Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Signaux de trading Candy trades

#451 Message par Jeff719 »

take_profit91 a écrit :
Mais hedger une position ca revient à la même chose que la cloturer non ? Je comprends pas trop la logique de hedger une position ?
Ça dépend.

Si t'es broker c'est intéressant. :mrgreen:
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#452 Message par Marc RAFFARD »

take_profit91 a écrit : une BNS bis en 4 fois pire
Une BNS en 4 fois pire ???
Oui ... peut-etre s'il y a une bombe nucléaire qui explose sur un pays comme la France, USA, UK ...
mais dans ce cas, peu importe la somme que tu as sur ton compte bancaire, sur ton compte de Trading ou sur les signaux CandyTrades ... ca sera la cadet de tes soucis !

Rappel: le Brexit etait un événement majeur, et pourtant ... les comptes, bien qu'ayant subis des pertes, ils ont survécu !!!

Comme le disais David dans la derniere vidéo, pour cramer un compte, il faudrait que le Dax passe a zéro !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#453 Message par Marc RAFFARD »

Apres, on peut passer notre vie a analyser les signaux de CandyTrades ...
dire que ceci ou cela ne va pas ...
dire qu'on aime ou qu'on aime pas ...

Depuis Septembre 2015, ils ont fait 11%
et leurs clients sont tous super content !

Vous n'y croyez pas ?
Attendez encore quelques mois, et voyons !

Je connais des particuliers qui passent leur temps a essayer de trouver une stratégie,
ils analysent dans tous les sens, ils backtestent, ils cherchent ...
Et ca fait 5 ans qu'ils ont pas passer un Trade !

Et puis le jour ou ils tradent enfin ... ils arretent apres 3 pertes, finalement ca marche pas !
Et on est reparti pour 5 ans d'analyse !

Bon ... je caricature peut-etre un peu, mais pas tant que ca !

Qu'on aime l'approche de CandyTrades ou pas, ils sont la !
Ils ont une offre, ils ont une approche sur les marchés ...
Ils affichent publiquement leurs résultats sans rien cacher ..

Que demandez-vous de plus ?
Surtout qu'on ne vous a jamais dit qu'il est obligatoire de souscrire a CandyTrades :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#454 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit : Depuis Septembre 2015, ils ont fait 11%
et leurs clients sont tous super content !
Si on prend 10'000.-- euros qui rapportent environ 1% par mois, donc 100.-- euros, cela paie juste l'abonnement au signal.

Candy trade ont gagné environ 1 k, le broker ses commissions, et le client est flat.

Mais je t'accorde volontiers qu'être flat est déjà pas si mal...

Vu l'attention pas spécialement méritée dont bénéficie Candy Trades, ils sont surtout de très bons commerciaux.

Si par exemple CandyTrades était un Darwin parmi les 669 listés, personne n'en aurait jamais parlé !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#455 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :100.-- euros, cela paie juste l'abonnement au signal.
Sauf que la formule d'abonnement est maintenant "sur mesure" en fonction du dépot.
Afin que tout le monde puisse s'y retrouver !

:wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#456 Message par FullPips »

FullPips a écrit :100.-- euros, cela paie juste l'abonnement au signal.
Marc RAFFARD a écrit :Sauf que la formule d'abonnement est maintenant "sur mesure" en fonction du dépot.
Afin que tout le monde puisse s'y retrouver !
Rien de tout cela sur leur site en tout cas : http://www.candytrades.com/fr/nos-tarifs

Site qui au lieu de mettre le widget de MyFxBook avec les performances actualisées de leur compte de référence, se permet de mettre une copie d'écran avec la période la plus favorable, du 24 mars au 30 mai :roll: https://www.candytrades.com/fr/

En tout cas de serait pas bête de détailler la formule "sur mesure" sur cette file !

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#457 Message par Marc RAFFARD »

Pour information ...
le site est en train d'etre refait !

Vous serez averti quand la nouvelle version du site sera disponible :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#458 Message par Marc RAFFARD »

Ci-dessous le dernier email envoyé aux clients de CandyTrades:

Candy Trades évolue !

Chers Clients,

Nous vous annonçons un prochain update de la stratégie Candy Trades qui prendra effet à partir du mercredi 10 Août 2016 et qui nous l’espérons améliorera nos performances sans modifier le concept même de la stratégie du trade gagnant.

Ainsi le Candy Accelerator nous permettra en deuxième trade simultané d'atténuer notre moins value latente, le temps que la stratégie du candy tracker smart se valide et d'augmenter significativement notre rendement en trade gagnant.

Le Candy Accelerator s'appliquera selon des critères biens définis:

- Une attente de minimum 3 jours après l'envoi du 1 er trade.
- Un niveau d'entrée calculé et bien défini.
- Une taille de lot prise en une seule fois exemple 10 lots sur une base d'un lot (10 positions prises à la fois)

Nous vous invitons à prendre contact avec nous


sur Skype : user candytrades.com ou joelle-candytrades
mail : desk@candytrades.com ou joelle@candytrades.com.

afin de bien revoir votre risk management afin de bien calculer vos risques.

Nous insistons du fait que la stratégie du candy accelerator est incluse de notre politique de risk management et doit être bien adaptée par rapport a votre exposition.
N hésitez pas à demander plus de détails concernant la configuration la plus optimale à adopter.

Bien sur j'expliquerais avec plus de détails la stratégie du Candy accelerator avec plus de détails lors de notre prochain webinar .

En nous souhaitant à tous bonne réussite et de bonnes vacances.

Patrice Suissa
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Signaux de trading Candy trades

#459 Message par elYsYum »

take_profit91 a écrit :
Mais hedger une position ca revient à la même chose que la cloturer non ? Je comprends pas trop la logique de hedger une position ?
le hedge c'est une technique "pour adulte" :D . je dis ca un peu prétentieusement mais le nombre de fois ou je lis "le hedge c'est bon pour le broker..." ou "moi je vois pas l’intérêt"...

demandez au pro si ils mettent des stop loss.... :lol:
90% du temps ils se démerdent pour sortir flat sur les positions plutot que de faire une perte seche. ils se considère quand meme comme perdant techniquement car le temps c'est de l'argent et bloquer des fonds dans une position flat ça fou les boules

pour savoir hedger il faut comprendre:
-la theorie de dow (car c'est du bon sens)
-le principe de retracement, de pullback des cours (car les prix on une mémoire)
-le positionnement d'un marché (up at 15%, down at 15%, flat ou non directionnel a 70% du temps.)
-le money magement pour savoir quand augmenter une position pour la squeezer et sortir breakeven

le hedge c'est pas l'alpha et l'omega et c'est vrai que si vous savez pas vous en servir c'est votre broker qui vous dira merci....
mais il faut savoir qu'en plus d’être extrêmement redoutable bien utilisé, ça a un puissant impact psychologique sur votre trading et on sait tous ici (enfin ce qui ont un peu de bouteille comme dirait l'autre...) que c'est ultra important d'avoir confiance en soi

autre petit truc mais encore une fois psychologiquement important. Hedger des positions lourdes avant un bon gros weekend, ca vous enlève un poids et vous dormirez comme un BB. Regardez, pendant la semaine du brexit moi je suis bien marré !

dernier truc. Sur que si vous scalper, daytrader ou swinger ultra court (2,3 jours max), le hedge ne vous sert a rien. le hedge sans utiliser la mémoire des prix ça ne marche pas.
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Jeff719
VideoBourse family
Messages : 785
Inscription : 28 sept. 2015, 16:18

Re: Signaux de trading Candy trades

#460 Message par Jeff719 »

1-1= 0
Les informations présentées ne peuvent être considérées ni comme un conseil en investissement, ni comme une recommandation d'investissement. Il s'agit de commentaires généraux sur les marchés et de raisonnements que l'on peut tenir à leur sujet.

perico
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 10 août 2016, 10:25

Re: Signaux de trading Candy trades

#461 Message par perico »

Bonjour,
Depuis quelque temps, je suis cette file. En effet, je suis client chez Candy trade depuis novembre 2015. De ce fait, je vais vous donner mon expérience car beaucoup "tape" sur cette société, sans la connaître, sans essayer.

Début novembre, un commercial de candy trade m'a contacté par téléphone et m'a donc expliqué la stratégie. Evidemment, j'étais sceptique.

Comme tout bon débutant, j'avais cramé mon compte. Il me restait 3000 euros (sur une somme que je ne donnerai pas). Je fais un mois d'essai en me disant que çà n'allait pas être pire que ce que j'avais fait. Fin novembre, pour moi, l'essai est concluant. Si mes souvenirs sont bon, un peu plus de 400 pips avaient été fait.

Satisfait, me voilà parti pour l'aventure. Au contraire de Fabien, je n'étais pas à 0.02 lot mais 0.03 lots. Et tous les mois, les pips s'accumulaient.

Comme vous, j'ai fait mes calculs: prix de l'abonnement, plus values a déclaré, il ne restait pas grand chose.

Chaque lundi, à 19H00, un webinaire a lieu durant 1H. Lors de l'un d'eux monsieur Fima a demandé les améliorations que l'on pouvait apporté. J'ai donc envoyé un mail leur expliquant que les petits comptes ne gagnait pas d'argent. Apparemment, d'autres clients on fait la même remarque. En juin, l'abonnement a été revu à la baisse, soit 120 euros par trimestre.

Tous les mois, je dis bien tous les mois, nous avons fait nos pips. Sauf, comme vous le savez, en juin avec le brexit. Vous pouvez convenir que c'était un fait exceptionnel. Me concernant, je n'ai pas perdu d'argent puisque j'en gagnais depuis novembre. Celui qui est devenu client juste avant, evidemment....

J'ai pu lire que pour rattraper cette perte, il fallait attendre janvier 2017. C'est faux. Sur 700 pips perdus, nous sommes à ce jour à 500 pips de rattraper. A ce rythme là, a la fin du mois, on aura effacer cette perte.

Voilà, j'espère que je vous aurais éclairé. Je n'ai rien à gagner. Je voulais juste vous donner mon expérience. Je ne perd plus d'argent, et c'est nouveau pour moi. Fini les prises de têtes; je laisse faire la stratégie.

A noter également: voyant la stratégie fonctionner, j'ai demandé en juin à passer à 0.04 lots. Cela me fait un peu plus à la fin du mois!

Bonne continuation, et bons trades à tous.
Perico.

elYsYum
VideoBourse family
Messages : 665
Inscription : 17 sept. 2014, 18:36

Re: Signaux de trading Candy trades

#462 Message par elYsYum »

Jeff719 a écrit :1-1= 0
... :roll:
ducunt volentem fata nolentem trahunt

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Signaux de trading Candy trades

#463 Message par uXXar »

uXXar a écrit :Oui Marc, la perte est prise !

Now que le high water mark est tracé, il faudra laisser du temps avant de revoir un retour positif pour celui qui aurait suivi cette dernière salve de signaux.

Selon moi, pas avant 2017 !!!

Pourquoi ? Car leur trading était sur trois mois assez régulier sur la balance et en reproduisant cela donnerait ceci (en gros ET sans autre foirade):
La pièce jointe « 2016-06-23_11h15_21.png » n’est plus disponible
Donc -3% c'est rien mais beaucoup à la fois !
Tout à fait Perico, qui , pour son PREMIER post, est bien aimable avec l'équipe de CT et surtout très BON joueur !! :roll:

J'avais basé cette étude par rapport à la courbe de perf (pas l'equity malheureusement) et on pourra noter que la pente à fortement changer donc je maintiens toujours ma prévision du seul fait que les passages violents sous les 0% n'ont eux pas changé d'un iota.
2016-08-10_13h38_23.png
Je rappelle ici que c'est une perf de CandyTrade qui n'est pas nette de frais (l'abonnement coûtant) donc Perico il faut aussi en tenir compte lorsque vous parlez des gains en seuls PIPS.

La martingale est pour mon cas trop forte et violente pour être perçue comme une stratégie de traders. C'est de l'amateurisme pur et simple. Mais cela n'engage que moi. Leur profil étant public il me semble que j'ai le droit de dire et d'analyser leurs résultats publics.

Lorsque vous mangerez, vous viendrez pas vous plaindre. :wink:
Image

perico
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 10 août 2016, 10:25

Re: Signaux de trading Candy trades

#464 Message par perico »

Bonjour uxxar,
Je vous certifie, j'affirme que je ne suis pas de la société candy trade.
Je suis un simple client.
J'ai perdu énormément, et je le redis, là, je gagne.

Et d'ailleurs, ce n'est pas mon premier post. Je me suis inscrit il y a plusieurs années.
Je n'allais plus sur ce site.
Je me suis retrouvé sur videobourse en faisant une recherche sur la société candy trade sur google.
Et pour apporter mon témoignage, je me suis réinscrit car je ne me souvenais pas de mon identifiant et mot de passe.

Et si un jour je dois "manger", effectivement, je ne viendrais pas me plaindre.On sait tous que le forex, c'est dangereux.

Mais Fabien vous fera le point régulièrement :D
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#465 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Tout à fait Perico, qui , pour son PREMIER post, est bien aimable avec l'équipe de CT et surtout très BON joueur !! :roll:
Il faut regarder quelques vidéo pour piger le concept de CandyTrades.

Fondamentalement, le concept est assez sain pour le client, vu que CandyTrades a tout intérêt a préserver le capital du client, afin qu'il reste abonné longtemps au signal.

Un autre aspect essentiel, c'est d'établir une relation humaine entre le client et l'équipe CandyTrades, afin que le client fasse partie d'une communauté bien soudée.

Donc des clients sont un peu "endoctrinés" pour rester peu perméables aux critiques formulées ici.

Je dois reconnaitre que le concept global tient bien la route. On grid tranquille avec très peu de levier, on habille un peu la stratégie pour la rendre moins basique, et le talent des commerciaux fait le reste.

Comme je l'ai dit à David, CandyTrades c'est un peu le "Canada Dry" de l'arnaque. Ca a la couleur de l'arnaque, ça à l'odeur de l'arnaque, mais tout bien considéré ce n'est pas vraiment une arnaque :mrgreen:

Espérons que la nouvelle mouture annoncée de leur site internet soit plus "sérieuse" que la version actuelle.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#466 Message par Marc RAFFARD »

Le cout de l'abonnement, ce n'est pas le truc sur lequel il faut s'arreter.
Les équipes qui sont derriere CandyTrades sont flexibles ...

On le voit, ils ont été capable de diviser le prix de l'abonnement par 2 (meme plus),
Pour que les plus petits clients s'y retrouvent aussi.

Je ne peux pas parler au nom de CandyTrades, je leur laisse ce soin,
mais j'ai bien compris comment ils fonctionnent ...
et leur objectif est que tout le monde soit gagnant !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#467 Message par Marc RAFFARD »

Aussi, juste pour information ... il faudra signaler a Fabien que son compte MyFxBook n'est plus actualisé !!! :wink: :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#468 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Aussi, juste pour information ... il faudra signaler a Fabien que son compte MyFxBook n'est plus actualisé !!! :wink: :wink: :wink:
Voici le lien du compte "officiel" : http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... el/1669116

-64'815.5 pips

Ce n'est pas le nombre de pips générés, ni le facteur de profit de 1.12 qui rendent grâce au génie des traders :roll:

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#469 Message par UKLM »

uXXar a écrit : C'est de l'amateurisme pur et simple. :wink:
Et ils ont trouvé leur public à leur image, c'est tellement désespérant que je n'ai même plus envie d'argumenter, qu'ils se prennent leur rouste, que la sélection naturelle fasse son oeuvre et que ça profite pleinement ( le temps que ça tiendra) aux concepteurs de CT et M.Raffard/JFD qui joue aussi son petit jeu dans cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#470 Message par UKLM »

FullPips a écrit :
-64'815.5 pips

Ce n'est pas le nombre de pips générés,

ça à la rigueur, ce chiffre brut est discutable et doit être rectifié car myfxbook mélange tout : points/indices et pips/forex

ct.JPG
ct.JPG (16.19 Kio) Consulté 14157 fois
En reprenant l'histo de CT : on voit bien qu'à profit égal entre CAC40 et AUDUSD (+0.08%) le profit exprimé en pips est demesuré.
Dernière modification par UKLM le 10 août 2016, 15:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#471 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :
Marc RAFFARD a écrit :Aussi, juste pour information ... il faudra signaler a Fabien que son compte MyFxBook n'est plus actualisé !!! :wink: :wink: :wink:
Voici le lien du compte "officiel" : http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... el/1669116

-64'815.5 pips

Ce n'est pas le nombre de pips générés, ni le facteur de profit de 1.12 qui rendent grâce au génie des traders :roll:
Alors ... encore une fois !!!
Au lieu d'annoncer un chiffre sans savoir a quoi il peut correspondre :roll:

Quand nous avons mis en place les mini-CFD pour CandyTrades,
avant que ce soit officiellement disponible pour tous les clients JFD.
Nous avons créé un produit sur-mesure pour eux ...

Voici un exemple qui vous permettra de mieux comprendre:
cac40candytrades.png
cac40candytrades.png (3.4 Kio) Consulté 14153 fois
On est bien d'accord ... ici, il n'y a pas eu 1400 point de gain sur le CAC40 :mrgreen: :mrgreen:

C'est plus clair :?: :?:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

perico
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 10 août 2016, 10:25

Re: Signaux de trading Candy trades

#472 Message par perico »

UKLM a écrit :
uXXar a écrit : C'est de l'amateurisme pur et simple. :wink:
Et ils ont trouvé leur public à leur image, c'est tellement désespérant que je n'ai même plus envie d'argumenter, qu'ils se prennent leur rouste, que la sélection naturelle fasse son oeuvre et que ça profite pleinement ( le temps que ça tiendra) aux concepteurs de CT et M.Raffard/JFD qui joue aussi son petit jeu dans cette histoire.

Ne vous inquietez pas, dès que çà dérapera, je serais le premier à venir vous le dire.

Et si çà ne dérape pas, je vous le dirais aussi.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#473 Message par FullPips »

UKLM a écrit :ça à la rigueur, ce chiffre brut est discutable et doit être rectifié car myfxbook mélange tout : points/indices et pips/forex
Plus que discutable, ce chiffre est totalement farfelu ;-)

Il suffit de trader l'or, pour polluer complètement des stats forex. Alors la baffe du brexit sur les indices en micro-lots, ça fait mal :mrgreen:

Mais vu que certains ne parlent qu'en pips, pour le coup...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#474 Message par Marc RAFFARD »

UKLM a écrit :M.Raffard/JFD qui joue aussi son petit jeu dans cette histoire.
Moi ... si je prends la défense de CandyTrades sur le Forum.
C'est d'une part car je connais bien les gens qui sont derriere, je sais tres bien d'ou ils viennent.
Je sais que ce ne sont pas des amateurs, bien au contraire !

D'autre part, j'ai été en contact avec beaucoup de leurs clients .. tous sont statisfait (et pas dupe) !

Ensuite, je sais sur quels projets sont en train de travailler ces messieurs,
on m'a souvent dit que j'avais tendance a dire les choses trop en avance.
Alors je ne dirai rien, je vais attendre que tout soit finalisé ...

Mais j'en connais plus d'un qui vont se sentir tout penaud quand ils verront la partie immergé de l'iceberg ... Croyez-vous que JFD s'impliquerait autant dans un partenariat avec un simple fournisseur de signaux, et pourquoi eux ???

Et puis, comme je l'ai souvent deja dit sur cette file ...
Ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligé de participer a la discussion :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
UKLM
VideoBourse family
Messages : 1097
Inscription : 14 déc. 2013, 19:49

Re: Signaux de trading Candy trades

#475 Message par UKLM »

Marc RAFFARD a écrit : C'est d'une part car je connais bien les gens qui sont derriere, je sais tres bien d'ou ils viennent.
oui oui bien sûr, comme le gros mensonge sur leur première domiciliation parisienne, y a eu entourloupe et si on suit la tendance ..... :mrgreen:
Marc RAFFARD a écrit :Je sais qu'ils ne sont pas des amateurs

Dernière vidéo :
"Nous sommes toujours long sur les indices car c'est historiquement parlant" :shock: (je résume)

Les gars, il est historique qu'il est + profitable d' acheter EURUSD pendant la session américaine sur plus d'une dizaine d'années donc ne shortez jamais, ça c'est le raisonnement de Pros induit plus haut.
Dernière modification par UKLM le 10 août 2016, 16:34, modifié 1 fois.

Répondre