Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#151 Message par FullPips »

Ok, je suis connecté depuis ce matin au nouveau MAM 'ThinkHugeInvestments USD' de FxViper.

En fait ils ont créé ce nouveau MAM pour être parfaitement dans les clous avec la régulation australienne et internationale.

Et je peux vous dire que c'est du sérieux et du pro.

Le broker AxiTrader me semble sérieux, les spreads sont bas, la commission aussi, le back-office nickel.

La banque de dépôt est la 'National Australia Bank' du costaud à priori.

Le MyFxBook direct du MAM est le suivant : http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... nv/1298212

Dans l'historique, vous pouvez voir mes $ 5'050.-- . J'avais mis 50 balles de plus pour les frais bancaires, mais non, pas un centime en fait :D

Donc pour résumer, mes premières impressions sont très bonnes.

A oui ! Le seuil de $ 5'000.-- serait une offre de lancement pour le nouveau MAM, cela devrait passer à $ 25'000.-- sous peu.
Axi_Mam.png

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#152 Message par FullPips »

Mazette, il n'y a pas que des timides comme moi qui mettent 5 k. pour voir ce que cela vaut.

Cette nuit ils ont connecté un investisseur de > 120 k. :shock:

J'aime bien cette transparence :D
Axi_Mam II.png

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#153 Message par Trader55 »

FullPips a écrit : A oui ! Le seuil de $ 5'000.-- serait une offre de lancement pour le nouveau MAM, cela devrait passer à $ 25'000.-- sous peu.
Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais cette histoire d'offre de lancement me font rejoindre le MAM.
on sera au moins deux francophones à rire ou a pleurer...

Bon 30% de DD max j'imagine qu'il coupera tout à -50 %. Le risque est 2500$...

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#154 Message par Trader55 »

@FulPips, de base comme cela je n'arrive pas à virer de FR directement vers l'Australie.

tu as fait un virement de ton compte CHF ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#155 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :@FulPips, de base comme cela je n'arrive pas à virer de FR directement vers l'Australie.

tu as fait un virement de ton compte CHF ?
Personnellement, comme la presque intégralité de mes petits comptes sont en USD, j'ai ouvert un compte en USD auprès de ma banque (et un autre en EUR) afin d'éviter le spread de change monstrueux lors du changement de devises.

Donc lors de l'ouverture du compte AxiTrading j'ai déclaré mon compte UBS en USD comme compte de référence, et lorsque l'ouverture de mon compte Axi m'a été confirmée, il m'a suffit de faire un virement direct 'UBS Switzerland' > 'National Australia Bank'. Cela c'est fait rapidement, 3 jours sauf erreur. Et comme déjà indiqué, j'ai eu la bonne surprise de n'avoir subit aucun frais du côté australien. L'UBS de son côté me facture CHF 5.-- pour un virement étranger.

Attention, une spécialité : les australiens n'utilisent pas la norme 'IBAN' pour les comptes, mais avec le No de compte et le SWIFT fourni pas AXI, aucun problème.

C'est quoi exactement ton soucis ?

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#156 Message par Trader55 »

Mon souci est que je ne peux pas en ligne vers un virement de France vers la banque nationale australienne.

Je vais donc devoir faire cela du guichet avec la double peine , du taux EUR/USD + j'imagine un com que je negocierai avec mon ami mon baquier.

Lorsque j'avais fait cette operation avec Kangaroo, chez ICM market, j'avais la possibilité de virer via PAribas Paris qui lui transitait vers banque nationale.

Mais là... ca ne va pas, à part que le site AXI montre que de EUR vers le compte USD on passe par une intermediary bank qui est Deutche Bank Francfort mais il n'y a pas de numero de compte...

Bref, je vais y arriver à virer mon argent, MAIS, j'espère que j'arriverai à faire un retrait direct de AXItrader vers la France...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#157 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Mon souci est que je ne peux pas en ligne vers un virement de France vers la banque nationale australienne.
Attention, ce n'est pas la banque nationale australienne. Juste une des plus grande banque d'Australie, même s'il est vrai que le nom de la banque peut prêter à confusion.

C'est curieux ton problème :shock: L'Australie est un (très) grand pays 'occidental' avec une régulation financière qui n'a rien à envier à l'EU. Ce n'est tout de même pas comme si tu voulais virer de l'argent vers la Syrie ou la Libye. Un virement France > Australie ce n'est tout de même rien d'extraordinaire.

C'est quoi qui coince, l'absence de l'IBAN ? Tu as téléphoné au support de ta banque ?

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#158 Message par Trader55 »

En fait, impossible de faire des virements internationaux du site en ligne de ma banque.
Va falloir passer par le guichet et une opération manuelle.

Et aie les tarifs. 18 euros pour le virement de 5000 euros et ajouter les frais de conversion en dollars.

Et 18 euros à chaque virement recu + 15-25$ pour AxiTrader soit en gros 40 euros de frais à chaque retrait.

Bref... je me tâte très fort et t'envoie un msg...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#159 Message par FullPips »

FullPips a écrit :... Donc le mec gère plus de 20 millions. Et dans quelques jours quelques milliers de dollars à moi...
20 millions c'est bien possible, et tant mieux pour lui. En attendant, je nous ai fait un petit tableau Excel qui agrège ce qui est visible et certifié sur MyFxBook, c'est déjà pas mal !

J'ai tout converti en USD. Donc plus de 3,5 millions de capital et plus de 1 million de gain réalisé.
150719_FxViper.png
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... unt/616112
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... ets/882236
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... ets/960020
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... nv/1266413
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... nv/1298212
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... nv/1306611
http://www.myfxbook.com/members/FXViper ... er/1282744

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#160 Message par Trader55 »

Mince alors, le gars a aussi un MAM chez ICM, ca change tout, je peux virer gratuitement via BNP paribas...

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#161 Message par FullPips »

Trader55 a écrit :Mince alors, le gars a aussi un MAM chez ICM, ca change tout, je peux virer gratuitement via BNP paribas...
:shock: :shock:

AxiCorp Financial Services Pty. Ltd. et International Capital Markets Pty Ltd sont deux courtiers australiens dont les sièges respectifs sont dans la même ville, à savoir Sydney.

Les deux MAM sont libellés en USD.

Et donc chez BNP, pour AXI c'est compliqué et coûteux et pour ICM c'est facile et gratuit ????

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#162 Message par Trader55 »

ce que je suis sûr c'est lorsque j'ai utilisé ICMarket pour le MAM Kangaroo, j'ai pu faire mes virements à ICMarkets via BNP Paribas

En fait tu saisis via le website le montant que tu veux crediter, ils t'envoient une reference de paiement et tu le fais via Paribas France

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#163 Message par Trader55 »

Finalement j'ai eu le lien pour m'inscrire sur la MAM Fx VIPEr chez ICMarkets.

En plus le depot mini est 2000$ . J'ai donc demandé une ouverture

Pour ICMarket c'est par ici :

https://www.forexsignals.com/forum/show ... d-Account)

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#164 Message par FullPips »

Voici le MyFxBook de mon compte :
Image

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#165 Message par UKLM »

Bon et bien pour le moment, Jeff (le trader) est d'une régularité d'horloge suisse :D
il faut percer son secret.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#166 Message par FullPips »

Je viens de faire le total des lots sur son dernier trade rien que sur ce qui est visible sur MyFxBook : 48.99 lots

Vu qu'aujourd'hui il a déjà fait 9 trades, cela nous fais au bas mot 440 lots :shock:

Je parie que lorsque Jeff va voir ses brokers, on lui offre le café :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#167 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :Je viens de faire le total des lots sur son dernier trade rien que sur ce qui est visible sur MyFxBook : 48.99 lots

Vu qu'aujourd'hui il a déjà fait 9 trades, cela nous fais au bas mot 440 lots :shock:

Je parie que lorsque Jeff va voir ses brokers, on lui offre le café :mrgreen:
Moi je parie qu'en plus du cafe,
il a negocie un rebate :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#168 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
Vu qu'aujourd'hui il a déjà fait 9 trades,
à l'occasion si tu pouvais visualiser et poster ses prises de positions sur un graph MT4.

philippe 33
Membre assidu
Messages : 159
Inscription : 27 mars 2015, 23:14

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#169 Message par philippe 33 »

Les stats sont impressionnantes. Mais faut aimer quand même un peu le sport... ;)

Parce que rebates ou pas, j'aimerais pas passer 5 jours avec un -200 pips (ou plus) dans la gueule avec des lot de 300K (ou plus) dans le marché...sans stop, avec juste un gars qui surveille.

Les grideurs ont l'habitude et on est que sur du levier 1, mais quand même. Au dessus de -5000, même habitué au gros lots, ça pique un peu, surtout overnight.

Ce qui est remarquable toutefois, c'est qu'il reste généralement dans les -25 pips pour sortir son gain moyen, alentour de 6 pips à vue de nez. Sur un lot plein, on est à -250 pour un gain de 50/60.
A -250 pips, ça fait -2500 pour un gain de 50/60.

Dans tout les cas, et cette précision faite sur son trading sans stop apparents et ses conséquences..
il est quand même fort le gars. :) Globalement, il touche sa bille et il a, c'est sûr, un mental hors norme.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#170 Message par UKLM »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vu l'uniformité des prises de décision (longues séries de "sell" sur une paire par ex.) est qu'il travaille en MTF, surement D1 et M1. Il ouvre sa station il sait d'office dans quel sens il va intervenir dans la journée.
@Fullpips et T55, ce Jeff étant australien , avez vous une idée de son range horaire ? bosse-t-il plus la session asiatique , europeenne, US ? quel est le fuseau horaire d'Axitrader ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#171 Message par FullPips »

UKLM a écrit :Je ne sais pas ce que vous en pensez mais vu l'uniformité des prises de décision (longues séries de "sell" sur une paire par ex.) est qu'il travaille en MTF, surement D1 et M1. Il ouvre sa station il sait d'office dans quel sens il va intervenir dans la journée.
@Fullpips et T55, ce Jeff étant australien , avez vous une idée de son range horaire ? bosse-t-il plus la session asiatique , europeenne, US ? quel est le fuseau horaire d'Axitrader ?
Si tu remonte juste de quelques posts tu trouvera mon widget MyFxBook, tu cliques dessus et tu as accès à chaque trades avec tous les détails dont l'heure d'ouverture et de clôture. Encore faut-il que ton MyFxBook indique l'heure de Lausanne. Hier par exemple, le 1er trade a été ouvert à 12:28 et le dernier clôturé à 18:23

Les serveurs d'AxiTraders sont à Equinix NewYork 4 (NY4), mais curieusement l'heure du serveur est à heure de Lausanne +1, alors que par exemple les serveurs de JFD qui sont dans le même immeuble sont à heure de Lausanne -1. C'est juste le bordel ces heures !

Ha oui, concernant l'heure de Lausanne, elle correspond à celle d'autres bourgades moins connues, comme Genève, Zurich, Berne voire si on va vers l'exotique, Bruxelles, Madrid, Paris, Toulon ...

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#172 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
UKLM a écrit : Hier par exemple, le 1er trade a été ouvert à 12:28 et le dernier clôturé à 18:23
heure de Lausanne nous sommes d'accord ?

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#173 Message par FullPips »

UKLM a écrit :heure de Lausanne nous sommes d'accord ?
Affirmatif !

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#174 Message par Trader55 »

Bon j'ai déjà vu un point d'entrée tres facile à lire en M15.
Un simple support résistance lisible le jour d'avant.

Et si on s'amusait à tracker kes trades et deviner le point d'entree ? :)

Avatar de l’utilisateur
Trader55
VideoBourse family
Messages : 1280
Inscription : 21 sept. 2014, 21:30

Re: Signaux, Pamm et gestionnaires dignes d'intérêts

#175 Message par Trader55 »

bon , ca a l'air simple comme çà.
M15, et on scalpe a contrariant sur les pointes de la veille.
(voir attachments)

Autre piste, la MM etait croissante et à chaque retracement il a trader avec un point d'entree 1 pip plus haut que le precedent.

Ce que je comprends pas c'est pourquoi il n'a pas tradé aujourd'hui sur les mêmes pts d'entrée en faisant des buy...
(Tout simplement parcequ'il etait au golf ? )... :)
Capture1.JPG

Répondre