Bonjour à tous et merci de toutes vos remarques,
En premier lieu, je dois noter qu'il y a beaucoup d'aigris sur ce Forum.
Prendre le temps de répondre alors que cela ne semble pas vous intéresser, ... c'est assez étrange.
Cela aurait été certainement plus intéressant, et surtout plus honnête de le faire sans se cacher sous l'anonymat d'un pseudo
Attention, les remarques frisent parfois la calomnie ou la diffamation, qui dois-je le rappeler, tombe sous le coup de la Loi.

Malgré cela, par honnêteté intellectuelle, je me sen obliger de vous donner quelques réponses :
1. Concernant les chèques : Nous préférons utiliser cette solution, tant que les CB ne sont pas aussi fiables qu'on peut vous l'assurer. Nous n'avons jamais eu de problèmes de cette manière, tandis que ce n'a pas été le cas avec les Cartes Bancaires.
2. Concernant le tarif de 65€uros :
- Merci à FullPips d'indiquer que c'est un montant identique qu'ils avaient payés pour un repas lors du salon du Trading.
Ici, c'est exactement la même chose, nous ne gagnons rien sur votre Dîner qui est le montant que nous facture l'Hôtel Bedford !
- C'est également la même chose pour les salons. Dois-je vous rappeler que l'Entrée est gratuite depuis près de 16 ans, et comme je le lis, vous avez pu en profiter.
Ici, vous aurez certainement noter que
toutes les bonnes choses ayant une fin, cette année, pour sa 16ème édition
seule la 1ère journée (celle du vendredi 27 mars 2015) est Gratuite. La seconde (samedi 28 mars 2015) sera sous forme de séminaires
Payants et sans Exposants. Cela valorisera d'autant plus les conférences gratuites du 1er jour, et vous les fera encore plus apprécier
3. Sur mes analyses et prévisions : Il n'y a évidemment que ceux qui n'en font jamais, qui ne se trompent jamais MDR
C'est intéressant de ressortir des analyses qui datent un peu, et rien sur mes analyses 2014
Sans désirer polémiquer sur ce sujet -Trop facile pour moi de montrer sur quasi-30 ans, toutes les fois où j'ai eu grandement raison : Annonce de la forte baisse vers 4000, au sommet des 6800/6900 en 2000, annonce du rebond 2003, début 2006 annonce bien à l'avance du top à 6100 et retournement vers 4000, puis 3800 2ans à l'avance, mars 2009 annonce du rebond depuis 2500 vers 4000, fin 2010 annonce d'un prochain retour sur 3000, ....2013, 2014 annonce de la poursuite de la hausse, sept. 2014 annonce retour sur 3900, puis 3800 avant reprise -voir vidéo de VidéoBourse- 10 déc. 2014 1er Dîner Conférence : annonce pause sur 4100, avant reprise de la hausse pour flirter avec les 4600 fin de l'année 2014/Début 2015.
Mais cela ne sert à rien de ressasser et ressasser encore ...., j'imagine que ceux qui me suivent et écoutent mes conseils ont certainement dû le comprendre, et voient les choses différemment. Quant aux autres, ils sont évidemment tout à fait libres d'écouter qui ils veulent,
mais de grâce, cesser ces mesquineries et ne venez pas en dégouter les autres.
Cela respire trop la jalousie ou l'amertume d'un courtier n'ayant pas les moyens de sa communication, et ne pouvant se rendre sur nos salons 
Comme déjà indiquer, pour éviter tout malentendu, il serait honnête de ne plus intervenir sous le couvert d'anonymat.
A très bientôt, car malgré vos critiques, je sais pertinemment que j'aurais l'occasion de vous revoir sur l'un de nos évènements (
http://www.salonat.com )
André Malpel
PS : Merci, si vous êtes honnêtes, de ne pas répondre sous le couvert de l'anonymat. Dans le cas contraire, je serai contraint d'en déduire que vous avez quelque chose à cacher.