Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

Discutez et échanger à propos des différents concours, compétitions ou championnats de trading / investissement.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
LLivingstone
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2009, 23:21

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#76 Message par LLivingstone »

l'extraterrestre n'aura pas fait long feux...
J'avais copié le répertoire sur une clé usb, vu que je ne peux pas télécharger MT4 au boulot,, afin de pouvoir cloturer ou protéger mes positions si elles allaient dans le bon sens et l'ane que je suis l'a oubliée.
En revenant de déjeuner je savais que j'étais cuit, dommage le matin c'était bien parti.
Heureusement qu'en réel mon S/L était là pour m'éviter cette déconvenue.

Titours
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2009, 19:28

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#77 Message par Titours »

dreamfab a écrit :En effet il faut voir sur le long terme, on ne peut tirer aucune conclusion après une journée de trade.
C'est clair ! Mais j'avoue que j'ai eu un peu de chance avec la paire GBPJPY ! Ce n'est pas pareil aujourd'hui ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#78 Message par atlante11 »

Question importante :
Comment fais t-on pour modifier le nombre de lots à notre guise? car on passe de 0.05 à 1 directement, sans passer par 0.1 ou 0.5

Merci pour ceux qui savent :wink:
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

Avatar de l’utilisateur
atlante11
Membre assidu
Messages : 249
Inscription : 26 févr. 2009, 23:51
Localisation : france
Contact :

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#79 Message par atlante11 »

ma question est très bête, il suffit de modifier avec le curseur :mrgreen: bizare quand meme cette programmantion d'ecarts de lots, puisque la majorité des trades se font par 0.1
1er sur 200 au concours IG market, session 18/12/2009 20 eme sur 5000 Capital championnat session mai 2010. Affranchissez vous du programme mondial de lobotomisation des masses!

GrayEminence
Membre actif
Messages : 37
Inscription : 17 mars 2009, 10:01

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#80 Message par GrayEminence »

A ma connaissance "Gold" n'est pas une devise ? Et donc ne peut être trader sur ce concours

Avatar de l’utilisateur
Un6oitil
Membre actif
Messages : 22
Inscription : 09 nov. 2008, 20:51

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#81 Message par Un6oitil »

Félicitation pour ton travail fab!

Ton site est vraiment exceptionnel.

Un6oitil

Titours
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2009, 19:28

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#82 Message par Titours »

Bonne question ! A t on le droit de trader les métaux ou le pétrole ?
Merci

Titours
Membre actif
Messages : 14
Inscription : 01 juin 2009, 19:28

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#83 Message par Titours »

atlante11 a écrit :ma question est très bête, il suffit de modifier avec le curseur :mrgreen: bizare quand meme cette programmantion d'ecarts de lots, puisque la majorité des trades se font par 0.1
Heu ! quel curseur ? moi j'ai toujours pas trouvé comment faire des lots de 0,5 !!
Merci

Avatar de l’utilisateur
damtoul
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 28 mai 2009, 22:26
Localisation : Toulouse

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#84 Message par damtoul »

Fenêtre New Order :

tout en haut tu as un menu déroulant pour choisir ta paire, et c'est le menu juste en dessous : Volume. Là tu choisis tes lots de 0.1 à ce que tu veux selon marge autorisée. :)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17101
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#85 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le retard avec lequel je publie le classement chaque jour, mais cela me prend énormément de temps, surtout au début du championnat (je dirais environ 4 heures de travail à tout mettre à jours. :? ). Aussi si j'ai oublié de vous ajouter au classement ou si j'ai fait des erreurs, vous pouvez le signaler dans cette file ou dans la file dédiée à ça: http://www.videobourse.fr/forum-forex/v ... ?f=18&t=90
LLivingstone a écrit :l'extraterrestre n'aura pas fait long feux...
J'avais copié le répertoire sur une clé usb, vu que je ne peux pas télécharger MT4 au boulot,, afin de pouvoir cloturer ou protéger mes positions si elles allaient dans le bon sens et l'ane que je suis l'a oubliée.
En revenant de déjeuner je savais que j'étais cuit, dommage le matin c'était bien parti.
Heureusement qu'en réel mon S/L était là pour m'éviter cette déconvenue.
Pourquoi tu ne t'étais pas protégé avec un SL également pour ton compte championnat? Tu préfère profiter du compte démo prendre des risques?
atlante11 a écrit :ma question est très bête, il suffit de modifier avec le curseur :mrgreen: bizare quand meme cette programmantion d'ecarts de lots, puisque la majorité des trades se font par 0.1
En effet il faut juste cliquer dessus avec le curseur. Oué c'est bizzard de passer de 0,05 à 1, mais bon ça n'est pas génant.
GrayEminence a écrit :A ma connaissance "Gold" n'est pas une devise ? Et donc ne peut être trader sur ce concours
Non on ne peut pas trader l'or durant le championnat.
Un6oitil a écrit :Félicitation pour ton travail fab!

Ton site est vraiment exceptionnel.

Un6oitil
Merci beaucoup, j'essaye de créer des concepts sympa, meme si c'est pas toujours évident à mettre en place :lol:

Tu ne t'es pas inscrit dans le championnat?
Titours a écrit :Bonne question ! A t on le droit de trader les métaux ou le pétrole ?
Merci
Non plus, uniquement les devises, bande de réformateurs! :wink:
Moi ça ne me poserait pas de roblème mais on en avait parlé une fois et visiblement les membres étaient plutot d'avis qu'on ne puisse trader que les devises.

Voila les graphs des 3 premiers:

1 - profitv
Image

2 - tintin13090
Image

3 - pkahlem
Image

Bravo aux trois premiers. Pour le moment j'avoue que celui qui m'impressionne le plus est pkhlem, car il enchaine beaucoup de trades avec un pourcentage de gain remarquable et des pertes très rares et faibles. Si vous passez par là n'hésitez pas à nous en dire plus sur les stratégies et les types de money management que vous utilisez :D
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#86 Message par EoleTrading »

Bonjour à tous,

juste pour vous dire que le temps a manqué pour terminer le set-up complet de nos EA sur les comptes du championnats mais ça y est c'est parti ...

Les premiers trades sont passés et je vous en dirais plus ès que totu nos EA seront installés afin de vous permettre de vous aire une idée sur les possibilités du trading automatique.

Bonne soirée.

Larry max.
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

LLivingstone
Membre actif
Messages : 18
Inscription : 02 juin 2009, 23:21

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#87 Message par LLivingstone »

Pourquoi tu ne t'étais pas protégé avec un SL également pour ton compte championnat? Tu préfère profiter du compte démo prendre des risques?
oui je prends beaucoup plus de risques dans le concours. Mais bon je ne suis pas tout à fait out du concours mais ça a été chaud, il a du me rester quelque chose comme 140€ en equity une fois....

doblece
Membre actif
Messages : 33
Inscription : 05 mars 2009, 10:39

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#88 Message par doblece »

Titours a écrit :
atlante11 a écrit :ma question est très bête, il suffit de modifier avec le curseur :mrgreen: bizare quand meme cette programmantion d'ecarts de lots, puisque la majorité des trades se font par 0.1
Heu ! quel curseur ? moi j'ai toujours pas trouvé comment faire des lots de 0,5 !!
Merci
Tu places le curseur sur la case "volume" et tu écris le chiffre manuellement. Le menu déroulant n'est qu'une guide, il serait trop long s'il devait comprendre toutes les possibilités... :) mais il est vrai qu'il devrait tout au moins comprendre les trois variantes: micro, mini et lot complet.

Etant donné que ce compte offre des micro-lots, tu peux même mettre des lots de 0.51, 0.83, etc.

En outre, 8 lots n'est pas le maximum. Une quantité supérieure peut être introduite manuellement, bien sûr jusqu'à la limite de chaque broker (en principe c'est entre 25 ou 50 lots).

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17101
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#89 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour,

Le classement est à jour, voici le podium:

1 - alida
Image

2 - pkahlem
Image

3 - fred
Image

Déjà un compte à +200%, c'est le money management qui doit faire la tête... :lol:

Concernant Eole, pour le moment j'ai du mouvement sur un seul compte, c'est bien ça?

Expert Eole-Trading:
Image

Bonne fin de semaine à tous.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#90 Message par Nouche »

dreamfab, si tu passes par tes MP, tu verras qu'il y en a un qui t'attend depuis un long moment :wink: :mrgreen:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
EoleTrading
Professionnel certifié
Messages : 50
Inscription : 01 mars 2009, 23:12

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#91 Message par EoleTrading »

Salut à tous,

oui nous n'avons finalement engagé qu'un seul EA.

C'est notre nouveau système BORA.

Il est paramétré afin de ne pas prendre plus de 2% de risque par position sur ce compte, ce qui donne un aperçu réaliste de ce que vous pouvez attendre de nos systèmes de trading.
Aucune intervention manuelle ne sera faite.

A suivre donc ...
AVERTISSEMENT
--------------------
Eole Trading
http://www.eole-trading.com

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#92 Message par Nouche »

Nouche a écrit :dreamfab, si tu passes par tes MP, tu verras qu'il y en a un qui t'attend depuis un long moment :wink: :mrgreen:
Toujours pas lu les MP :shock: :shock: :shock: Impossible de passer des ordres depuis ouverture de la plateforme jeu, hier apres-midi... etrange, plus que bizarre .... cela ne me surprend pas :roll:
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
damtoul
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 28 mai 2009, 22:26
Localisation : Toulouse

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#93 Message par damtoul »

Y a t'il possibilité de voir le détail des trades de chacun? Ceci afin d'évaluer la méthode et le money management? Parcequ'une equity curve c'est joli mais sans statement détaillé bof. :/

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#94 Message par Nouche »

damtoul a écrit :Y a t'il possibilité de voir le détail des trades de chacun? Ceci afin d'évaluer la méthode et le money management? Parcequ'une equity curve c'est joli mais sans statement détaillé bof. :/
Oui, effectivement, il y en a plein dont on ne voit meme pas la courbe ni les trades. Il y en a qui ne sont meme pas sur la liste, c'est pour dire....
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
damtoul
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 28 mai 2009, 22:26
Localisation : Toulouse

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#95 Message par damtoul »

ET j'ajouterai qu'il y a des participants qui se promènent avec des comptes en vert à côté de gens qui ont quasi explosé leur compte. :shock: :?

Bref Fabien au boulot tu as quelques soucis sur ton classement là! :mrgreen:

(et pis zut je viens de comprendre enfin comment trader, me suis refait de 400€ today, et je compte bien faire le double demain. :D)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17101
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#96 Message par Fabien LABROUSSE »

Nouche désolé d'avoir répondu tardivement à tes MP, je copie ici ma réponse car je pense que d'autres traders ayant demandé le mode scalping peuvent rencontrer le meme type de problème que toi.

Si vous avez activé l'option scalping, voici comment trader les devises:

C'est parceque ton comtpe est passé en mode scalping
pour trader les devises tu va dans la liste des devises et produits dérrivés, clique droit, puis "afficher tout" et la tu pourras trader et scalper lez paires de devises avec le suffixe "fx" devant.

Concernant les statement détaillés, c'est sur que c'est mieux, cependant j'ignore pourquoi des fois les détails sont correctement affichés et d'autre fois non. Vu que c'est le début du championnat et que tous les traders sont actifs je ne peux pas reprendre chaque compte, mais j'essairai désormais de faire attention à ça pour les premiers. Désolé.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#97 Message par Nouche »

dreamfab a écrit :C'est parceque ton comtpe est passé en mode scalping
pour trader les devises tu va dans la liste des devises et produits dérrivés, clique droit, puis "afficher tout" et la tu pourras trader et scalper lez paires de devises avec le suffixe "fx" devant.
Tu penses bien que j'avais essaye aussi, rien ne fonctionnait car le compte avait ete bloque jusqu'a ce que les trades en cours soient fermes... Ca pouvait durer longtemps, il y a des poses ou je n'ai pas mis de prises de profits et je ne pouvais meme pas les fermer manuelement, tout etait bloque! Le service tech m'a telephone 3 fois avt de vraiment resoudre le probleme mais ca m'a coute du coup, j'ai demande a ce qu'il ne touchent plus a rien et que je ne veux pas scalper car ils poussent a la conso :twisted: de toute facon, je voulais ouvrir un compte chez eux a une epoque (quand je ne savais pas qu'ils pipaient les des avec MT4) et ils ne peuvent pas car residente des USA donc, je ne rencontrerai pas ce probleme en reel chez eux!
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Avatar de l’utilisateur
damtoul
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 28 mai 2009, 22:26
Localisation : Toulouse

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#98 Message par damtoul »

Fabien,

Je viens de voir le classement qur tu viens de mettre à jour mais je n'y comprends rien du tout.... sur quoi est basé ton classement? La balance, l'equity?

Pour ma part je suis 120e à -89€ (ça sera plus demain :mrgreen: ) mais je me retrouve derrière des participants à -2900€ et des poussières...??

Donc si tu as 2 min et quelques explications je suis preneur mais si tu n'as pas le temps pas de souci ça ne me m'empèchera pas de dormir. 8)

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17101
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#99 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut à vous,

enfait le classement est très long comme je l'ai dit, donc je classe précisément les positifs, mais les négatifs je les classes précisément si j'ai le temps, en l'occurence je n'ai pas eu le temps hier, mais ce soir le classement sera complet car j'ai la soirée devant moi.

Désolé pour cet incident.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Nouche
Membre assidu
Messages : 491
Inscription : 24 févr. 2009, 15:25
Localisation : Marietta, GA USA

Re: Championnat de Trading en Juin: 1750€ à Gagner

#100 Message par Nouche »

Sur un tableur,t'asjuste qquesclicks et ca temet tout ds l'ordre :idea: (Open Office est gratuit)
La plus haute finalité de la richesse n'est pas de faire de l'argent, mais de faire que l'argent améliore la vie.[Henry Ford]
Maxwell - Arroz Con Pollo - Embrya

Répondre