Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Concernant le projet de "relance" des traders ayant déjà vidés leur compte vous êtes:

Le sondage est terminé depuis le 03 mars 2010, 03:11

Pour
10
43%
Contre
13
57%

Nombre total de votes : 23

Fabien LABROUSSE
Administrateur

Re: Championnat de Trading Fevrier / Mars / Avril 2010

#166 Message par Fabien LABROUSSE »

scalpeurdepips a écrit : Salut j ai fait mon petit tour des participants rescaper et je pense qu'avent le tirage au sort il serait bien que tous le monde publie ces résultats. Avent que les excuses du type j'ai plus la plateforme ou j'ai perdu mon code ext ext apparaisse .

Voila la liste de tous ceux qui sont pas a jours dans leur publication

Jojo
Abdelaziz
ikiu 91
Steban
Funkylegs
Kijiforex
Burdicom le fourbe
Dreamfab //pas bien pour l exemple
Ligiez // la c’est endettant

Dans cette liste la dernière publication est inferieur a la date de clôture du championnat .

Exemple dreamfab a pas publier ses résultats depuis le 09 avril il manque une semaine .

Ps désoler si il y a des faute dans les non .
J'ai bien sur vérrifier les résultats de tous les participants moi même puis ce que nous demandons le mot de passe investisseur de chaque participant lors de l'inscription.

En effet, c'est plus transparent pour tout le monde quand c'est clairement mis à jour, mais ne vous inquiétez pas, tout est en ordre.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions

📊 Plateforme de Trading : ProRealTime

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

EoleTrading
Professionnel certifié

#167 Message par EoleTrading »

Bonsoir à tous,

Bravo à VideoBourse et Fabien pour la tenue de ce championnat.

De mieux en mieux !

Bravo à tous les gagnants et aux autres d'avoir participé.
Et à bientôt pour une nouvelle épreuve.

De notre coté, une nouvelle satisfaction de voir notre compte totalement livré à nos systèmes sans aucune intervention humaine terminer 12ème et en positif.

En attendant le prochain championnat qui sera l'occasion de "forcer" un peu le risque et de pousser les robots dans leur retranchement !

A bientôt.
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

herzou
VideoBourse family

#168 Message par herzou »

Merci à VideoBourse et à Fabien pour ce championnat très bien organisé
:wink:

Super le tirage au sort , Bravo aux vainqueurs :D

Bravo à Jakolin :wink:

Vivement le prochain :D :D :D

Didger
Membre actif et régulier

#169 Message par Didger »

Excellent la vidéo du tirage !! :lol: :lol:

Et un grand bravo à Fabien :wink:

Vivement le prochain :P

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#170 Message par Fabien LABROUSSE »

Concernant la vidéo du tirage au sort, ej comprend qu'elle fasse sourire, mais après tout pourquoi faire compliquer, c'est comme ça qu'on bosse, on va pas aller dans des faux bureaux de trading pour faire les pros :D

Les mails d'explication ont étés envoyés aux 11 participants récompensés, j'ai essayé de tout préciser clairement, cependant si certains points vous semblent ambigus n'hésitez pas à me contacter sur ce forum ou directement par mail.

Les mails explicatifs ainsi que les contrats nominatifs pour les 3 comptes NO RISK seront envoyés sous peu.
scalpeurdepips a écrit :Bon bas si tu dit que tu as vérifier tous les compte alors c'est ok pour moi.
Comme tu dis, je suis le seul à m'assurer que tout se passe bien et sans triche au niveau du tirage au sort, après c'est une question de confiance. Je pense que par le passé VideoBourse à prouver à plusieurs reprises son intégrité, mais je comprend qu'on puisse interroger à ce sujet.

Pour le prochain tirage au sort, si tirage il y a, on réservera Bercy et on invite tous les membres de VideoBourse pour un tirage au sort en live! :D
EoleTrading a écrit :De notre coté, une nouvelle satisfaction de voir notre compte totalement livré à nos systèmes sans aucune intervention humaine terminer 12ème et en positif.

En attendant le prochain championnat qui sera l'occasion de "forcer" un peu le risque et de pousser les robots dans leur retranchement !
En effet, un grand bravo à Eole-Trading qui nous prouve une fois de plus et après 3 participations aux différentes éditions du championnat de trading VideoBourse que ses robots peuvent rivaliser avec la plus part des traders manuels tout en gardant une gestion du risque tout à fait raisonable.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn, X (Twitter), Youtube...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#171 Message par Fabien LABROUSSE »

Plus précisément, voici les performances d'Eole-Trading:
Image
Image

fujisan
Nouveau

#172 Message par fujisan »

Bravo Dreamfab pour le deroulement de ce championnat ..
Bravo aux gagnants at à Jakolin pour sa superbe performance ..
a bientot pour un prochain tournois .
:D

Fabien LABROUSSE
Administrateur

#173 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas de soucis fujisan.

Je vous remercie également pour votre participation enthousiaste et constructive.

Le concept semble intéresser de plus en plus de monde et les résultats sont très intéressants.

J'enverrai les questions de l'interview dans la soirée, donc normalement on devrait avoir toutes les réponses dans le courant de la semaine prochaine.

Voici donc par écrit la liste officielle des différents membres récompensés pour ce championnat (les lots n'ont pas encore étés crédités, mais le processus est bien en cours (envoie de documents pour ouverture du compte réel, virement de ma part vers 4XP, créditer les comptes et régler les différents petits problèmes). Tout sera régler là aussi dans le courant de la semaine prochaine.

Les 10 traders gagnant un compte de 100€ retirables sans condition:

1 jakolin +12994.3€ Suivi des Résultats 100€
2 jd59 +4396.28€ Suivi des Résultats 100€
3 Ligiez +4133.76€ Suivi des Résultats 100€
4 John-Trader +2486.99€ Suivi des Résultats 100€
5 Dunkb +2250.02€ Suivi des Résultats 100€
6 staasha +1720.91€ Suivi des Résultats 100€
7 legios +1681.46€ Suivi des Résultats 100€
8 didger +1662.34€ Suivi des Résultats 100€
9 wiskandar +1524€ Suivi des Résultats 100€
10 1000 +1158.12€ Suivi des Résultats 100€

Les 3 gagnants de comptes NO RISK tirés au sort (voir la vidéo):

Ligiez
jd59
maitrejedis
Image

Répondre