au secours

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mary40
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 août 2018, 11:03

au secours

#1 Message par mary40 »

Bonjour à tous
J'ai un ptit soucis ,je souhaite ouvrir un compte chez WHS et je télécharge les documents ,je constate qu'ils sont liés à IB ,qu'ils se préservent un max dans les conditions générales ,qu'ils disent qu'ils sont soumis aux supervisions des autorités .... mais pas de numéro d'inscription amf ou autres seulement les adresses ;je ne sais pas quoi penser de toit cela
Merci Mary40

deltaone
Membre actif et régulier
Messages : 71
Inscription : 03 févr. 2014, 22:13

Re: au secours

#2 Message par deltaone »

salut mary40 ,je te conseil d ouvrir un compte avec l'aide de Paul de celtinvest (très réactive pour aider ) les conditions et les tarif sont très bas et tu bénéficie du service interactivbrokers ...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: au secours

#3 Message par phil nfp »

mary40 a écrit :Bonjour à tous
J'ai un ptit soucis ,je souhaite ouvrir un compte chez WHS et je télécharge les documents ,je constate qu'ils sont liés à IB ,qu'ils se préservent un max dans les conditions générales ,qu'ils disent qu'ils sont soumis aux supervisions des autorités .... mais pas de numéro d'inscription amf ou autres seulement les adresses ;je ne sais pas quoi penser de toit cela
Merci Mary40
http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... 384#p88384 live de marc raffard ce soir pour répondre a votre question ( si vous lui la posez)

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3094
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: au secours

#4 Message par phil nfp »


celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: au secours

#5 Message par celtinvest »

deltaone a écrit :salut mary40 ,je te conseil d ouvrir un compte avec l'aide de Paul de celtinvest (très réactive pour aider ) ...
Merci, c'est gentil :oops:
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre