Livre "Traders : Entrez dans la zone" de Mark DOUGLAS

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17026
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Livre "Traders : Entrez dans la zone" de Mark DOUGLAS

#1 Message par Fabien LABROUSSE »

J'ai laissé un commentaire sur Amazon à propos du livre "Trading in the Zone" de Mark DOUGLAS :

"J'ai écouté ce livre (un classique de la bourse) via l'application Audible. Le contenu est tourné vers la psychologie du trader et ouvre certaines pistes de réflexions au-delà de l'investissement. L'auteur Mark DOUGLAS dispose d'une grande expérience professionnelle dans le secteur de la finance de marché."

Je pense que certains d'entre vous ont également lu cet ouvrage. N'hésitez pas à partager votre avis ici.

D'autre part, une vidéo de l'auteur :

Mark Douglas How to think like a professional trader 1 of 4

Momentum * Market * Price *
Ajoutée le 11 mai 2018

Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

JUPITRADER
Membre assidu
Messages : 149
Inscription : 08 nov. 2014, 11:15

Re: Livre "Traders : Entrez dans la zone" de Mark DOUGLAS

#2 Message par JUPITRADER »

Je suis pas allé jusqu'à la moitié du livre. Incompréhensible. Métaphores incohérentes. Du grand n'imorte quoi. Bref j'ai plus l'impression que c'est de l'arnaque encore une fois. Je le vends moitié prix pour ceux que ça intéresse. Etat comme neuf.

Répondre