Darwinex Darwin CTA

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#151 Message par Pure Pip Producer »

Tu sors de ton trou? Alors pour commencer, je t'invite à contacter n'importe quel avocat de la planète, même le dernier minable des avocats commis d'office et il gagnerait avec un dossier aussi facile. Je l'ai fais. Dont le cabinet où travaille ma soeur, qui m'a dit que toute la profession reverait d'avoir des dossiers aussi facile et surtout qu'il était impossible de perdre devant n'importe quelle juridiction... Avec dédommagement. (Très gros dédommagemnt si nous étions au Etats-Unis) Qu'il le ferait gratuitement ou plutot que je n'aurais rien a avancer tellement c'était du gâteau.

Bref! tel n'est pas mon intention...

Passons!

Mesdames et Messieurs, je vous présent Jeff719! Le roi incontesté de la moyenne à la baisse. Qui se permet de venir poster dans ma file...

Si c'est bien toi qui fait le MAM Fxviper? Mais je pense que oui, on me l'a confirmé recemment. On va y revenir.

Commençons par expliquer à Jeff719 qu'il y a environ 200 vues chaque jours sur cette file. (On peut dire 200 personnes qui suivent)

Continuons à lui signaler qu'il n'y a que 4 personnes qui me considère comme un mauvais trader. (alors que les résultats prouvent le contraire)

Il s'agit de uxar, mobyfx, joe la loose et Jeff. (C'est une bande de copains, en fait).

Ce qui nous donne 2% de personnes qui viennent me dire que j'ai tort et/ ou que je devrais arreter le trading.

Par conséquent, il y 98% de personnes (l'immense majorité silencieuse) qui est assez intelligente pour attendre que mes résultats se confirment.

A ceux-là, je leur tire mon chapeau.

Venons-en aux résultats (parce qu'au final, il n' y que ça qui compte, non?).

Voici le lien vers le MyFxBook de Fxviper : http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... unt/616112

Cliquez sur l'onglet "Open trades", en milieu de page.

Je demande aux personnes qui nous lisent d'aller constater par eux-même, la monstrueuse moyenne à la baisse de 19 trades dans le rouge, à la vente sur l'eurodollar.

Certaines de ces positons ont étés ouvertes au tout début janvier! Cela fait donc 10 mois que des positions sont en pertes! Pour un total de -4.3%!!! Tout en affichant un gain de +4.3% sur la balance.

En gros, le système est à zéro sur l'année tout en affichant une illusion d'optique qu'il est en gain de 4.3% et pendant que les clients payent un abonnement...

Il suffirait que l'euro monte en flèche pour que le système explose en vol et accuse des pertes dont il faudrait des années à se remettre.

Ca s'appelle un transfert de risque.

On comprend bien pourquoi dans notre pays, la France, l'AMF veille à ce que ce genre de pratique n'est pas pignon sur rue.

Maintenant, Monsieur Jeff719, si tu le veux bien (mais si tu veux pas c'est pareil) merci d'aller faire mumuse ailleurs avant qu'on te signal.

Encore un post dans ma file et j'irais moi-même te signaler.

Ici, on trade pour de vrai.

On ne transfert pas le risque sur les gens naïfs.

Et cerise sur le gâteau, je vais aider les gens qui me lisent à progresser en trading, petit à petit.

Le tout en prouvant mes résultats sur Darwinex.com et/ou Fundseeder.com

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#152 Message par Pure Pip Producer »

Ce jour, doublement de mon capital.

Je passe de 531.91€ à 1061.82€

Qu'on ne vienne pas me dire que je n'ai pas confiance en Darwinex.

J'ai toute confiance en leur potentiel.

Par ailleurs, sachez que cette argent ne sera jamais retiré.

Je l'oubli. C'est ma base.

Puis, quand j'en aurais les moyens, je doublerais encore ce capital.

Je dois rendre grâce, à cette occasion, à FullPips.

C'est son conseil que je suis.

Car j'hésitais à mettre cette somme sur mon Darwin afin de me faire des sous!

J'ai finalement écouté son conseil car, effectivement, si on veut avoir des investisseurs qui mettent des ronds, il faut bien faire voir qu'on en met aussi...

Bonne fin de week-end!

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#153 Message par Pure Pip Producer »

Rectification : Il s'agit de $ et non d'€ ! Vous l'aurez compris.

L'équité passe, en fait, de $530.91 à $1062.82 précisément.

J'en profite pour dire merci aux personnes qui m'écrivent en privé et par email pour me soutenir...

Cette semaine pas de trading car le mois est terminé puisque les 2% de profits ont étés atteint.

Ceci est un autre avantage de ce Darwin.

Quand les 2% sont réalisés (généralement en 2 à 3 semaines), il reste environ 1 ou 2 semaines où les fonds investit par l'investisseur sont disponible et peuvent tout à fait aller s'investir sur d'autre Darwin... Ou pas! ;)

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#154 Message par uXXar »

Pure Pip Producer a écrit :
uXXar a écrit : Je parle sur ce que je maîtrise soit MA stratégie qui a bien 8 mois de positifs !! Toi lire de travers toujours?
Mais les investisseurs, ils posent de l'argent où?? Sur ta stratégie ou sur un Darwin?? :D :D
Au moins ça ! Rendement/Drawdown > 2 tu pourras l'ouvrir et nous faire gloire à l'édifice d'un orteil de ta statue.

Rien d'autre !

Ah si, tout les moyens sont-ils bons pour parvenir à établir sur la base journalière, hebdomadaire, mensuelle, trimestrielle, annuelle, historique ce ratio tant demandé ?

OUI, et oui...qui va l'interdire ? Donc on montre ce que l'on sait faire puis on peut à la rigueur l'ouvrir sinon ON FERME SA GUEULE !!
2016-09-25_19h45_58.png
2016-09-25_19h45_58.png (3.99 Kio) Consulté 12867 fois
En ce week-end, Le darwin CTA c'est cela, donc ... la bise mon grand et on en reparlera ou pas LOL
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#155 Message par Pure Pip Producer »

Oui ! Merci de le rappeller!

Ca me permet de dire ici, une fois encore, (et je le rappelerais autant que possible) que Darwinex a tellement confiance en ma maîtrise de la VaR qui multiplie tout par 2.5 sur mon Darwin.

Car je trade de manière constante.

C'est la révolution Darwinex.

Un vrai trader se verra boosté par les algorithmes de Darwinex.

Un faux trader se verra supprimer et cloturer des trades.

Alors evidemment cela crée une divergence inversée entre la stratégie du compte maitre et le Darwin.

Par exemple, mon Drawdown est de 4.8% sur mon compte réel mais comme Darwinex booste les vrais trader en total maitrise, le drawdown du Darwin est lui aussi multiplié par 2.5!

Merci de le rappeller.

Maintenant, je pense que tout le monde peut constater que tu as fais respectivement -10 et -15% sur tes Darwin Robots cette semaine...

C'est moche...

Qu'il te faudra des mois pour récuperer d'une telle déculotée...

Que mon Darwin, lui, recupère plutot rapidement ses Drawdowns.

A tel point qu'il est tout à fait possible qu'un investisseur se dise : "Tiens! PurePipProducer est en Drawdown... J'achète! Je sais qu'il recupere vite... Très vite ... à la difference des autres..."

Mais au fait, est-ce que je suis allé sur ta file pour te le faire remarquer?

Biensûr que non... Le bon sens m'en empeche.

Parce que je ne suis pas contre toi.

Je ne peux pas l'être.

Nous ne boxons pas dans la même catégorie.

Si je le voulais je n'aurais même pas besoin d'argumenter contre toi.

C'est n'est pas la peine puisqu'un seul argument suffit à faire mourir de rires toute l'assemblée :

"Mec, tu fais de la moyenne à la baisse...!"

Rien que cet argument suffirait à me cacher sous le tapis si j'étais à ta place.

Je pourrais ajouter que tu trades avec 79 balles sur ton compte!

Et la tout le monde aurait des larmes de rires!

Je pourrais encore continuer, encore et encore tellement tu es un pître incroyable avec un cerveau d'enfant attardé.

Mais bon, une certaine descense m'en empêche...

Alors oui, mon drawdown est de 11% sur le Darwin.

Mais il est plus petit sur ma statégie... 4.8%

Ce qui est l'exact inverse sur les tiens...

Chacun pourra aisément comprendre pourquoi...

Tu n'es qu'une brêle et tout le monde le sais.

Preuve en est des messages que j'ai reçu de gens qui se gaussent atrocément de toi en privé.

Pître qui fait de la moyenne à la baisse que tu es...

Gros bisous

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#156 Message par uXXar »

Mais tu es un atroce toi ! Tu dis que de la merde et elle ne semble pas t'étouffer...et c'est en cela que je me suis donné un devoir de te détruire...et pour se faire il suffira de laisser LE TEMPS faire son oeuvre comme il me plait de l'évoquer.

Pour le moment, tu l'ouvres grand alors que TON rendement darwin est de 0.25...celui de RAY est de 2.5 ! Y a un écart qui m'est très favorable je pense LOL. :mrgreen:

Tu veux inclure la donnée "temps" dans ce ratio ? :mrgreen: Non parce que vu comment tu te payes des fossés de -10 et -11% en une semaine de trading et que tu viens faire référence ouvertement à ma MARTINGALE de maximum drawdown -8.8% en 7 mois, hum tu dérailles mon gros.

100% de tes lecteurs se voient donc soient être bigleux soient être aveuglés par ton darwin surboosté. Ah mince, RAY est deux fois plus boOooOsté que CTA, mince alors...tout s'explique,...gros nigaud.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#157 Message par Pure Pip Producer »

Mais mec, ton darwin a 8 mois...

Le mien 15 jours...

Pourquoi tu fais des ratios? :shock:

Tu te ridiculises...

Tu compares des choux et des carottes.

Faut vraiment aller consulter.

T'as eu des soucis dans ton enfance?

Tu crois que c'est celui qui a la plus grosse qui va gagner?

Je te le redis. T'as trajectoire est concave.

Comme tous les golden-boys des années 80 qui se sont presque tous suicidés en se jettant pas les fenetres des buildings à Manhattan.

Ils pensaient comme toi que faire de la moyenne à la baisse ça fonctionne.

Ils pensaient être les meilleurs du monde...

Et en une seule petite journée ils se sont aperçues, qu'en fait, ils ne sont que des abrutis finis.

Le choc leur a été fatal.

Ils sont passés de traders qu'ils se croyaient à dindons de la farce.

Moi c'est pour ton bien que je te dis ça!

Tu vas tomber des nues mon pauvre.

Pour ceux qui ont lu "Le Cygne Noir, la puissance de l'imprévisble" de Nicholas Nassim Taleb! (Excellent bouquin à lire absolument! Que tu devrais lire...Si tu lis???)

Ces gens sont des dindes qui ne savent pas que Thanksgiving approche.

Pire! Ils pensent même l'inverse car le fermier (le marché) les nourit donc ils se disent que ça va continuer encore et encore...

Et le jour de Thanksgiving... Couak!

Alors soyons sérieux...

Posons-nous tous une seule question s'il vous plait :

"Est-ce qu'une seule moyenne à la baisse a fonctionné dans toute l'Histoire du monde?"

La réponse toute la finance la connait :

"JAMAIS! AUCUNE!"

PS : En plus, mon vieux, t'as mal choisit ton moment pour venir dans ma file... J'ai tout mon temps cette semaine... Je ne trade pas. Plus tu viendras écrire ici plus tu t'en prendras plein la gueule... Pour le coup, ton timing est à mourir de rire ahaahahhahaa
Dernière modification par Pure Pip Producer le 25 sept. 2016, 21:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#158 Message par uXXar »

uXXar a écrit :Mais tu es un atroce toi ! Tu dis que de la merde et elle ne semble pas t'étouffer...et c'est en cela que je me suis donné un devoir de te détruire...et pour se faire il suffira de laisser LE TEMPS faire son oeuvre comme il me plait de l'évoquer.

Pour le moment, tu l'ouvres grand alors que TON rendement darwin est de 0.25...celui de RAY est de 2.5 ! Y a un écart qui m'est très favorable je pense LOL. :mrgreen:

Tu veux inclure la donnée "temps" dans ce ratio ? :mrgreen: Non parce que vu comment tu te payes des fossés de -10 et -11% en une semaine de trading et que tu viens faire référence ouvertement à ma MARTINGALE de maximum drawdown -8.8% en 7 mois, hum tu dérailles mon gros.

100% de tes lecteurs se voient donc soient être bigleux soient être aveuglés par ton darwin surboosté. Ah mince, RAY est deux fois plus boOooOsté que CTA, mince alors...tout s'explique,...gros nigaud.
Toujours pas mieux ! Rendement/DD en une semaine de 0.25 ! Tu es un gagnant Serge !
Image

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#159 Message par uXXar »

Pure Pip Producer a écrit :Mais mec, ton darwin a 8 mois...

Le mien 15 jours...
Ah voilà enfin un écrit, l'unique en fait, qui a un sens mon PPP. Laisse le temps faire son oeuvre au lieu de te prendre pour le Roi du trading à qui tout le monde doit allégeance.

On analysera tes ratios donc l'année prochaine si ta stratégie devient un poil intéressante mais je suis sûr à 200% que l'évolutivité de ta stratégie aussi fébrile que ton mental aura raison de toi. :wink:

D'ici là, silence radio.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#160 Message par Pure Pip Producer »

L'évolutivité c'est comme toutes les autres notes.

C'est une "If question"...

Si 1 pip de divergence, si 2 pip de divergence, si ma tante avec des testicules... ET mon cul sur la commode ? :lol:

Faut vraiment être con...

Même moi j'ai faillis tombé dans le panneau.

Je me disais que cette note était différente..

Mais en fait non.

Ce n'est valable que pour les systématiques.

Puisque dans mon cas qui nous dit que je ne serais pas sortis plus loin?

Personne!

Je fais ce que je veux dans mon trading.

Je sors quand je veux...

Rien est écris.

Je décide de tout à l'instant "T"

Je suis en total maitrise.

A la difference d'un robot où tout est écrit a l'avance pour lui, dans le passé comme dans le futur...

D'autant plus que quand on voit que Darwinex n'arrive même pas a gérér les entrées et sorties à la seconde près (ils le font a la minute) ce serait vraiment être trop crédule que de gober ce que cette note nous raconte...

S'en est fini qu'on me note.

Je suis libre d'entré et sortir.

Avec 100M€ je ne serais très certainement pas entrée ni sortie de la même maniere qu'avec mes 1000 balles ou comme un robot le ferait.

C'est si facile à comprendre que ça devrait couler de source pour tout un chacun.

Il n'y a bien que la VaR qui est novateur chez Darwinex.

Après libre a toi de vouloir avoir des bonnes notes.

C'est très bien pour toi je te l'ai déjà dis, il me semble?

Le binoclard 1er de la classe c'est toi, c'est pas moi... :lol: :lol:

Tout le monde l'aura compris.

Moi je te les laisse les bonnes notes.

Je n'en veux pas.

Et le concours Darwinia aussi.

Ce n'est pas mon but.

Tu es l'inverse de moi...

Tout le monde l'a compris.

On verra ce que ça donne...

Le décors est planté.

Bonne chance!

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#161 Message par uXXar »

Allez oui bonne chance, il t'en faudra. :lol: et je te laisse tout de même la note humour au top. :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#162 Message par Pure Pip Producer »

Apparement ça a mouliné du côté de Fundseeder.com !

https://fundseeder.com/trading_account/3659

Bon je n'ai pas tout compris...

Surtout concernant Account Size (NAS) et l'autre...

J'ai mis 500 pour le moment.

Mais on peut le modifier.

C'est ça que je n'ai pas encore pigé.

Surtout qu'entre temps j'ai fais un dépot sur le compte afin de doubler mon capital.

Ca c'est le 1er point.

Par ailleurs, j'ai reçu un mail de leur part qui dit ceci :

Important message regarding your FundSeeder account

Dear Pure Pip Producer,

Welcome to FundSeeder!

The data for your account has been successfully uploaded, beginning with first available data date provided by your broker. If your account history goes back further, you can fill in missing data via link https://fundseeder.com/unverified The data you upload will be linked with the verified data provided by your broker. Please note that this linked series, consisting of unverified and verified data, will be labeled as "unverified" and will not eligible for leaderboard status. Traders who fill in missing historical data as described will then have two data series corresponding to their account:

1. Verified–Data provided and updated automatically each day from broker.
2. Unverified–A longer data series in which the latter portion is same as Verified data and earlier portion of data provided by user

If you would like to arrange for your broker to provide missing historical data directly to FundSeeder (so that it can be considered "verified"), please contact your broker directly with such a request. If your broker is amenable, please provide FundSeeder with the appropriate broker contact information.

Regards,
FundSeeder Support


Apparement toutes les données n'ont pas été transmises et il faudrait faire une demande auprès de Darwinex afin qu'il les fournisse.

Ca c'est le 2eme point.

Sinon j'ai vu qu'il y a plein de ratios et tout!

Les amateurs des mathématiques du passé vont pouvoir s'adonner a leur grande passion! : L'analyse du passé ;)

On avance coté Fundseeder.com cette semaine vu qu'il n'y aura pas de trading sur le Darwin.

Hop Hop !

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#163 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit : Apparement toutes les données n'ont pas été transmises et il faudrait faire une demande auprès de Darwinex afin qu'il les fournisse.
Je dirais plutôt qu'apparement il s'agit juste d'un message standard.

Cela ne devrait pas être compliqué pour toi de contrôler que ton historique est complet ?

Le lien que tu as mis demande un login...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#164 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit :Le lien que tu as mis demande un login...
Ah bon? Ce serait que pour moi ces stats?

C'est très fournit dis donc...

Et celui -là? :

https://fundseeder.com/toolbox/rpm/trading_account/3659

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#165 Message par Pure Pip Producer »

Mon trading account à le numéro : TA3877627 chez Fundseeder.com si ça peut aider à y acceder...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#166 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit :Cela ne devrait pas être compliqué pour toi de contrôler que ton historique est complet ?
Non, il ne l'est pas justement.

C'est pas clair de ce côté-là.

Je pige pas tout...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#167 Message par Pure Pip Producer »

Compte Demo Investisseur de 10 000$ ouvert le 1er Jour du Darwin PurePipProducer (CTA)

Le mois de Septembre 2016 se termine sur un profit de 2.7% réalisé par le Darwin + 0.3% de divergence positive = +3%
Pièces jointes
Compte Demo Investisseur de 10 000$ ouvert le 1er Jour du Darwin PurePipProducer (CTA).png

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Darwinex Darwin CTA

#168 Message par FullPips »

Pure Pip Producer a écrit : Et celui -là? :

https://fundseeder.com/toolbox/rpm/trading_account/3659
Fundseeder.png
Pas mieux !

Ce truc ne pas l'air très intéressant comme vitrine publique. La transparence c'est pas leur modèle.

En tant qu'investisseur, je voulais justement voir les stats de leur trader. Pas moyens.

C'est le genre : dites nous ce que vous chercher, et on va vous contacter...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#169 Message par Pure Pip Producer »

Ouai... C'est plus un truc privé on dirait.

Je creuse un peu.

On verra bien...

J'ai que ça a faire cette semaine...

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Darwinex Darwin CTA

#170 Message par uXXar »

Nan nan ! Pour qu'une stratégie soit visible, il lui faut passer la barre des 180 jours de trading. C'est tout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#171 Message par Pure Pip Producer »

uXXar a écrit :la barre des 180 jours de trading
Ah ok!

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#172 Message par Pure Pip Producer »

Divergence mensuelle du mois de Septembre 2016 :
Pièces jointes
Divergence Mensuelle Septembre 2016.png

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#173 Message par Pure Pip Producer »

FullPips a écrit :La transparence c'est pas leur modèle.

En tant qu'investisseur, je voulais justement voir les stats de leur trader. Pas moyens.

C'est le genre : dites nous ce que vous chercher, et on va vous contacter...
A mon avis, connaissant qui est Jack Schwager, les investisseurs qui se cachent derrière, c'est du très lourd.

Ce mec connait tous les pontes de la finance et tous les meilleurs traders de la galaxie... Il les à tous rencontrés et interviewés dans "Market Wizards" et "Market Wizards 2".

Je les ai lu... Impréssionant.

Selon toute logique, se cache donc derrière Fundseeder.com, de très très gros investisseurs.

On est pas sur du 200$ minimum d'investissement mais plutot sur du 1M$ le ticket d'entrée.

C'est Wall Street là... C'est pas La City...

Dans le doute, je tape dans les deux 8)
Dernière modification par Pure Pip Producer le 26 sept. 2016, 19:05, modifié 1 fois.

Napoleon Dynamite
Membre assidu
Messages : 140
Inscription : 03 sept. 2016, 05:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#174 Message par Napoleon Dynamite »

Jack Schwager tient aussi pour théorie que les meilleurs investissements à projeter dans l'avenir sont ceux qui sous-performent lorsqu'on les analysent :mrgreen: pensée que finalement, je partage dans les grandes lignes !

En gros, dans le temps, il estime et a mesuré qu'il y a une normalisation des secteurs d'investissement et des types de stratégies vers un retour à la normale.
Traduction : la réussite n'est que cyclique en bourse. Ceux qui superforment aujourd'hui sous-performeront demain et inversement... Autrement dit, selon lui pour sélectionner les meilleurs produits financiers, il faut chercher les pires à un instant T, ceux qui donnent le moins envie de miser ;)

Te sens-tu concerné pour savoir si j'y vais ou j'y vais pas ? :mrgreen: (je blague...)
Dernière modification par Napoleon Dynamite le 26 sept. 2016, 19:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1868
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Darwin CTA

#175 Message par Pure Pip Producer »

Napoleon Dynamite a écrit :Ceux qui superforment aujourd'hui sous-performeront demain et inversement...
Oui c'est ce qu'il pense. Je le sais...

T'es bien informé, dis-moi!

Il y est pour beaucoup dans le re-developpement de ma structure mentale.

Parce que je souhaite prouver qu'il à eu raison de penser ça jusqu'ici.

Mais seulement jusqu'ici.

Mon but est justement de démentir cela en performant à la manière d'un coucou Suisse.

2% strict.

C'est de cette manière que j'entends me faire remarquer.

Répondre