Après avoir suivi le live et être passé par ce site plus d'une fois je me décide à me présenter.
Je suis technicien dans une petite entreprise d'informatique et un jour nous avons reçu une commande atypique de la part d'un client, en effet il nous a commandé 6 écrans pour lui seul !
Quelques temps après l'installation par des collègues, lors d'un problème, j'ai eu la chance et je dit bien la chance de voir ces fameuses lignes qui vont dans tous les sens.
Et je pense, seulement un an après et quelques comptes cramés avoir découvert une passion qui m'exalte de plus en plus, Il faut dire que vous l'aurait comprit j'ai un bon prof et je commence parfois à ne pas être d'accord avec lui (positivement pour moi).
Venons en au fait, pourquoi une présentation si longue?
Je parlerais en tant que débutant et aux grand nombres de questions que j'ai pu voir ici et là,
ne vous faites pas avoir par les Brokers, car il possible de commencer sur plusieurs plateformes avec 100€ et même parfois moins, Mais sachez et je sais de quoi je parle !, qu'il est plus rentable d'avoir un compte démo et de placer mois par mois par exemple 100€ chez un Broker de confiance sans y toucher. Cela fait au bout d'un an 1200€ et un peux plus d'expérience, moins de maux dans les mauvaises positions car c'est de l'agent destiné. Cependant pour ceux rêve d'en vivre pour moi il en faut 50X plus. Apres cela est sujet à discutions et je me sentais juste pour une fois, de prévenir les gens qui ont un parcours semblable au miens ou juste les rêveurs. Que cela n'est pas le Lotto, car avec des petites sommes nous ne pouvont pas juger la perte mais oui des cas exceptionnels existent bel est bien

Je tient à remercier Luc le fameux ancien pour sa formation gratuite, il passera par là, car je lui ai conseillé le live, au moins pour ses futurs avis.
Merci aussi à Fab, car comme les plus anciens le savent il est très difficile de discuter de notre passion(métier).
Sans prétentions,
OckOnOr