Aide sur inscription

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
sigmound
Membre actif
Messages : 20
Inscription : 08 mars 2010, 18:02

Aide sur inscription

#1 Message par sigmound »

Bonjour,
J'ai vu dans le règlement que les participants au concours devaient utiliser leur vrai nom( celui qui sur leur carte d'dentité), je voudrais savoir ce qu'il en ait réellement.

Autre chose,
faut-il s'inscrire chaque début de mois pour le concours mensuel formula forex ou est-ce les comptes existant déjà sont remis à 10000€ pour recommencer?

Merçi!

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 16944
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Aide sur inscription

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

sigmound a écrit :Bonjour,
J'ai vu dans le règlement que les participants au concours devaient utiliser leur vrai nom( celui qui sur leur carte d'dentité), je voudrais savoir ce qu'il en ait réellement.
Oui il faut utiliser ton vrai nom sinon tu ne pourras pas recevoir ton gain éventuel.

C'est une mesure pour éviter les inscriptions multiples qui enlèverait l'intérêt de l'évènement.
sigmound a écrit :faut-il s'inscrire chaque début de mois pour le concours mensuel formula forex ou est-ce les comptes existant déjà sont remis à 10000€ pour recommencer?
Ca je ne sais pas, je vais transmettre la question à DeltaStock.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

Avatar de l’utilisateur
Deltastock
Membre actif
Messages : 15
Inscription : 01 juin 2010, 15:56

Re: Aide sur inscription

#3 Message par Deltastock »

sigmound a écrit :Bonjour,
J'ai vu dans le règlement que les participants au concours devaient utiliser leur vrai nom( celui qui sur leur carte d'dentité), je voudrais savoir ce qu'il en ait réellement.

Autre chose,
faut-il s'inscrire chaque début de mois pour le concours mensuel formula forex ou est-ce les comptes existant déjà sont remis à 10000€ pour recommencer?

Merçi!
Bonjour,

Si vous vous incrivez au concours Formula Forex, votre compte sera valable un mois. Donc, à la fin du mois il sera annulé et si vous désirez prendre part au concours du mois prochain, vous devrez vous inscrire de nouveau.

Répondre