Quel broker utilisez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
D_Gustave
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2022, 10:09

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#151 Message par D_Gustave »

Le principal avantage de travailler avec Fxpro est qu'ils paient toujours des bénéfices. La société est très adéquate et va toujours à la rencontre au commerçant. Si vous faites tout dans le cadre de la réglementation, on ne devrait pas avoir de problèmes avec le courtier.

SylvainFavreau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2022, 10:10

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#152 Message par SylvainFavreau »

Je fais du commerce avec fxpro depuis un an maintenant. Une connexion serveur est stable et le retrait de fonds sont relativement rapides. ce courtier est éprouvé et fiable. il est très bon pour le trading algorithmique

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#153 Message par phil nfp »

salut les bot :)

JeanBernardBeaudoin
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 19 sept. 2022, 10:12

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#154 Message par JeanBernardBeaudoin »

Récemment je me suis ouvert avec Fxpro. Je travaille par habitude sur MT4, l'exécution est en un bon niveau. il y a de nombreux outils différents et le spread fonctionne assez bien. Je peux aussi apprécier leurs analyses. L'un des meilleurs courtiers avec lequel j'ai jamais travaillé.

stephane2.0
Membre assidu
Messages : 332
Inscription : 10 oct. 2011, 21:51

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#155 Message par stephane2.0 »

phil nfp a écrit : 28 sept. 2022, 10:22 salut les bot :)
Hey c'est vrai que c'est abusé là!

Et puis franchement, c'est limite racolage, ça discrédite la marque.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#156 Message par phil nfp »

oui les habitués sur vidéobourse ont l habitude, les autres j'espere ca ne va pas influencer sur leur choix .

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#157 Message par phil nfp »

Les robots polluent Internet. Selon certaines estimations , les faux utilisateurs en ligne représentent jusqu'à 40 % de tout le trafic Web .https://www.wired.com/story/bots-online-advertising/

Mathieu Primeau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2022, 23:57

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#158 Message par Mathieu Primeau »

Je dois dire que si vous avez déjà négocié avec quelques courtiers, on peut comprendre que fxpro fournit un excellent service à la clientèle. Un courtier est très confortable pour les commerçants qualifiés.

Jean-Noël Després
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2022, 23:56

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#159 Message par Jean-Noël Després »

Je suis un client de FxPro de longue date (depuis 2014), je suis plutôt satisfait de la coopération avec eux. Je gagne bien entendu pas plus que le montant, mais de manière stable. Je n'ai aucun problème avec l'exécution et le retrait. Je remarque également qu’il est très bon d’échanger avec un conseiller ici.

Eloi Caron
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2022, 23:59

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#160 Message par Eloi Caron »

Il y a un an, je me suis intéressé au Forex, maintenant je suis les webinaires de Fxpro et je m'essaye commercer aussi sur un compte démo. Les impressions de la société sont toujours positives, beaucoup de matériel de formation. La démo est excellente, maîtrisée assez rapidement. je vais essayer de déposer 100 $ sur un compte réel.

Stéphane Dufour
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2022, 00:01

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#161 Message par Stéphane Dufour »

Je travaille avec ce courtier depuis plusieurs années, tout est fondamentalement bon, il existe une assurance-dépôts et une protection contre les soldes négatifs. Les conditions sont excellentes, un ensemble complet d’outils et un terminal adéquat. Bien entendu, dans le même temps, le dépôt n'est pas petit, comme chez toutes les autres grandes sociétés de courtage.

Christophe Coutu
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2022, 00:03

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#162 Message par Christophe Coutu »

Je me suis étudié à FXPro. Le cours des séminaires est tout simplement excellent. J'ai beaucoup aimé tout, beaucoup d'informations utiles pour les débutants et avancés. Je le recommande

Jean-Philippe Labrie
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 27 oct. 2022, 00:05

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#163 Message par Jean-Philippe Labrie »

La chose la plus précieuse pour moi est qu’ils me retirent toujours de l’argent à temps. Chez Fxpro cela n'a jamais posé de problème. De plus, je tiens à souligner que j’ai ici de très bons conseillers. J'utilise aussi leur serveur VPS. Globalement satisfait.

raphbrun
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 30 oct. 2019, 08:32

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#164 Message par raphbrun »

Je travaille avec Fxpro depuis quelques mois maintenant. Jusqu'à présent, je n'ai remarqué aucun inconvénient sérieux. Le glissement se produit parfois, mais pas significatif. Le spread est normal, la plate-forme est confortable. Le retrait ne prend généralement pas plus d'une journée. Jusqu'ici tout va bien, on verra comment cela se passe.

Jonathan55
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 oct. 2019, 08:43

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#165 Message par Jonathan55 »

FxPro fournit une très longue liste d'instruments de négociation et le spread à mon avis est très compétitif. Ils permettent d'utiliser toutes sortes de stratégies de trading. Une des meilleures sociétés de courtage et les plus fiables de nos jours.

LaurentO
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2019, 08:45

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#166 Message par LaurentO »

Je ne négocie que depuis quelques mois et tout est nouveau pour moi. Grâce au système d’étude de FxPro et au compte de démo, j’ai beaucoup appris pendant ce temps. Ce courtier fait beaucoup pour les débutants comme moi.

Emmmatro
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2021, 19:58

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#167 Message par Emmmatro »

FxPro fournit un support très professionnel à ses clients. Si vous avez des questions ou des problèmes, vous pouvez demander de l'aide à tout moment. L'exécution des ordres est bonne et les spreads sont assez compétitifs avec l'EUR / USD.

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3098
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#168 Message par phil nfp »

:roll: :roll:

boud-fran
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 févr. 2021, 19:55

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#169 Message par boud-fran »

Fxpro est digne de confiance parce que ce société est réglementée par un certain nombre de régulateurs sérieux et que, depuis plus de 10 ans, ils ne se sont jamais plongés dans des histoires sérieuses. Je vais souligner parmi les avantages que l’assurance compte est fournie et qu’il existe également une protection contre un solde négatif.

LecoursJérémie
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2020, 13:41

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#170 Message par LecoursJérémie »

FxPro n'impose aucune restriction quant à la négociation avec différents conseillers. J'ai utilisé des stratégies complètement différentes, à cet égard, il est très à l'aise avec elles. Le courtier convient au scalping, l’exécution des ordres ne pose aucun problème. Je suis ravi de cette coopération.

benjamin2
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 17 déc. 2022, 11:14

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#171 Message par benjamin2 »

Je suis chez xtb pour les actions à zéro commission , chez avatrade pour le copy trading sur des traders bien plus expérimentés que moi et sur activtrades pour le spread bas sur le Forex. Même si xtb et avatrade se défendent bien. Ils proposent tous une carte de crédit et on un swap très intéressant.
Je suis beaucoup plus orienté Forex dans mon trading. Donc Avatrade et Activtrades font bien l'affaire.
Je vais bientôt faire des comparatifs de plateformes de trading cela me semble opportun. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à me le dire.
Bien à vous.
Benjamin Soleil.
:D Scalper trader :D
Forexdirect.fr

vinpet
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2020, 13:43

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#172 Message par vinpet »

Fxpro est un très bon courtier. Ils offrent la meilleure plate-forme à mon avis. Les spreads sont assez serrés par rapport aux principaux concurrents. Une équipe de support professionnelle qui répond très rapidement 24/5.

Ghislain1974
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2020, 13:50

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#173 Message par Ghislain1974 »

Tous est super. pour les six mois de coopération Fxpro ne m’a pas déçu. Les conditions sont remplies correctement. Tout ce que je pouvais gagner ils ont fait retirer sans problèmes ni échecs. L'exécution est tout à fait lisse, sans pièges et arnaques.

nobgor8
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2020, 13:51

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#174 Message par nobgor8 »

Je suis très content du travail avec Fxpro. Je ne me suis jamais efforcé de travailler avec eux. Il n’y avait été d’aucune plainte de service. Le courtier est donc fiable, je travaille tranquillement et je peux retirer des bénéfices sans difficulté.

Crot2nard
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 sept. 2020, 13:42

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#175 Message par Crot2nard »

Je n'ai jamais eu de problèmes avec fxpro ni de retrait, ni avec le commerce lui-même. Excellente plate-forme mobile, pratique pour échange mobile. Je suis très heureux avec le courtier et le recommande à tout le monde.

Répondre