Signaux de Trading, Copy Trading, PAMM, MAM, Gestionnaires..

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#301 Message par FullPips »

160517_CandyTurbo.png
CandyTurbo en perte après un peu plus de 2 mois de trading.

Rien de grave, avec les dividendes cela doit être plus ou moins flat.

N'empêche que pouf pouf...

Et avec ce type de système, si tu veux abandonner après les 3 mois d'essais, et que tu traînes un gros basket de trades en moyenne à la baisse, soit tu prends la perte lattente, soit tu rempiles en payant l'abo plein pot.

D'ou la supériorité indiscutable du système à la Darwinex ou type PAMM :

D'abord tu gagnes quelques choses pour moi, et si tu en est capable, on partage.

Mais payer pour perdre, c'est un brin frustrant. En tout cas à l'instant 'T' où tu dois renouveler ton abo et que la stratégie a accumulé un gros flottant.

Je suis un peu dans la même situation avec mon PAMM FxViper. Il a entre 10 et 20 % de flottant négatif depuis des mois. Mais au moins, tant qu'il n'y a pas une nouvelle HWM sur l'équité, cela ne me coûte rien.

Hier j'étais plus ou moins décidé à me lancer, ce soir plus.

J'ai rarement autant hésité que dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#302 Message par FullPips »

Jeff719 a écrit :C'est pas du grid, c'est petit take et stop infini.
FullPips a écrit :Sans vouloir ouvrir un débat sémantique sans fin, même si effectivement ce n'est pas du grid stricto-senso, cela reste du "grid" au sens large.

Pour une majorité de personnes, c'est du grid si :

1) moyennage
2) augmentation des lots
3) pas de stop

Sauf que pour être catalogué "grid", en général un seul point ci-dessus suffit.
Jeff719 a écrit :Ah! D'accord. Merci Eric, Dr es grid. 8)
Je forwarde cet échange avec Jeff sur une autre file.

Donc CandyTrades en moyennant sans stop rempli 2 critères pour affirmer qu'au sens large et commun, que cela entre dans la catégorie "Grid"...

Vu que le Grid c'est mon domaine, je serais bien le dernier a connoter négativement cet état de fait.

Et bien sur, CandyTrades n'est pas du "vulgaire" Grid mécanique. C'est bien plus sophistiqué que cela.

Comme je ne cesse de le répéter, le secret pour ne pas exploser en vol quand on grid, c'est d'y allez doucement ! Et il faut avouer que le MM de CandyTrades est tout sauf suicidaire.

Mon problème à titre personnel, c'est que précisément, comme moi-même je grid, je veux me diversifier avec autre chose que du grid.

Donc même si l'offre des 3 mois gratuits est tentante, je passe mon tour.

Je verrais dans 6 mois ou 1 année ce que cela donne et je reconsidérerai ma position à ce moment là.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#303 Message par Marc RAFFARD »

Puisque David invite les membres du Forum a venir directement participer a un webinaire LIVE pour répondre a toutes les questions, je pense que le mieux est de participer a ce webinaire !

@David ... pourrions-nous publier l'enregistrement de ce webinaire sur le forum via youtube ?
Ainsi, tu choisis une date et les membres absents pourront suivre le replay ...
et éventuellement venir participer a une prochaine session LIVE.



Sinon, il y a deux facons de voir les choses quand on souscrit a ce genre d'offre:
1- on ne connait rien au Trading et on fait simplement confiance (ou pas)
2- on a de l'experience en Trading et on cherche a comprendre la strategie, puis on adhere (ou pas)

Dans les deux cas, on accepte une prise de risque qui est déterminée par la taille de lot que vous allez choisir !

Je veux simplement ajouter que la performance des 2 derniers mois (floating inclus) est de 2.58%
soit 1.29% par mois ... donc pile poil dans l'objectif de 15% par an !
psmyfxbook.png
psmyfxbook.png (11.2 Kio) Consulté 12309 fois

Next Step ... le webinaire :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#304 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Je veux simplement ajouter que la performance des 2 derniers mois (floating inclus) est de 2.58% soit 1.29% par mois ... donc pile poil dans l'objectif de 15% par an !
Sur le CandyTurbo on est bien dans le rouge ce matin.

Mais là n'est pas la question. On peut s'amuser à crier au loup quant le flottant est important et crier au génie quand il est faible.

Ce qu'il faut faire, c'est lisser tout cela sur au moins une année, voir plus. Wait and see...

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#305 Message par Marc RAFFARD »

Il me semble pourtant que je suis aussi sur le CandyTurdo :?: :?: :?: :?:
updated.png
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#306 Message par FullPips »

Marc RAFFARD a écrit :Il me semble pourtant que je suis aussi sur le CandyTurdo :?: :?: :?: :?:
Non Marc, tu es sur "CandytradesMain".

"RCCandyturbo" c'est celui-là : http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... bo/1615385

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#307 Message par Marc RAFFARD »

FullPips a écrit :Non Marc, tu es sur "CandytradesMain".
OK ... merci :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Signaux de trading Candy trades

#308 Message par uXXar »

Bonjour Marc, si MyFxBook affichait et laissait les vraies traces de l'Equity Curve daily, toutes les strats auraient une autre gueule dont celles de CandyTrades que j'ai observé depuis le passage chez Jfd.

C'est anormal (mais plus vendeur) de truquer la réalité de l'instant de gestion mais pas nouveau. Tu sais bien, Marc, que tout les pam lam mam et autres pim pam poum offraient deux possibilités: soit de laisser à l'investisseur le choix de voir la balance soit l'équité. On connait le choix de la plus part (à tous, pardon) des pseudos managers.

Sur ce point, j'adore la TRANSPARENCE de Darwinex qui n'affiche que l'equité journalière de la strat (et mieux l'equité rafraîchie toutes les 3 minutes sur les darwins).

Ah c'est sur que ça laisse les traces indélébiles des erreurs de gestions et/ou de timing mais bon !

Myfxbook me déplaît de plus en plus !
Image

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#309 Message par FullPips »

uXXar a écrit :Myfxbook me déplaît de plus en plus !
En fait, David pourrait très bien ouvrir un profil démo chez Darwinex et linker ses comptes JFD 'vitrines' pour nous offrir des métriques plus pointues que la daube que nous livre MyFxBook.

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#310 Message par Marc RAFFARD »

uXXar a écrit :Bonjour Marc, si MyFxBook affichait et laissait les vraies traces de l'Equity Curve daily, toutes les strats auraient une autre gueule dont celles de CandyTrades que j'ai observé depuis le passage chez Jfd.
Myfxbook, Darwinex etc ... représentent l'évolution d'un compte sous forme graphique.
De différentes facons ...
La "gueule" que peut avoir la courbe va déprendre des parametres choisis.
(comme pour un graph de EUR/USD que l'on peut afficher de X facons)

Apres, ce qui compte ... c'est le résultat final sur 6 mois, 1 an, 2 ans ... 10 ans !
uXXar a écrit : C'est anormal (mais plus vendeur) de truquer la réalité de l'instant de gestion mais pas nouveau. Tu sais bien, Marc, que tout les pam lam mam et autres pim pam poum offraient deux possibilités: soit de laisser à l'investisseur le choix de voir la balance soit l'équité. On connait le choix de la plus part (à tous, pardon) des pseudos managers.
Un Gérant/Trader qui gere des fonds via un PAMM ou MAM ne peut rien trucquer ou cacher a ses clients.
Ses clients ont un acces a leur compte via MT4 en "lecture seul" et ils peuvent voir tout ce qu'il s'y passe.
(sauf dans le cas de certains courtiers malhonnetes qui sont de meche avec un pseudo gérant ... dans ce cas, le courtier peut trucquer les comptes ... mais nous sommes ici dans un cas d'escroquerie)
uXXar a écrit : Sur ce point, j'adore la TRANSPARENCE de Darwinex qui n'affiche que l'equité journalière de la strat (et mieux l'equité rafraîchie toutes les 3 minutes sur les darwins).

Ah c'est sur que ça laisse les traces indélébiles des erreurs de gestions et/ou de timing mais bon !

Myfxbook me déplaît de plus en plus !
Quoi qu'il en soit, myfxbook ou pas ...

Sinon, il y a deux facons de voir les choses quand on souscrit a ce genre d'offre (CandyTrades):
1- on ne connait rien au Trading et on fait simplement confiance (ou pas)
2- on a de l'experience en Trading et on cherche a comprendre la strategie, puis on adhere (ou pas)
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

DavidF
Professionnel certifié
Messages : 3
Inscription : 05 mai 2016, 11:59

Re: Signaux de trading Candy trades

#311 Message par DavidF »

le compte rccturbo est fausse par un retrait de 5000 euros fait par le client. qu il compte en equity et non en balance

effectivement myfxbook c est du n importe quoi.

Avatar de l’utilisateur
FullPips
VideoBourse family
Messages : 4253
Inscription : 09 oct. 2010, 09:28
Localisation : Suisse

Re: Signaux de trading Candy trades

#312 Message par FullPips »

DavidF a écrit :le compte rccturbo est fausse par un retrait de 5000 euros fait par le client. qu il compte en equity et non en balance

effectivement myfxbook c est du n importe quoi.
Bon sortons le boulier...
160518_RCCandyturbo_A.png
160518_RCCandyturbo_B.png
Capital : (20k+(3x10K)-2k-5k= 43'000 euros

Notons les 337.15 euros de dividendes reçus que je considère comme plus-values

Equité de 42'704.89 - capital de 43'000.-- = -295.11 euros

Donc le truc est +/- flat sur l'équité.

A l'instant 'T' c'est tout sauf alarmant.

Comme je l'ai dit, il faut une année de recul au moins pour pouvoir juger ce type de stratégie.

Heartwolf
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 04 mai 2016, 18:44

Re: Signaux de trading Candy trades

#313 Message par Heartwolf »

http://www.myfxbook.com/members/CandyTr ... bo/1615385

Je ne vois aucune anomali sur le Turbo. Le fait que le compte soit inférieur à la somme déposée est due au retrait. Je vais adhérer à l'offre. Je ne l'ai toujours pas fait alors que je l'avais promis il y a plus d'un mois :0.
Je ferais tout un reporting que je publierais sur VideoBourse

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Vous cherchez une stratégie de trading gagnante ?

#314 Message par Fabien LABROUSSE »

Vous cherchez une stratégie de trading gagnante ?

Ajoutée le 8 juin 2016

Découvrez comment notre stratégie de trading 100% automatisée génère jusqu'a 12% de bénéfices mensuels.

Le Stratégie que nous vous mettons à disposition est simple:

Un Algorithme actif sur les marchés depuis 1995 et générant des signaux ayant 90 % de position gagnante en 72H

Une Équipe d’expert qui sélectionne le meilleur de ses signaux grâce a 40 années d'expérience cumulée sur les marches financiers. et oui chez candytrades la décision reste humaine.

Une technologie de copytrade qui duplique automatiquement sur votre compte de trading nos signaux tout en vous laissant une totale liberté d’action.

Une risque limité, par notre politique de money management au delà des standards de la finance.

Une vidéo conférence en direct, une fois par semaine, afin de faire un point sur les marchés et partager votre expérience.

Statistiquement nous avons 90% de trade gagnant dans la journée et 100% de trades gagnant lors des 8 derniers mois.

Pourquoi Candy Trades?

Voici les avis vérifiés de nos clients: https://www.avis-verifies.com/avis-clie ... trades.com




Voici une interview de présentation réalisé par Videobourse: https://www.youtube.com/watch?v=Gqn5zTRQTjc

Nous proposons 2 stratégies de performances: Smart et Turbo
Les performances de nos clients varient selon le capital investi et les risques d'expositions souhaités par le client.

Voici quelques résultats des performances client vérifié par myfxbook.com:

http://www.myfxbook.com/members/CandyTrades

Visitez notre site : http://www.candytrades.com

Visitez notre facebook : https://www.facebook.com/Candy-Trades-1 ... 4/?fref=ts

Visitez notre twitter: https://twitter.com/signaux_trading

Visitez notre Linkedin: https://www.linkedin.com/company/candy-trades


mots clés :

stratégie de trading
stratégie de trading automatisée
stratégie de trading automatique
trading automatique
trading algorithmique
algorithme de trading
algorithme de trading automatique
robot de trading
stratégie trading
investir en bourse
comment investir en bourse
copy trade
copy trading
mirror trading
trading mirroir
trading gagnant
placement alternatif
gestion alternatif
système de placement alternatif
forex
trading forex
forex trading
trading indices
trading indice
achat de devise
stratégie de forex
robot de forex
robot de trading forex
robot forex
cfd
contrat futur
signaux de trading
signaux trading
candy trades
candy trades trading
candy trades solution de trading
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Signaux de trading Candy trades

#315 Message par uXXar »

Quelle blague ! Leur Equity Curve est loi d'être un modèle professionnel...le reste est mensongé !

:evil: Honteux d'entendre ça pour cibler le grand public qui VA SE FAIRE BERNER PAR LA SEULE BALANCE.
Image

mobyfx
VideoBourse family
Messages : 623
Inscription : 04 oct. 2015, 19:28

Re: Signaux de trading Candy trades

#316 Message par mobyfx »

Au delà de cette question je ne sais pas si leur business model est vraiment viable.

Faut qu'ils aient des milliers de clients pour être rentable.

C'est un calcul à la grosse louche bien sûr. :D

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#317 Message par Marc RAFFARD »

uXXar a écrit :Quelle blague ! Leur Equity Curve est loi d'être un modèle professionnel...le reste est mensongé !

:evil: Honteux d'entendre ça pour cibler le grand public qui VA SE FAIRE BERNER PAR LA SEULE BALANCE.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de mensongé ???
Meme en prenant en compte les perte latentes, la performance est positive !
candytrades.png
candytrades.png (21.76 Kio) Consulté 14076 fois
2.png
2.png (20.74 Kio) Consulté 14076 fois
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#318 Message par Marc RAFFARD »

mobyfx a écrit :Au delà de cette question je ne sais pas si leur business model est vraiment viable.

Faut qu'ils aient des milliers de clients pour être rentable.

C'est un calcul à la grosse louche bien sûr. :D
Avec un abonnement à 999 EUR par an,
Si tu as deja 200 abonnés, ca fait presque 200K de CA !

Je sais pas ce qu'il te faut, mais ca me semble suffisant pour faire tourner la boutique !

Et apres ... c'est plutot le probleme de Candytrades.
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
uXXar
Professionnel certifié
Messages : 647
Inscription : 01 févr. 2016, 17:57

Re: Signaux de trading Candy trades

#319 Message par uXXar »

200kCA + Les frais IB, c'est lucratif en effet.

Ce que je comprends toujours pas c'est la vision proposée par MyFxBook entre Balance et Equité.

Ici on voit bien que l'EC qui a fait je pense (mais comment le savoir ?) le maxDrawdown a disparu du graphique et ceci plusieurs fois tout le long de leur track record.
http://www.videobourse.fr/forum-forex/d ... &mode=view

C'est sûr que voir juste l'EC à la Darwinex ne serait pas vendeur du tout même si à la fin et pour l'instant la balance repasse positive.

Après j'aimerai voir leur TR depuis 1995 ! Pitié faut arrêter de jouer avec ce flou juridique surtout lorsque l'on cible clairement des français et que l'on situait très loin de l'AMF côté broker et côté provider.

J'aimerai bien voir leur track sur Darwinex rien que pour voir l'évolution de la réalité de chaque instant beaucoup moins arrangeante que la balance ascendant que je conçois agréable.

La faute donc à MyFxBook et non à CandyTrades pour le coup.
Image

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#320 Message par Marc RAFFARD »

uXXar a écrit :200kCA + Les frais IB, c'est lucratif en effet.
Effectivement, donc je pense que mobyfx peut etre rassuré :wink: :wink: :wink:
Le business model de CandyTrades tient la route !

Y'a pas de mal a gagner de l'argent si tout le monde y trouve son compte !
(l'humanitaire, c'est le batiment a coté M'sieur LOL)
uXXar a écrit : Ce que je comprends toujours pas c'est la vision proposée par MyFxBook entre Balance et Equité.
Ok ... on a compris que Darwinex est mieux que MyFxBook :mrgreen:
Pas la peine de venir le dire dans toutes les files du Forum LOL

Maintenant, je ne vois pas en quoi ca fait de CandyTrades des menteurs ?

uXXar a écrit : Ici on voit bien que l'EC qui a fait je pense (mais comment le savoir ?) le maxDrawdown a disparu du graphique et ceci plusieurs fois tout le long de leur track record.
C'est sûr que voir juste l'EC à la Darwinex ne serait pas vendeur du tout même si à la fin et pour l'instant la balance repasse positive.
J'aimerai bien voir leur track sur Darwinex rien que pour voir l'évolution de la réalité de chaque instant beaucoup moins arrangeante que la balance ascendant que je conçois agréable.
Re: Ok ... on a compris que Darwinex est mieux que MyFxBook :mrgreen:
Ne regarde pas le graph de myfxbook ... regarde les données :wink:

Soit tu n'as pas compris le concept de Candytrades, soit tu ne t'es pas renseigné !
CandyTrades le dit et l'assume, il peut y avoir des pertes latentes qui sont gardées longtemps.
Si on représente la perf sous forme graphique, elle ne sera pas sexy ...

mais au final, le résultat est la !

Ils ont peut-etre une maniere de gérer les positions qui ne te plait pas,
c'est possible ... mais de la a dire qu'ils sont menteurs :roll:
uXXar a écrit : Après j'aimerai voir leur TR depuis 1995 ! Pitié faut arrêter de jouer avec ce flou juridique surtout lorsque l'on cible clairement des français et que l'on situait très loin de l'AMF côté broker et côté provider.
L'algo de detection de signaux existe depuis 1995 !
Maintenant, tu pouvais trader le Forex toi en 1995 ?

CandyTrades ne peut pas donner un TR datant d'avant leur création :mrgreen:

uXXar a écrit : La faute donc à MyFxBook et non à CandyTrades pour le coup.
Ah bah voila :mrgreen:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Signaux de trading Candy trades

#321 Message par celtinvest »

uXXar a écrit :Après j'aimerai voir leur TR depuis 1995 !
C'est du backtest, tout simplement. Ce devrait être signalé comme tel !
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#322 Message par Marc RAFFARD »

Pour information,
vous pourrez bientot suivre les resultats de CandyTrades sur un compte JFD qui sera ouvert par Fabien. Pendant plusieurs mois, Fabien mettra une somme d'argent sur CandyTrades pour suivre leurs signaux !
Vous serez informé prochainement !
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#323 Message par Marc RAFFARD »

celtinvest a écrit :
uXXar a écrit :Après j'aimerai voir leur TR depuis 1995 !
C'est du backtest, tout simplement. Ce devrait être signalé comme tel !
\

Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas pris la peine de t'informer.
Des webinaires sont organisés ... pendant lesquel on explique beaucoup de chose pendant des heures.

L'algo a été utilisé depuis 1995 par l'un des fondateurs de Candytrades, sur d'autres marchés, dans le cadre d'un emploi dans une banque ou un fonds (je ne souviens plus).
étant hauteur de l'algo, il est parti avec.

Il l'a utilisé pour d'autres projets, notamment de la gestion je crois.

CandyTrades a été créé il y a 1 an ou un 1 an et demi.
Les signaux de Trading sont générés par des Traders qui utilisent cet algo.

Les signaux sont générés manuellement avec l'aide de l'algo.

Donc comment veux-tu offrir un TR datant de 1995 ?
Sachant que l'équipe n'existait pas ..
Les Traders n'étaient peut-etre pas encore des Traders !
L'algo était utilisé sur d'autres marchés (les actions si ma mémoire est bonne).

Tu parles d'un back test ... CandyTrades affichent-ils une performance depuis 1995 ?
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

Avatar de l’utilisateur
Marc RAFFARD
Professionnel certifié
Messages : 3457
Inscription : 18 oct. 2011, 13:58
Localisation : Sofia, Bulgarie

Re: Signaux de trading Candy trades

#324 Message par Marc RAFFARD »

Les amis, il est tard chez moi !
Je suis mort de fatigue et je n'ai meme pas eu le temps de déjeuner, ni diner aujourd'hui.

Alors je vais aller me reposer !

Je pense que le mieux serait que David vienne répondre a vos questions.
Il pourra y répondre avec plus de précision que moi :wink: :wink: :wink:
"ceci est mon avis strictement personnel et ne représente en aucun cas celui de la société pour laquelle je travaille actuellement"

ESG => https://www.scout-en-bourse.com

celtinvest
Professionnel certifié
Messages : 1358
Inscription : 10 oct. 2012, 14:54
Localisation : Paimpol

Re: Signaux de trading Candy trades

#325 Message par celtinvest »

Marc RAFFARD a écrit :Donc c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas pris la peine de t'informer
Ca c'est vrai. J'aurais peut-être du fermer ma gueule ? ;-)
Auteur du livre Comprendre les Options
Le blog Celtinvest
Retrouvez-moi sur Twitter et LinkedIn

Répondre