within the scope of its license and in countries where the company's services are not restricted or do not require an additional license. Due to the changes introduced by MiFID II, we are no longer able to accept registrations and provide services to new Clients from your country without having a local license. We are working in this direction and we hope to offer you an opportunity to work with our European company in the nearest future". :x

Donc là encore, c'est mort mais je ne désespère pas.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#10 Message par Trader55 »

C'est dingue çà, ils ne prennent plus de nouveaux clients.

Si @Marc Raffard passe par là çà serait bien de nous expliquer de quoi ils parlent au sujet de nouvelles licences. Et en quoi MIFID2 a contraint les brokers ICMarkets, Forexforyou a ne plus prendre de clients europeeens.

@Jupitrader, je crois que tu tradais avec Zulutrade et AAAFX , tu dois encore avoir accès à ce compte il y a du levier 1:500,

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#11 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : Si @Marc Raffard passe par là çà serait bien de nous expliquer de quoi ils parlent au sujet de nouvelles licences. Et en quoi MIFID2 a contraint les brokers ICMarkets, Forexforyou a ne plus prendre de clients europeeens.
Je n'ai pas spécialement d'information à ce sujet, mais ce n'est pas la premiere fois qu'un pays n'accepte plus les clients en provenance d'une juridiction qui applique une réglementation spécifique.
(ref. les clients US qui ne peuvent pas ouvrir un compte ailleurs qu'avec un broker US).

Il y a peut-etre des accords entre les régulateurs...
ou simplement, le broker veut éviter d'avoir des emmerdes avec les régulateurs EU
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#12 Message par Trader55 »

Merci Marc, mais c'est quoi les licences

Our company operates within the scope of its license and in countries where the company's services are not restricted or do not require an additional license. Due to the changes introduced by MiFID II, we are no longer able to accept registrations and provide services to new Clients from your country without having a local license.

Ils parlent d'une licence , çà doit être celle là
https://www.forex4you.com/en/licence/

Donc la licence FSC serait interdite en france à present.

Autre ligne sur le site

E-Global Trade & Finance Group, Inc. is authorized and regulated by the FSC under the Securities and Investment Business Act, 2010 License#: SIBA/L/12/1027. Financial Statements of E-Global Trade & Finance Group, Inc. are annually audited by KPMG (BVI) Limited.

The service is not available for US, Japan and European Economic Area residents.

Ouf, j'ai gardé tous mes comptes !!! Le mieux à présent pour Jupitrader serait d'ouvrir un compte chez Amana Capital et se faire rembourser ses pertes en token NZO ;)


Sinon reste les brokers Suisse echappant à la zone EEA, DukasCopy a toujours un levier 1:200

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#13 Message par Marc RAFFARD »

En gros, ils sont régulés aux iles vierges Britanique..
et il est impossible pour un broker d'accepter des clients Européens sans etre régulé par une autorité Europenne,
comme pour les US !

Si je te traduis leur message comme je le comprends:
Notre société opère dans le cadre de sa licence (aux iles vierges Britanique) et dans les pays où les services de la société ne sont pas limités (les pays qui n'exigent pas de licence de broker) ou ne nécessitent pas de licence supplémentaire. En raison des modifications introduites par MiFID II, nous ne sommes plus en mesure d'accepter les inscriptions et de fournir des services aux nouveaux clients de votre pays sans disposer d'une licence locale (AMF, FCA, CySEC, BaFIN).
En fait, ce que je comprends... c'est qu'il est maintenant interdit pour un courtier non régulé en Europe d'accepter des clients Européens.

The service is not available for US, Japan and European Economic Area residents.


Ca confirme ce que je dis :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#14 Message par Marc RAFFARD »

Trader55 a écrit : Ouf, j'ai gardé tous mes comptes !!!
Je serai à ta place, je me ferai tout petit et je ne contacterai pas le support client !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#15 Message par Trader55 »

une dernière chance pour notre ami JupiTrader : Roboforex qui a l'époque avait été mis en concurrence avec ForexForYou dans ce forum

RoboForex Ltd is an international broker, a member of RoboForex group, regulated by the IFSC, license No. IFSC/60/271/TS/17.

We do not provide financial services to residents of Canada, the USA, and Japan.

Ouf ils ne parlent pas des Européens :)


A essayer rapidement d'ouvrir un compte ils ont un levier 1:1000 !! Et un compte pro en centimes.

Ca vaut le coup d'y mettre 1000 euros soit une équivalence de 100000 cents.

Avatar de l’utilisateur
Trader Baleze
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 17 mars 2018, 12:27

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#16 Message par Trader Baleze »

Ca n'xiste pas les brokers serieux en dehors de l'europe.

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#17 Message par Trader55 »

Marc RAFFARD a écrit :
Trader55 a écrit : Ouf, j'ai gardé tous mes comptes !!!
Je serai à ta place, je me ferai tout petit et je ne contacterai pas le support client !
Les restrictions ne semblent s'appliquer qu'aux nouveaux clients. Mais en effet pas sûr que je puisse demander un nouveau compte tout beau tout frais. Mais je peux continuer à trader les existants ou bien re-funder les autres et trader.
L’inconvénient c'est que myfxbook risque de ressortir des vieux trucs bien nuls... :(

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#18 Message par JUPITRADER »

Trader55 a écrit :une dernière chance pour notre ami JupiTrader : Roboforex qui a l'époque avait été mis en concurrence avec ForexForYou dans ce forum
Bon j'ai testé roboforex. Je n'est pas réussi à les contacter via leur mail. J'ai ouvert un compte démo MT4. Leurs spreads restent intéressant mais je recherche en priorité un broker qui m'offre le Dax à 10 centimes le point maxi.
Et là, ça court pas les rues :? J'en ai trouvé 2 pour le moment mais je ne connais pas leurs sérieux : c'est FINPRO et INSTAFOREX. Le premier est au Bahamas et le second en Russie.
FINPRO a vraiment d'excellentes conditions de trading. J'ai peur que ce soit trop beau pour être vrai. Pourtant il a des bons avis à l'international même s'il a aussi des avis négatifs (comme pour les meilleurs brokers).
Par contre, Instaforex régulé en Russie a majoritairement des avis négatifs (mais cela pourrait être dû au fait que tout ce qui vient de Russie est de suite attaquée ? à l'image de ce que font nos médias européens).
Quels sont vos avis sur ces 2 brokers sinon avez-vous connaissance d'un broker offrant un Dax à 10 centimes le point.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#19 Message par Marc RAFFARD »

InstaForex est quand meme plus connu que FINPRO...
Si FINPRO n'a pas beaucoup d'avis négatifs, c'est peut-etre aussi car ils sont moins connus !!!
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

restor
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 24 févr. 2015, 13:00

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#20 Message par restor »

Pour le dax à 10 centimes le point, tu as aussi Admiral Markets mais c'est dans l'UE donc,... :x

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#21 Message par Marc RAFFARD »

Je connais un Broker UK, régulé FCA, qui a récemment ouvert une succursale en Asie.
Ils peuvent accepter des clients EU au cas par cas et offrir jusqu'à 100:1 de levier.

Pour ceux que ça intéressent, merci de me contacter via la page contact de mon site www.my-trading-forex.com
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#22 Message par Jeff719 »

Salut Marc,

Tu veux dire que sans être CIF ou autre, on peut avoir un compte UK/FCA sans limite de levier grâce à un bricolage de filiale asiatique ? :shock:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#23 Message par Marc RAFFARD »

Non, le compte sera ouvert en Asie.

Comme vous avez pu le constater, les brokers qui sont régulés en Europe refusent d'ouvrir un compte via une autre entité hors EU pour les clients Européens.

Ce qui est proposé, c'est que au cas par cas, le Broker peut accepter d'ouvrir un compte sous l'entité en Asie.

Après, mon point de vue est le suivant : "30:1 de levier est déjà plus que suffisant et il est préférable d'opter pour un compte sur une entité régulée en EU".
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

estebanv
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2023, 15:57

Re: Cherche Broker serieux hors UE

#24 Message par estebanv »

UP

Bonjour à tous,

Des nouvelles sur un broker fiable en 2023 ? Je sais pas si les infos sont toujours à jour depuis le dernier message ici...

Merci à vous les copains
Fan des marchés financiers, des devises et de l'achat et la vente d'or

Répondre