Je me doutais bien qu'on était dans la matrice...FullPips a écrit :"Reloaded" ne sera pas introduit en bloc, mais au fur et à mesure.

Heureusement, j'ai pris la pilule rouge

"Trinity! Aides-moi !!!!"
Modérateur : Administrateurs
Je me doutais bien qu'on était dans la matrice...FullPips a écrit :"Reloaded" ne sera pas introduit en bloc, mais au fur et à mesure.
Facile, c'est vite dit !Pure Pip Producer a écrit : Fais chier! Donnez-moi un PAMM merde!![]()
![]()
Un Pamm en DMA![]()
![]()
Avec capital agrégé siouplait![]()
![]()
![]()
Ce serait tellement plus facile...
Attention, la VaR c'est pas une métrique "esthétique" pour faire joli !MaPomme a écrit :Te prends pas trop le choux non plus hein, la grande majorité des investisseurs
n'en on rien a faire de la VaR, a supposé qu'ils sachent ce que cela représente.
Ils préfèrent regarder la courbe de gain.
C'est un piège de ouf ça! Je confirme aussi!FullPips a écrit :Et l'effet pervers, c'est que le track-record d'un compte Darwinex qui pilote un Darwin, ll ne sera pas forcément présentable, car rempli de "bizarreries" destinées à maintenir la VaR.
Oui Oui ! Ca c'est clair que Darwinex a ses avantages!FullPips a écrit : Ce que je peut te dire, c'est que du côté investisseur, c'est autrement plus chiant que d'acheter un Darwin !
Bref ouvrir un PAMM c'est possible à ton niveau, mais c'est pas un bouton "Create a Darwin", loin s'en faut.
C'est vrai que gérer la VaR c'est un pensum pour le moment, mais une fois que tu as goûté à Darwinex, les autres possibilités de mettre en relation traders et investisseurs ont l'air de dater de la préhistoire.
Oui, je m'en doute...MaPomme a écrit :Te prends pas trop le choux non plus hein, la grande majorité des investisseurs
n'en on rien a faire de la VaR, a supposé qu'ils sachent ce que cela représente.
Ils préfèrent regarder la courbe de gain.
Quand aux gérants de fonds, m'étonnerait qu'ils prêtent une attention démesuré aux
métriques nébuleux de Darwinex.
Un bon track évalué par leurs soins sera beaucoup plus significatif pour eux.
Darwinex étant un acteur de rupture sur le marché, c'est l'inconnu complet comment cela va se développer.Pure Pip Producer a écrit :Et je ne deviendrais jamais riche chez Darwinex.
Euuh non... Je suis plutôt multi-culti comme disent les allemandsMaPomme a écrit :Tu est issu des gens du voyage PPP ?![]()
![]()
![]()
Ca, j'achète !FullPips a écrit : N'empêche, le million sur un Darwin c'est pour bientôt. Puis 5 millions sur le champion, etc.
Pure Pip Producer a écrit :Allez bon, passons! Semaine terminée!
Actuellement, je cherche à décortiquer un peu le fonctionnement du risk manager...Pure Pip Producer a écrit : Mais la VaR du jour, entre hier et aujourd'hui est pile poil la même.
Je ne cherche même plus à piloter de manière précise.
Car comme je l'ai écris plus haut, si un facteur tel que la volatilité est pris en compte par des "Quants" de chez Darwinex qui ont tout pouvoir sur le Darwin, c'est quasi mission impossible.
Ces gens se croient intelligents.
Bref! Le but, désormais, n'est plus de piloter avec précision mais de maintenir le Darwin sous-controle autant que faire se peut.
J'ai besoin d'un sonar et non pas d'une boule de cristal![]()
![]()
Drawdown proche de 0%.FullPips a écrit :Good job !
Je voulais aussi revenir sur cette vidéo et retoquer 2 inexactitudes.LSZ a écrit :Bonne continuation PPP, je pense être dans le bon endroit pour partager cette vidéo : )
https://www.youtube.com/watch?v=t8Ai1EEcLyI