25 hors la loi !

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

25 hors la loi !

#1 Message par jmrt »

Les 25 hors la loi

Regardons la page officielle de la commission européenne

(http://ec.europa.eu/economy_finance/sgp ... dex_en.htm )

Même la vertueuse Allemagne y figure. A quoi bon faire des règles impossibles à respecter ?
A l’impossible, nul n’est tenu dit le dicton. Pourquoi n’a-t-on pas établi les tristement fameux 3% de Maastricht à géométrie variable, variable justement en fonction des circonstances Des critères techniques rigoureux auraient pu guider les déficits.
En parfaits hypocrites, on va contourner ces 3%.
Concours de dance à l’européenne :
Sur 27 danceurs en lice, quels sont donc les deux derniers qui n’ont pas (encore) été éliminés ?
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: 25 hors la loi !

#2 Message par madjes »

Alors pour les 2 derniers, je dirais la grèce et la france :lol:

On a le droit à la réponse ou c'est une feinte et il n'y en a pas ? :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: 25 hors la loi !

#3 Message par jmrt »

madjes a écrit :Alors pour les 2 derniers, je dirais la grèce et la france :lol:

On a le droit à la réponse ou c'est une feinte et il n'y en a pas ? :mrgreen:
les 2 derniers qui doivent rien corriger jusqu'à présent Estonie et Suède je crois
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: 25 hors la loi !

#4 Message par madjes »

ils sont fort ces suèdois, toujours dans le peloton de tête :mrgreen:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: 25 hors la loi !

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

madjes a écrit :ils sont fort ces suèdois
Oui, en plus ils ont une arme de restauration massive dont eux seuls ont le secret, ce qui renforce le crédibilité géopolitique parlant:
Plus sérieusement, en effet c'est le pire d'avoir des règles fixées dont on sait que tout le monde se fiche et enfreint.

Espérons que le jour où il va y avoir un excès trop important ou un problème on ne va pas ouvrir un procès en disant qu'on avait des règles clairement fixées (comme pour l'affaire Kerviel).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre