DreamFab et double dip

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

DreamFab et double dip

#1 Message par jmrt »

Mon blog : FXprotechnics

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: DreamFab et double dip

#2 Message par nickleus »

jmrt a écrit : DreamFab trade la nuit au CME. J’ai la preuve. Sa photo à la une : le lien ci-dessous, à voir absolument :
http://www.lemonde.fr/economie/article/ ... _3234.html
Stupéfiant, il pas mal équipé LOL

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DreamFab et double dip

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

Qu'est ce qu'un double dip?

Qu'est ce que j'ai à voir dans cette affaire?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: DreamFab et double dip

#4 Message par jmrt »

dreamfab a écrit :Qu'est ce qu'un double dip?

Qu'est ce que j'ai à voir dans cette affaire?
la photo est ressemblante à ton profil de visage ( que l'on aperçoit parfois sur les vidéos de ton site), je trouve. Il ne faut pas voir de malice ou de méchanceté dans cette constatation. Cela m'a fait sourire, c'est tout. Je ne savais pas que l'on peut pas parler de ton apparence ou d'une représentation de ton apparence.

Les liens font tous référence de près ou de loin au double dip (double creux se référant au W qui semble se former sur le MSCI et sur le SnP) tant redouté pour le moment par les marchés. Il est évident que ce n'est pas toi qui va provoquer (ou pas) un effondrement des marchés boursiers ou un décrochage des devises ou encore une défaillance du système financier mondial.

Désolé si tu vois en cette photo d'un trader us inconnu matière à vexation :oops: :cry:
Il est toujours possible de retirer ce post s'il a un caractère vexatoire que je n'ai pas imaginé et qui ne m'a pas effleuré.

Toutes mes excuses pour avoir vu une ressemblance physique qui après tout n'existe peut-être pas.
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: DreamFab et double dip

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

:lol: Non t'inquiète pas, pas de soucis, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il me ressemble un peu (forme du visage, un peu de barbe).

Je suis démasqué... Essayez de profiter du double dip, conseil d'initié :wink:
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre