wizard a écrit:
Non.
Sur xx brooker où j'ai ouvert un compte, niveau paperasse, Delta, c'est le top

Alors déjà entre les résultats et l'ouverture effective du compte c'est long, alors là,
Pas si long que ça je trouve. Une semaine et demi après la fin du championnat, le processus pour créditer les comptes est lancé, avec, dans un premier temps la demande des documents nécessaires à l'ouverture du compte avant de le créditer effectivement comme convenu.
De plus, je tiens à préciser que j'ai une pleine responsabilité dans la semaine et demi d'attente étant donné que c'est moi qui régler les litiges et qui contacter les participants concernés.
Mais je prend note et j'essaierai de raccourcir ce délai pour les prochaines éditions.
wizard a écrit:
Voilà, donc çà me saoul et comme je suis plus 6ème mais 7ème (220€) en fin de compte, j'hésite à ouvrir ce compte.La semaine prochaine si j'ai le temps.
(j'hésite surtout

, vu mes volumes de transactions, si "Dreamfab" touche une com d'affilié ou non??lol)
Il n'y a qu'un seul est unique classement final, comme je l'ai précisait, le premier classement publié était un classement provisoire avant vérification et validation.
Oui, je prend une partie des spreads ou commissions générés par les clients que j'apporte chez les brokers en tant qu'apporteur d'affaires.
wizard a écrit:
En parallèle, chez RTFX.com, j'ai ouvert le compte en 2 jours, dossier par voix postale avec pièces certifiées conformes à la mairie.Compte ouvert jeudi dernier , ma marge de 1000€ de gain crédités sans retard, vendredi soir je suis à 1175€, lundi soir je suis à 1506€, aujourd'hui j'ai demandé un retrait de 500€ par virement.Réponse immédiate, traitement demain, jeudi crédité sur mon compte...et je repars sur 1000€.

...rien à dire.
Ok, meilleure organisation donc, on va essayer d'améliorer ce point.
Apparemment tout le monde n'a pas que de bonnes expériences avec les procédures d'ouvertures de compte chez RTFX, tout comme chez
DeltaStock, et je trouve ça plutôt normal, car à partir du moment où l'on est régulé en Europe ça ne rigole pas, et les contraintes font parties de la sécurité à mon avis.