Quel broker utilisez-vous ?

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
jomeun
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 27 sept. 2019, 12:52

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#226 Message par jomeun »

Depuis mon premier jour de trading, je travaille avec fxpro. Je n'ai jamais regretté ce choix. Fxpro n'interfère pas dans les transactions et ne restreint pas le style de négociation ou d'utilisation des EA. Et le service client est très bon.

jogir_jogir
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2019, 11:52

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#227 Message par jogir_jogir »

FxPro est un courtier moderne en développement dynamique. Dans ma pratique, c'est l'un des meilleurs courtiers. Il existe une large sélection de plateformes, d'outils, de nombreuses façons de retirer et de financer votre compte, un dépôt de départ relativement bas et des spreads compétitifs. Vous pouvez travailler sans ambiguïté.

DavidLore
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2023, 21:28

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#228 Message par DavidLore »

J'utilise le courtier frfbs.com. Ce courtier a gagné ma confiance et offre de nombreux outils d'analyse du marché. Lisez-le ici

BenoîtB
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2019, 10:19

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#229 Message par BenoîtB »

FxPro est définitivement un bon courtier. L'un des meilleurs acteurs du marché. Il existe une réglementation solide, ce qui implique certaines garanties de protection. En général, pendant le travail, il n'y a pas eu de problèmes sérieux avec eux. Tout me convient.

Papineau11
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 30 sept. 2019, 10:57

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#230 Message par Papineau11 »

À ce jour, je ne vois pas d'alternative spéciale à fxpro pour moi. Le courtier a fait ses preuves, il a une bonne réglementation et il paie toujours des bénéfices. Ils ont également un très bon support en français.

Guillaume1555
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2019, 14:21

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#231 Message par Guillaume1555 »

Selon mes observations, je peux dire que fxpro est l'un des courtiers les plus stables du marché et qu'ils n'ont pas de défauts évidents. Support technique, devis, logiciels, analyses, retrait - tout est conforme aux normes.

FélixMart
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 oct. 2019, 14:19

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#232 Message par FélixMart »

Il y a plusieurs avantages pour lesquels j'ai choisi FXPro. Ce courtier est très bon pour le trading mobile. Ils offrent une bonne gamme d'outils de trading, une exécution stable et de faibles spreads sur les principales paires. Mais l'avantage le plus important pour moi est que FxPro offre un retrait pratique, sûr et rapide via les cartes de paiement, les virements bancaires et les systèmes de paiement en ligne.

LaurentO
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 30 oct. 2019, 08:45

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#233 Message par LaurentO »

J'espère que mon avis pourra être utile à quelqu'un qui recherche un bon courtier. J'ai de l'expérience avec 3 courtiers différents et FxPro est mon actuel. Je les ai choisis car ce courtier est assez connu et réglementé par FCA et CySec. J'ai ouvert un compte sous la réglementation Cysec, car ils offrent beaucoup plus de méthodes de dépôt / retrait. Les conditions commerciales sont plutôt bonnes. Je préfère utiliser cTrader, car il est très rapide et je n'ai pas encore remarqué de forts glissements ici et il n'y a pas non plus de re-quotes, donc une plate-forme définitivement moderne et stable. Les retraits sur PayPal sont très rapides. De plus, j'ai utilisé ma carte de crédit plusieurs fois. Ces transactions prenaient généralement environ 1-2 jours ouvrables. Comme vous le voyez, c'est aussi rapide. À mon humble avis, très bon courtier.

C_Godin
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:19

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#234 Message par C_Godin »

J’ai tradé avec FxPro depuis l'été dernier. Le courtier très sérieux et digne de confiance. Jusqu'à présent, aucun problème technique n'a été apparu, l'exécution est assez rapide. Le retraits sans aucun problème. Les spreads sont également assez bons.

Léon777
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 26 oct. 2019, 16:08

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#235 Message par Léon777 »

Fxpro est un bon courtier pour le trading mobile. Il offre une assez bonne plateforme mobile. Il existe également plusieurs outils mobiles utiles comme les outils fxpro. Il y a les prix de tous les instruments les plus négociés, les principales nouvelles financières, le calendrier économique et les calculateurs de forex dans une seule application conviviale.

Thierry0305
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 29 oct. 2019, 14:16

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#236 Message par Thierry0305 »

FXPro est un courtier bien connu d’une réputation normale. Il a de nombreux types de comptes différents. J'utilise par habitude metatrader 4, ça marche bien, la connexion ne disparaît pas. Les commandes fonctionnent rapidement et ce que la chose la plus importante – le retrait est de courte durée. Tout est super.

Anatolefour
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:21

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#237 Message par Anatolefour »

Je suis sûr de la fiabilité de fxpro, car je négocie avec fxPro depuis plus de 2 ans et je n'ai jamais eu de problème. Je pense que l'essentiel est de choisir le bon type de compte qui vous convient.

RouxMAX
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:23

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#238 Message par RouxMAX »

Il est captivant que le nom de la société soit connu du public depuis plusieurs années et que sa réglementation soit très sérieuse. Pendant que je m'habitue au compte démo, l'impression générale est positive. J'ai aimé le service d'assistance. Après un certain temps, je prévois d'essayer d'échanger ici dans la vraie vie.

AURma
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2019, 22:25

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#239 Message par AURma »

J'ai une très bonne impression de Fxpro. Ma stratégie de trading fonctionne et je suis très heureux que le courtier n'interfère pas dans le processus de trading. Je le recommande vivement aux commerçants expérimentés.

1julmor040
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2021, 21:45

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#240 Message par 1julmor040 »

J'ai vu la publicité de Fxpro sur les T-shirts de Watford, j'ai décidé d'essayer de travailler avec eux. Je pense que le club de la Premier League anglaise ne va pas coopérer avec le courtier marron. Jusqu'à présent, je suis satisfait.

Bernard177
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2021, 21:49

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#241 Message par Bernard177 »

Fxpro est un courtier normal avec des conditions de travail adéquates. La principale chose qui me retient ici est un dépôt et un retrait rapide de fonds, sans problèmes inutiles ni commissions énormes. J'ai fait une demande, et si tous les documents sont en ordre et conditions, l'argent sera retiré littéralement dans quelques heures. Bien sûr, cela dépend aussi de la méthode de sortie choisie. Certains sont plus rapides, certains sont plus lents.

PaulPaul
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2021, 21:50

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#242 Message par PaulPaul »

Je ne sais pas comment ça va, mais tout se passe bien avec moi et Fxpro. Les ordres sont exécutés rapidement. La plateforme est pratique et simple. Et ils retirent de l'argent beaucoup plus rapidement que tous mes courtiers précédents.

davprun
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2021, 21:51

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#243 Message par davprun »

Je suis nouveau sur le forex et j'apprends à trader avec FxPro. Leur site contient suffisamment d'informations, ce qui m'aide à acquérir les connaissances de base. Il existe de nombreuses notes, webinaires et séminaires intéressants et utiles. En outre, ils fournissent d'excellents comptes de démonstration. Je peux combiner théorie et pratique. Grâce à cela, j'acquiert très rapidement toutes les compétences de base.

S_Gignac
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 avr. 2021, 21:53

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#244 Message par S_Gignac »

Je travaille avec Fxpro depuis relativement peu de temps. Comme de nombreux traders, je soulignerais un grand nombre d'instruments variés parmi des moments positifs, la stabilité de la plate-forme, le support adéquat et un retrait des fonds sans problèmes. Le reste est, en principe, le même que partout, mais je pense que ce que j'ai nommé ça suffit.

Jean-Jacques1155
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2021, 15:55

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#245 Message par Jean-Jacques1155 »

Une entreprise normale avec de bonnes notes sur la plupart des critiques. Les commentaires sont différents, à mon avis, il y a à la fois des avantages et des inconvénients, les premiers l'emportent. L'essentiel est qu'ils ne trichent nulle part et retirent des fonds honnêtement.

jeremieroux
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2021, 15:58

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#246 Message par jeremieroux »

Je négocie avec Fxpro depuis peu de temps, mais j'ai reçu à plusieurs reprises un glissement positif dans ma propre direction. Il est très cool que les commandes puissent glisser à la fois dans le moins et le plus. Et en général, ils ont d'excellentes conditions.

Beausoleil
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2021, 15:56

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#247 Message par Beausoleil »

Fxpro est un courtier normal. Il y a beaucoup d'outils intéressants. Le retrait prend quelques jours ouvrables. Il y a une bonne formation pour les débutants.

Nor55bert
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2021, 16:00

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#248 Message par Nor55bert »

Je travaille avec Fxpro depuis longtemps. Comme tout le monde j’ai commencé avec le démo, puis j’ai passé au réel. Naturellement j’ai essayé d'autres courtiers, cela n'a pas marché. FxPro me satisfait essentiellement à 80-90%.

EDMonette
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 mars 2021, 16:01

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#249 Message par EDMonette »

C’est tellement agréable d'acquérir une expérience positive après près de quelques années de trading forex avec des pertes avec des courtiers frauduleux. Fxpro semble être une société de courtage fiable. Ils n'interfèrent pas avec mes échanges et me versent tous mes bénéfices que j'avais gagnés.

Léon Gaumond
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2021, 21:43

Re: Quel broker utilisez-vous ?

#250 Message par Léon Gaumond »

Fxpro c’est un courtier célèbre avec beaucoup de prix dans le domaine. Ils fournissent de nombreux comptes différents basés sur différentes plateformes. En outre, il existe une bon spread sur les paires principales et une assez bonne analyse.

Répondre