wizard a écrit:
Tu as un règlement, si le mec à 2 comptes au mieux il le signale aussitôt...au pire tant pis pour lui.Il faut trancher par rapport au règlement, bonne foi ou mauvaise foi.
Et c'est quand vous voulez pour trancher

AM67 a été rajouté à la liste des gagnants.
En revanche nous avons déjà deux disqualifié e éventuellement un troisième.
On ne peut pas trancher vite, c'est au cas par cas, comme nous le faisons depuis les premiers championnats.
Le résultat final sera validé dans la semaine.
4b4z a écrit:
Pour info, durant le concours ont pouvais ce retrouver avec une équité négative. J ai eu ce cas et je me suis retrouvé avec ma position clôturé en +. Je n'ai pas continué, j'avais expliqué pourquoi je ne voulai pas continué. Dans les 10 premiers, il y a un participant qui a utilisé cette faille si je ne me trompe pas. Si c'est le cas je pense qu'il ne doit pas être disqualifié.
Non, c'était une faille qui a été observée les premiers jours mais qui a vite été corrigée.
Normalement, tous les traders qui ont eu à un moment (même au début, durant la faille), une équité négative ont étés retirés du classement.
wizard a écrit:
je veux mes 300€ sinon je dépose plainte

lol
En plus, le règlement du jeu devrait théoriquement être déposé chez un huissier! Ce serait plus facile pour trancher!

A voir, tu auras peut être plus ou peut être moins selon le classement final.
Pour le moment nous n'avons jamais rencontré de problème majeur par rapport aux divers litiges rencontrés dans les 4 précédentes éditions, les participants étant en général de bonne fois et compréhensifs par rapport à nos décisions. J'espère que ça durera comme ça.
4b4z a écrit:
WIZARD, tu es le trader du mois. BRAVO

C'est toi le champion 2 gains sur des concours différend, cela n'arrive pas par hasard à moins que ce soit du à la volonté des autres (mais ou ai je pu lire celà

)
A oui? Quel est l'autre championnat que tu as gagné?
Comment ça la volonté des autres?