Performances Reelles / Demo
Modérateur : Administrateurs
Performances Reelles / Demo
Bonjour,
Pensez-vous m'indiquer si les performances réalisées en démo notamment pendant le championnat peuvent être réalisées sur des comptes réels sur un même laps de temps?
Pensez-vous m'indiquer si les performances réalisées en démo notamment pendant le championnat peuvent être réalisées sur des comptes réels sur un même laps de temps?
Re: Question
si on ne t'avais pas prévenu que le championnat était avec de l'argent réel, tu aurais réalisé la même performance, donc oui c'est possible 

"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte
- Deltastock
- Membre actif
Principement oui. Pourtant, n'obliez pas que le démo représente une modèle du marché parfait.sigmound a écrit :Bonjour,
Pensez-vous que les performences rélisées en démo notamment pendant le championnat peuvent être réalisées sur des comptes réels sur un même laps de temps?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Comment ça un modèle de marché parfait?Deltastock a écrit :Principement oui. Pourtant, n'obliez pas que le démo représente une modèle du marché parfait.
Cela veut dire qu'en réel l'exécution n'aurait pas toujours était aussi rapide par exemple?
Oui, c'est possible, mais concrètement en réel (sauf si tu n'as pas conscience que tu es en réel, comme ce que suggérait madjessigmound a écrit :Pensez-vous que les performences rélisées en démo notamment pendant le championnat peuvent être réalisées sur des comptes réels sur un même laps de temps?

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Deltastock
- Membre actif
Si, mais on n'a pas par exemple la volatilité lors des nouvelles.Comment ça un modèle de marché parfait?
Cela veut dire qu'en réel l'exécution n'aurait pas toujours était aussi rapide par exemple?
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Pouvez vous préciser svp?Deltastock a écrit :Si, mais on n'a pas par exemple la volatilité lors des nouvelles.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Deltastock
- Membre actif
dreamfab a écrit :Pouvez vous préciser svp?Deltastock a écrit :Si, mais on n'a pas par exemple la volatilité lors des nouvelles.
Oui, j'ai en vue que normalement le marché devient très volatile lors des nouvelles, alors que cela n'est pas le cas dans la version démo de la plateforme.
bonjour deltastock
j'ai remarqué que sur votre plateforme, l'execution des ordres etait quand meme assez lente
pourquoi??
et aussi pourquoi ne pas utiliser le principe de non recotation( comme chez fxcm) pour eviter au client que l'execution d'un autre prix que celui demandé n'altére ces performances
merci

j'ai remarqué que sur votre plateforme, l'execution des ordres etait quand meme assez lente
pourquoi??
et aussi pourquoi ne pas utiliser le principe de non recotation( comme chez fxcm) pour eviter au client que l'execution d'un autre prix que celui demandé n'altére ces performances
merci

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Re: Performances Reelles / Demo
Merci beaucoup.Deltastock a écrit :Oui, j'ai en vue que normalement le marché devient très volatile lors des nouvelles, alors que cela n'est pas le cas dans la version démo de la plateforme.
Pour moi ça aller, j'ai toujours eu une bonne exécution.traders59 a écrit :bonjour deltastock![]()
pourquoi??
merci
Ton problème de recotation t'es arrivé plusieurs fois?