herve

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
herve
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2010, 18:30

herve

#1 Message par herve »

slt c herve

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: herve

#2 Message par madjes »

Salut Herve, bienvenue sur videobourse :)

Tu n'aurais pas quelques détails à nous donnner ? Par exemple depuis quand tu trades, etc... :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

ockonor
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2010, 20:13

Re: herve

#3 Message par ockonor »

Salut Herve,

Et voila le passage du chat au forum :D

Bienvenue

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: herve

#4 Message par madjes »

scalpeurdepips a écrit : Alors pour répondre a des message si tu est sur internet explorer tu clic sur citer
Et si tu es sur internet explorer, passe directement à Firefox tu gagneras du temps :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

herve
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2010, 18:30

herve

#5 Message par herve »

merci mais il faut que j efface t message pour te repondre :mrgreen:

herve
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2010, 18:30

herv

#6 Message par herve »

merci pour vos message d aceuille merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
karim91
Professionnel certifié
Messages : 916
Inscription : 03 nov. 2008, 22:49

Re: herve

#7 Message par karim91 »

slt hervé :-)
bienvenue, tu as enfin pu acceder au mysterieux forum de videobourse,
tu recevras donc 3 points de force et 2 points d agilité :-)

au plaisir de te lire collegue ;-)

herve
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2010, 18:30

Re: herve

#8 Message par herve »


Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: herve

#9 Message par Fabien LABROUSSE »

Lol, depuis le temps que je te parles de ce forum Hervé, ça va te changer la vie! :D

Désolé pour le bouton "répondre" qui n'apparaît pas sous Internet Explorer, ça fait des mois que je cherche la solution sans y parvenir, ça viendra mais pour le moment en effet tu peux utiliser la "méthode intermédiaire" en répondant via le bouton "citer" comme te l'a indiqué scalpeur.

Pour ma part je connais un peu ton parcours relatif à l'investissement sur les marchés financiers, mais comme l'a demandé madjes, n'hésites pas à te présenter rapidement, ça sera intéressant pour tout le monde.

Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à m'envoyer un mail ou à m'appeler.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herve
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2010, 18:30

Re: herve

#10 Message par herve »

dreambfa je te remerci beaucoup de ton soutein et de ton aide que tu m apporte en permanense je c que tu a beaucoup de travaille mais grase a toi et ton emission et des membre qui y participe on put me fair progreser pour cela je vous souhaite une grans reusite dans votre parcourt et je vous savoir quant tu aura lieu le salon de la bourse a paris si tu y vas peut etre que je veindrais c scalp qui m en a fait part il maide beaucoup merci.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: herve

#11 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas de soucis Hervé, c'est mon boulot.

Pour plus d'informations sur le Salon du Trading qui se tiendra les vendredi 17 et samedi 18 septembre 2010 à Paris:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/viewtopic.php?f=25&t=1076

http://www.salonat.com/
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herve
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2010, 18:30

Re: herve

#12 Message par herve »

tu et sur que c en juin le salon moi je croi que tu fatigue lol :mrgreen:
merci pour les lien donc c en septembre je vais voir si je peut organiser sa ou tu va proser un endroit preci (hotel) pour le depard de tous le monde qui n est pas de paris pour qu on puis etre a plusieur merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: herve

#13 Message par Fabien LABROUSSE »

Oui c'est en septembre pardon.
herve a écrit :ou tu va proser un endroit preci (hotel) pour le depard de tous le monde qui n est pas de paris pour qu on puis etre a plusieur merci
Non je n'y avait pas penser, mais si il y a beaucoup de monde de province en effet pourquoi pas vous regrouper dans un même hôtel, le prix des chambres peut être négocié je pense.

Si certains sont intéressés n'hésitez pas à l'indiquer.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

herve
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 23 juin 2010, 18:30

Re: herve

#14 Message par herve »

salut dreamfab pour septembre pour le salon tu derai le proposer sur une emission ou sur le forum pour pouvoir organiser dans les meilleur condition
je n est plus vue scalpeur car il me semble qu il serai interese aussi merci

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: herve

#15 Message par Fabien LABROUSSE »

herve a écrit :salut dreamfab pour septembre pour le salon tu derai le proposer sur une emission ou sur le forum pour pouvoir organiser dans les meilleur condition
Il y a déjà un sujet dédié au salon du trading de septembre:

http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... =25&t=1076
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre