Compte Commun: Analyses et Prises de Positions
Modérateur : Administrateurs
-
- Membre actif et régulier
Re: Compte Commun: Analyses et Prises de Positions
Bin on peut mettre en stand by cette paire et en analyser une autre avec des signaux plus franc.... 

égalité et bien le "non" remporte lol

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
altuvar a écrit :Bin on peut mettre en stand by cette paire et en analyser une autre avec des signaux plus franc....
Ok, on passe donc à autre chose, je vais étudier différents produits.herzou a écrit :égalité et bien le "non" remporte lol
Le short sur EUR/USD se passe plutôt pas mal pour le moment.
Petite information par rapport à une erreur de ma part:
Je testé l'ea Reve et Limites: Projet d'EA sur lequel je bosse en ce moment sur un compte démo ActivTrades, puis j'ai switcher vers le compte commun en oubliant de désactiver l'ea.
Heureusement c'est un ea qui ne place que des ordres en attente et qui était paramétré sur 0,01 lot.
J'ai donc tout annulé sans aucune conséquence pour le compte mais ça aurait pu être problématique autrement.
Je tiens à m'excuser, et j'ai pris des mesures pour que ça ne se reproduise plus (j'ai désormais une plateforme uniquement dédié au compte commun).
Si cette erreur aurait entraînée des pertes de je vous les aurez remboursées.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Stoploss touché alors que l'idée de fond semblait pas mal aux vues de l'accélération du jour...
Pas évident tout ça, mais ne perdons pas espoir, nous avons déposé 400€, nous sommes actuellement à 350 soit 12,5% de perte du capital de départ, ce qui est beaucoup, mais pas insurmontable.
Vous avez de nouvelles idées de trades?
Je vais regarder ça de mon côté également.
Pas évident tout ça, mais ne perdons pas espoir, nous avons déposé 400€, nous sommes actuellement à 350 soit 12,5% de perte du capital de départ, ce qui est beaucoup, mais pas insurmontable.
Vous avez de nouvelles idées de trades?
Je vais regarder ça de mon côté également.

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
-
non, désolé pas d'idée... Je suis actuellement en train de shorter du aud/usd avec un petit objectif d'une vingtaine de pips, mais c'est plus en scalping...
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
A oui, tu test une stratégie de scalping en ce moment?altuvar a écrit :non, désolé pas d'idée... Je suis actuellement en train de shorter du aud/usd avec un petit objectif d'une vingtaine de pips, mais c'est plus en scalping...
Réel ou démo?
Tu peux dire plus ou tu préfères la garder pour toi?

-
dreamfab a écrit :A oui, tu test une stratégie de scalping en ce moment?altuvar a écrit :non, désolé pas d'idée... Je suis actuellement en train de shorter du aud/usd avec un petit objectif d'une vingtaine de pips, mais c'est plus en scalping...
Réel ou démo?
Tu peux dire plus ou tu préfères la garder pour toi?
Non, non... Pas du tout fab, ca n'a rien de secret. En fait je m'aide des analyses de http://www.forexagone.com/. elles sont basées sur des techniques par centre de gravité et des retracements fibo... Je trie les analyses les plus pertinentes, pour les trader sur mon mini compte forexyard. Voila, tout simplement.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Merci altuvar, intéressant Forexagone, il est bien réalisé leur site.
Il est jeune donc faut qu'il se développe mais le concept est vraiment intéressant.
Il est jeune donc faut qu'il se développe mais le concept est vraiment intéressant.

- rewolf
Bonjour,
Merci aussi pour ce site Altuvar.
Moi aussi j'ai fais pas mal de scalping depuis quelque jours. mais je vais repartir en analyse car j'ai pas eu trop le temps en ce moment.
Je test en ce moment une méthode et je vais voir si je peux la mettre en indicateur ou un EA, je verrai ça.
Je vous souhaite un bon weekend à vous et à bientôt.
Merci aussi pour ce site Altuvar.
Moi aussi j'ai fais pas mal de scalping depuis quelque jours. mais je vais repartir en analyse car j'ai pas eu trop le temps en ce moment.
Je test en ce moment une méthode et je vais voir si je peux la mettre en indicateur ou un EA, je verrai ça.
Je vous souhaite un bon weekend à vous et à bientôt.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Sur EUR/USD en H1 je vois un triangle.
Je surveillerai attentivement sa sortie éventuelle.
Qu'en pensez-vous?
Qu'en pensez-vous?

-
Bonne idée, moi je vois une sortie par le haut. La fed continue d'injecter des liquidité en masse dans le système, ca laisse le dollar continué a dériver gentiment pour amoindrir la dette. Enfin, c'est ce que je pense...
- rewolf
bonjour à vous,
Je suis d'accord avec la sortie du triangle sur eur/usd donc pour moi s'est OK.
A savoir si il va sortir par le haut ou bas je suis hésitant. mais je pense qu'il faut le surveiller.

Je suis d'accord avec la sortie du triangle sur eur/usd donc pour moi s'est OK.
A savoir si il va sortir par le haut ou bas je suis hésitant. mais je pense qu'il faut le surveiller.
bonne journée à vousdreamfab a écrit :Sur EUR/USD en H1 je vois un triangle.

moi je dirais vers le bas pour marquer la quatrième vagues en daily
mais bon c'est vrai que c'est plutôt une consolidation de continuation donc la sortie que ça soit vers le haut ou bas serait pas mal à prendre !
si on va vers le bas je dirai vers 1,35 par le haut 1,4250 voir 1,4450
bonne journée !
mais bon c'est vrai que c'est plutôt une consolidation de continuation donc la sortie que ça soit vers le haut ou bas serait pas mal à prendre !
si on va vers le bas je dirai vers 1,35 par le haut 1,4250 voir 1,4450
bonne journée !
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Parfait, donc dès que l'un de nous repère une sortie il peut prendre la position.
Pour le moment voilà où on en est dans ce triangle: Un nouveau rebond se dessine sur la résistance, pour former un troisième test qui renforce sa crédibilité.
Attention par contre, je pense qu'il faudrait qu'on sorte assez vite, car si on s'engouffre trop loin ce ne sera plus bon à jouer (en théorie je croix que c'est ça?).
Pour le moment voilà où on en est dans ce triangle: Un nouveau rebond se dessine sur la résistance, pour former un troisième test qui renforce sa crédibilité.
Attention par contre, je pense qu'il faudrait qu'on sorte assez vite, car si on s'engouffre trop loin ce ne sera plus bon à jouer (en théorie je croix que c'est ça?).

j'ai pris la position eur-usd à 1,40
j'ai mis le stoploss à 1,3910 et TP à 1,42
Si vous avez d'autres propositions sur le stop et TP n'hésitez pas !
bonne journée
j'ai mis le stoploss à 1,3910 et TP à 1,42
Si vous avez d'autres propositions sur le stop et TP n'hésitez pas !
bonne journée
- rewolf
Bonjour,
Parfait Herzou, merci d'avoir pris la position.
à voir ce qu'elle va donner mais je pense qu'elle est pas mal cette position
Bonne journée à vous.
Parfait Herzou, merci d'avoir pris la position.
à voir ce qu'elle va donner mais je pense qu'elle est pas mal cette position

Bonne journée à vous.
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Bien joué herzou.
Le sl je suis d'accord, le tp je l'aurais plutôt mis juste en dessous des précédents plus hauts (1.4135 par exemple), mais 1.42 est pas mal, peux tu nous préciser exactement pourquoi ce niveau?
Le sl je suis d'accord, le tp je l'aurais plutôt mis juste en dessous des précédents plus hauts (1.4135 par exemple), mais 1.42 est pas mal, peux tu nous préciser exactement pourquoi ce niveau?

j'ai mis au hasard, j'ai voulu juste prendre le trade, si tu veux changer à toi de voir
et 1,42 pour le ratio selon le stoploss c'est tout
A+
et 1,42 pour le ratio selon le stoploss c'est tout

A+
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ok, donc on peu voter pour les sl et tp éventuellement.
Moi je propose donc 1.4135 et sl comme herzou à 1.3910, à vous les studios.
Moi je propose donc 1.4135 et sl comme herzou à 1.3910, à vous les studios.

Moi je vote TP 1,4250 SL comme c'est !
faut être prudent ou patient on peut avoir un pull ou une fausse sortie car on est dans la cinquième vague en H1
faut être prudent ou patient on peut avoir un pull ou une fausse sortie car on est dans la cinquième vague en H1
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Ok, tu as une résistance ou un niveau particulier à 1.4250?

- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Que pensez-vous d'un short sur EUR/AUD?

- rewolf
Bonsoir,
Donc pour le tp sur eur/usd j'aimerai que sa puisse aller à 1.4250 et la sécurité serait de mettre à 1.4135 donc moi je vais voter 1.4250 car il y a des possibilités surtout aux news de demain et après demain mais si on voit qu'il y a pas assez de force et qu'il y arrivera pas à l'atteindre de revoir à la baisse le tp.
je pense que l'on est dans une petit correction pour partir un peu plus haut donc je ne suis pas inquiet au sl à 1.3910.
pour :
à voir la prise de postion pour le sl et tp.
bonne soirée.
Donc pour le tp sur eur/usd j'aimerai que sa puisse aller à 1.4250 et la sécurité serait de mettre à 1.4135 donc moi je vais voter 1.4250 car il y a des possibilités surtout aux news de demain et après demain mais si on voit qu'il y a pas assez de force et qu'il y arrivera pas à l'atteindre de revoir à la baisse le tp.
je pense que l'on est dans une petit correction pour partir un peu plus haut donc je ne suis pas inquiet au sl à 1.3910.
pour :
je suis ok il faut essayer.dreamfab a écrit :d'un short sur EUR/AUD
à voir la prise de postion pour le sl et tp.
bonne soirée.
voila moi ce que je vois mais c'est toi qui décides Fab, le dernier plus haut sera un bon gain aussi !
pour eur-aud je verrai bien aussi un short, on a cassé un bon support et la on a un pull !
mais est ce qu'on attends un peu que ça se dessine par prudence ou pas lol
pour eur-aud je verrai bien aussi un short, on a cassé un bon support et la on a un pull !
- Fabien LABROUSSE
- Administrateur
Non ce n'est pas spécialement moi qui décide, il faut avoir l'avis des autres également.herzou a écrit :voila moi ce que je vois mais c'est toi qui décides Fab, le dernier plus haut sera un bon gain aussi !
Hmm...herzou a écrit :pour eur-aud je verrai bien aussi un short, on a cassé un bon support et la on a un pull !

C'est sur que si on attend le signal se confirmera, mais on entrera également en retard.
Comme toujours c'est une question de compromis, moi je serais partant pour le jouer dès maintenant.