Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

Informations et Avis sur les différents Brokers et Courtiers en ligne proposant d'investir sur le Forex ou sur le marché des actions.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1626 Message par Pure Pip Producer »

Premier jour de trading avec ce compte Darwinex Zero (UPAE) : https://www.darwinexzero.com/darwin/UPA ... ng-journal


d1.jpg

d2.jpg


J'ai collé la VaR au plafond dès le 1er jour.

Full margin, 8 lots GBPUSD :lol: :lol:



Comme prévu, l'exécution est vraiment excellente.

Ce compte sera parfait pour piloter les comptes de Prop Firms.


A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1627 Message par Pure Pip Producer »

Pour ceux qui ne sont pas familier avec ce système de réplication régulé FCA, voici une petite vidéo explicative assez basique et simple (en anglais) :



Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1628 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : 16 sept. 2023, 21:45 C'est bon, ça y est. Une fois encore, je viens de trouver une faille dans leur nouveau model.

Je viens de prendre une position "full margin" 8 lots sur GBPUSD.

Le but, c'est de prendre un départ canon sur ce Darwin, tout en collant la VaR au plafond afin que cette dernière ne nous casse plus les couilles pour la suite des évènements.

Le FOMC aidant, ce soir à 20h00, le Darwin serait alors comme THA qui a fait un très gros départ.

Mais à la différence de THA, il aurait une VaR qui ne bougerait plus du tout car elle serait collé au maximum.




Si cela ne fonctionne pas ce soir avec le FOMC et le discours de Powell, je "reset" le compte et je retente le coup demain à 13h00 avec l'annonce des taux de la "Bank of England"...

Héhé :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1629 Message par Pure Pip Producer »

Pour l'instant, ça tient... mais ça a faillit flancher.

Pas de "Reset", pour le moment.

En espérant que ça tienne jusqu'à 13h00 il y aura l'annonce tonitruante de la BoE.

On sert les fesses :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1630 Message par Pure Pip Producer »

ça n'a pas marché mais le compte n'est pas encore finit...

En effet, c'est très difficile de faire un DD à -10% avec ce levier ridicule de 1:10, tout en sachant que sur la paire GBPUSD, on ne peut que prendre du levier 1:8 !

Car 1/1.24 = 8

C'est consternant !




Je n'ai aucune stratégie pensé pour être appliquée avec un levier si petit.

Faut le faire... Du levier 8 ! On croit rêver :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi perso, même le levier 1:30 ne me va pas, mais au moins je peux déployer des systèmes de mises intéressants...

Il me faut du 1:50 pour vraiment être tranquille.



Bref, je vais réfléchir à ce problème.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1631 Message par Pure Pip Producer »

C'est un faux départ...

Rien a changé... essayer de gérer un Darwin, c'est toujours très casse-gueule.

Entre la théorie et la pratique, il y a toujours un sacré gap ! :lol: :lol:


F6UILeXWEAAmy51.jpg
F6UILeXWEAAmy51.jpg (40.32 Kio) Consulté 1021 fois



Mouahahahahhaahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

J'ai réinitialisé le compte pour un coût ridiculement faible : 65€

Et on recommencera la semaine prochaine, héhé

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1632 Message par Pure Pip Producer »

J'essaie de trouver un Money Management pour un levier 1:8 réplicable sur du levier 1:50... sans tomber dans le piège des seuils trop petit qui serait non-divisible...

C'est un casse-tête chinois... :roll:

C'est vraiment casse-couille Darwinex :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1633 Message par Pure Pip Producer »

Après 48h de réflexion profonde sur le sujet, j'ai conclu qu'il sera préférable de gérer le Darwin en s'exposant au Risk Manager de Darwinex... donc sans coller la VaR au plafond.

La raison c'est que cette crotte (qui se dit gestionnaire de Risk) ne réplique que d'un rapport de 1 pour 3.

Si vous sortez de cette fourchette, vous ne serez pas répliqué.

Il faut le savoir... la plupart des gogols qui arrivent chez Darwinex ne le savent pas. Je les plains.

Et il faut savoir aussi que cela n'est valable que selon la dernière version du Risk Manager de Darwinex qui peut changer à tout moment, un peu comme la BNS a changé son taux directeur en 2015.



Bref ! Donc au lieu de prendre 8 lots et de décrémenter en rapport de 1 pour 3 afin de satisfaire à cette gestion demandée par ces trou-du-culs qui se croient gestionnaire de risque, je vais devoir faire du sous-levier.

Sous-levier qui est plus sujet aux variations de volatilité comme comprise par les petites flipettes qui ont conçu cette merde... C'est à dire des gens qui ont peur de la volatilité alors qu'on contraire un VERITABLE TRADER, adore la volatilité et il s'épanouit justement à son contact. (C'est un problème philosophique entre des mauviettes et des véritables alphas mais ne me lancé pas sur le sujet... :lol: :lol: )

Donc, je vais prendre la valeur de 1 lot et décrémenter un rapport de 1 pour 3.

En d'autres termes, le levier 1:1 sera le maximum possible et toutes les autres mises (au nombre de 4 pour cette stratégie) seront en dessous, comme le model qui suit, à titre d'exemple : 0.33 / 0.44 / 0.66 / 0.99


Le rapport est bien de 1 pour 3 entre la première et la dernière mise, le tout en étant au plus près de la valeur 1.

Il subsiste, cependant, quelques soucis d'exécutions et de calcul de taille de lot en temps réel que l'outil "Magic Keys" se chargera de gommer au mieux des possibilités accessibles pour un trader privé : https://magickeys.trade/


Le Darwin qui en résultera ne serait donc plus répliqué de manière moindre, mais au contraire de manière "boosté"... reste à savoir de combien exactement.




Pour info, entre ce compte Darwinex Zero et mes Comptes Financés de Prop Firms, ma réplication peut allé de x5 à x20, en passant par du x10

Il y a donc vraiment un gros gap entre Darwinex et le Prop Trading... qui peut aller de 1 à 20 ! :lol: :lol:

C'est vous dire l'écart qu'il y a entre le trading privé (qui cherche donc à faire son propre argent tout seul ou avec des Prop Firms) et le trading qui se soumet au bon vouloir des investisseurs (qui cherche donc à lever des fonds et faire gagner les autres au détriment de soi, en acceptant, comme "Jacquouille la fripouille" d'être payé quelques miettes qu'on vous jetterai parterre).




Voici donc ce nouveau compte, en espérant que mes calculs sont bons cette fois : https://www.darwinexzero.com/fr/darwin/ ... ng-journal


erferfeffezzz.jpg




Si cela ne fonctione pas, ce n'est pas si grave. Darwinex ira comme toujours, gentiment se faire encul** :lol: :lol: :lol:

Puisque, soyons honnête, hormis pour la partie "Brokerage/Exchange", on a pas besoin de ces gens qui se croient "Asset Manager".

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1634 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : 24 sept. 2023, 09:44
je vais prendre la valeur de 1 lot et décrémenter un rapport de 1 pour 3.

En d'autres termes, le levier 1:1 sera le maximum possible et toutes les autres mises (au nombre de 4 pour cette stratégie) seront en dessous, comme le model qui suit, à titre d'exemple : 0.33 / 0.44 / 0.66 / 0.99

24h de réflexion supplémentaire m'ont conduit à légèrement modifier le MM.

Je ne vais pas partir de la valeur 1 et décrémenter, mais plutôt de la valeur 2.

Il en résulte que la série 0.33 / 0.44 / 0.66 / 0.99 devient 0.66 / 0.88 / 1.32 / 1.98

Ce qui aura pour effet de commencer la série en sous-levier, puis passer par du levier à peu près neutre et de terminer la série par un effet de levier de 2.

Nous passerons donc par tout le spectre des possibles lors de l'application d'une série.

Cela me donnera beaucoup d'informations pour la suite des évènements.




On commence demain.

En effet, cette stratégie n'opère que durant les 3 jours du cœur de la semaine, à savoir, le mardi, le mercredi et le jeudi, faisant abstraction des 2 jours aux extrémités que sont le lundi et le vendredi...

A suivre...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1635 Message par Pure Pip Producer »

Après le 1er jour de trading avec ce compte, j'ai tout de suite vu le triple problème.

Initialement, il y a avait déjà un gros problème quand on trade avec un Darwin.

Le fait est que ça crée une sorte de "dissonance cognitive" dû au fait qu'il y a le compte sur lequel on opère et celui du Darwin qui ont un résultat différent alors qu'on trade qu'une seule fois.

2 comptes, 2 problèmes.

Et donc, là, il y a, quand on trade aussi des comptes Prop Firms via un trade-copieur... un 3eme problème.

C'est le summum de la désorganisation mentale, si en plus, il m'a fallut opérer en sous levier.

C'était intenable... en tous cas pour moi.

Imaginez, gagner ou perdre des petits euros sur votre "Maître" Darwinex, des centaines d'euros sur la réplication du Darwin et des milliers d'euros sur les compte de Prop Firms.

C'est très difficile pour moi qui suit vraiment une personne où tout doit être carré de chez carré.. :lol: :lol:


Bref ! J'ai, en cours de route, dès le 2eme jour, re-modifié le MM et donc je suis repassé à la stratégie de coller la VaR au plafond... afin que tous les comptes soit plus raccord, les uns avec les autres.

Pour le moment, ça tient mieux comme ça :


huhhu.jpg


Sauf qu'on ne sait toujours pas à quelle sauce le soi-disant Risk Manager de Darwinex va étrier la perf.

Mais bon... en même temps, c'est du levier 8... donc je ne pense pas non plus qu'il va tant accabler du levier 8.

A suivre.




PS : Il n'y a pas eu 35 trades, comme indiqué. Quand j'ouvre 1 trade et que, par exemple, je sors en 8 fois, Darwinex compte ça pour 8 trades. C'est vraiment des tocards :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1636 Message par Pure Pip Producer »

Encore raté.

La fin de mois était, de toutes façons, bien trop proche.

Nouvel essai.

Coût supplémentaire de +65€, encore une fois. (C'est le coût du "Re-start")

Ce n'est pas bien grave. Je ne suis pas pressé et comme on dit, rien ne sert de courir, il faut partir à point, héhé :lol: :lol:

De toutes manières, mieux vaut commencer en début de mois, et pour le coup, là, le 1er octobre, c'est même un début de trimestre.

Nouveau compte pour la semaine prochaine : https://www.darwinexzero.com/darwin/SBS ... ng-journal

Avec un MM axé autour de 3 tailles de lots : Médian 5.33 lots / Supérieur 8.00 lots / Inférieur 2.67 lots.

Je devrais pouvoir arriver à prendre le contrôle de leur "Risk Manager" fourchette 3.25%-6.50% VaR.

bgffgf.jpg

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1637 Message par Pure Pip Producer »

Pour illustrer la décadente manière de répliquer chez Darwinex et donc chez Darwinex Zero aussi, voici 2 Darwins Zero qui ont gagné une allocation dans le concours Darwinia Silver, ce mois-ci.


L'un a trader d'une manière qui a fait fortement chuter la VaR : https://www.darwinexzero.com/darwin/DZZ ... y-analysis


desc.jpg



Et l'autre qui a trader d'une manière qui a fait violemment monter sa VaR : https://www.darwinexzero.com/darwin/PJB ... y-analysis


mon.jpg



Ce faisant, l'un aura une réplication amplifiée le mois prochain, tandis que l'autre aura une réplication amputée.

D'où toute la difficulté du Trading selon Darwinex :

Gagner en restant dans une fourchette de valeur du Risk imposée.




Déjà que gagner est difficile en trading... je vous laisse donc imaginer le niveau de difficulté dont on parle ici.

Il faudrait gagner "Pure Pip Production", pour satisfaire le risk manager de Darwinex.

Il faut cependant ajouter que c'était bien pire avant (les règles du jeu ont changé plusieurs fois chez Darwinex), car désormais, il s'agit d'une fourchette VaR alors qu'avant c'était un chiffre absolu duquel il ne fallait pas dévier sous peine de ne pas être répliqué de manière stable.

Tout l'enjeu, ici, est donc de contrôler la VaR de Darwinex, tout en, bien entendu, contrôler le mouvement des prix sur les marchés, tout en faisant des profits, tout en contrôlant son Drawdown... :lol: :lol: :lol: :lol:

Autant dire : Mission Impossible ! :?

Mais on va quand même essayer, Mouahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1638 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : 29 sept. 2023, 22:12
Avec un MM axé autour de 3 tailles de lots : Médian 5.33 lots / Supérieur 8.00 lots / Inférieur 2.67 lots.

Je devrais pouvoir arriver à prendre le contrôle de leur "Risk Manager" fourchette 3.25%-6.50% VaR.

J'ai fais une modification en dernière minute concernant le lot médian. Il n'est plus à 5.33 lots mais à 4.00 lots. Je vous épargne la raison.

Bref, les 3 tailles de lots sont : Médian 4.00 lots / Supérieur 8.00 lots / Inférieur 2.67 lots.

kbbkkjbkb.jpg

https://www.darwinexzero.com/darwin/SBS ... ng-journal


Aujourd'hui, dès le 1er jour, tout le spectre y est passé. C'est une chance ! :lol: :lol:

J'ouvert avec le médian, qui a occasionné une perte.

J'ai suivis avec le supérieur, qui s'est soldé par un gain.

Puis, j'ai retourné la crêpe avec l'inférieur, qui s'est terminé par un gain aussi.

Toujours en fractionnant en 8 les sorties, au grand maximum.

Je pense que de fractionner en 8 "l'inférieur", ça risque de me jouer des tours au niveau du Risk Manager de Darwinex, puisque ça me fait sortir de la fourchette de 1 pour 3, en tout bout de course...

Mais je n'ai pas d'autre choix pour le moment.

Grâce à ça, le "D-Leverage" (une belle saloperie inventée par Darwinex) se maintient dans cette fameuse fourchette cible de 1 pour 3, comme prévu...


d.jpg

d2.jpg


Je ne me fais guère d'illusion sur Darwinex Zero...

Je pense que ce n'est pas possible, même pour moi, de maintenir des profits et un drawdown faible, tout en maîtrisant le "D-Leverage" dans une fourchette de 1 pour 3 :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1639 Message par Pure Pip Producer »

Mais si j'y parviens... à l'inverse de THA, moi, je gagnerai de plus en plus et non pas de moins en moins.

Ici, précisément, réside la différence.



Pour ce faire, il me suffira de ne pas augmenter la taille des lots quand le compte grossira.

Car, si on ne "compound" pas et si le compte se retrouve à 110 000$ par exemple, la VaR glissera en pente douce.

Par voie de conséquence, cela amplifiera la performance au fur et à mesure.

C'est comme ça que je compte contrôler la VaR.. stable dans un premiers temps, puis en pente douce.



Mais bon... encore une fois, peu de chance que j'y parvienne.

C'est vraiment extrêmement difficile.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1640 Message par Pure Pip Producer »

Jour 2 sur 3 de cette première semaine, ça tient toujours.

Seulement un trade (le médian) qui est parti tout droit, pour un petit mais précieux gain de +0.74%.


d3.jpg

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1641 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : 03 oct. 2023, 22:55 Mais bon... encore une fois, peu de chance que j'y parvienne.

C'est vraiment extrêmement difficile.
Bon, ça a encore foiré... :roll:

Je tente un dernière fois la semaine prochaine, après j'arrête les frais.

Tenir les 3 choses en même temps, ce n'est pas possible.

Cela reviendrai à trianguler le prix et donc à toujours avoir raison :lol: :lol:

Je vais encore réfléchir ce week-end... C'est très intéressant. Ceux qui aiment les casse-tête chinois comprennent de quoi je parle.. :D



Heureusement que ça ne coûte que 65€ ce petit jeu à la con :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1642 Message par Pure Pip Producer »

Pure Pip Producer a écrit : 06 oct. 2023, 14:48 Cela reviendrai à trianguler le prix et donc à toujours avoir raison
La dernière tentative consistera en une triangulation des mouvements du prix, en temps réel... (donc non-binaire)

Seul un cerveau malade pourrait réaliser un tel exploit sur la durée.

Un trader capable de trianguler, en temps réel, les mouvements du prix, c'est quelqu'un qui aurait eu une trajectoire de vie assez chelou... du type, je prends un enfant en bas âge et je le scotche devant les écrans de trading tout petit à hauteur de plusieurs heures par jour :lol: :lol:

Ou alors un personne dotée de cette faculté déjà prégnante à la base et qui aurait, ensuite, travaillé ce domaine de manière forcenée, exclusif et exclusive...


Bref, je ne pense pas que ce soit possible de le faire, mais c'est le seul moyen d'y parvenir.

En plus, ça doit faire mal à la tête :lol: :lol: :lol:

Voici donc le dernier compte Darwinex Zero (JBUC) : https://www.darwinexzero.com/darwin/JBU ... ng-journal

963266.jpg

Je vais aussi mettre un compte à 100 000$ de la Prop Firm "Bespoke Funding Program" et copier les opérations dessus, histoire d'avoir un peu plus de pression.

Perso, plus j'ai de pression, plus mon cerveau s'illumine :lol: :lol:

yhyhhyyh.jpg


Ce sera à partir de mardi (10 oct.) et seulement 3 jours par semaine.

Après ça, j'arrêterai et reprendrai mes activités de Prop Trading exclusivement.

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1643 Message par Pure Pip Producer »

Bon ! J'arrête les frais.

Nous avons affaire à un triangle d'incompatibilité :roll:

jhjyjyyu.jpg


Sans la variable d'ajustement de l'effet de levier, je ne peux malheureusement pas déjouer les pièges du mouvements des prix.

Je peux gagner avec un levier de 1:30 mais pas de 1:10 :lol: :lol:

Et encore ! Il me fallait du 1:50 fût un temps, pour gagner... j'ai dû m'adapter après les règles de l'ESMA.



Ou alors, pour gagner en utilisant l'effet de levier comme variable d'ajustement, il faudrait être en sous-levier... mais pourquoi ? Pour gagner 15% de management fees de quelques petites crottes de nez ? :lol: :lol:

Faut être sérieux 2 minutes.

Ce model n'est tout simplement pas rentable.

Il part d'une bonne intention de la part de Darwinex mais on ne pas gagner... en comparaison du model Prop Firm.

Model Prop Firm dans lequel je retourne de ce pas...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1644 Message par Pure Pip Producer »

Dès que je suis retourné à trader depuis un compte Prop Firm (donc non bloqué en levier), évidemment, je recommence à surperformer... J'ai fais +7.5% en 3 jours environ. C'est assez facile de gagner, ces jours-ci, avec les évènements au Proche-Orient.

Et comme j'avais pris soin de passer le compte Darwinex Zero en compte "slave" avec un "lot multiplier" quasi maximum... et bien le compte Darwinex Zero a suivi et est remonté :

egegge.jpg


Vraiment.. C'est consternant ! :roll:



Je vais le laisser en mode "slave" mais je vais réduire le "Lot Multplier"...

Parce-que je ne sais pas quoi en faire :roll:





Bref ! Une fois encore, preuve est faite que c'est bien le modèle Darwinex qui nous met des bâtons dans les roues :lol: :lol:

Je vais continuer de réfléchir, à mes heures perdues, afin de trouver un moyen de contrer cette chiasse de "Risk Manager" de Darwinex...

Mais quoi qu'il arrive, je ne tenterai rien de nouveau avant le 1er janvier...

Avatar de l’utilisateur
Pure Pip Producer
VideoBourse family
Messages : 1862
Inscription : 25 avr. 2016, 09:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1645 Message par Pure Pip Producer »

Darwinex vient d'annoncer une mise à jour :


oopp.jpg
hteee.jpg


Traduction : ils vont arrêter de nous prendre pour des cons :lol: :lol:



Source : https://blog.darwinex.com/fr/product-up ... ins-quote/

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1646 Message par phil nfp »

Les cons resteront des cons " la rentabilité des investisseurs ne change pas."

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1647 Message par phil nfp »

Très ,trop facile de ne pas avoir de divergence sur les comptes démo ;) dans le monde réel il y a des "divergences", bref...

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1648 Message par phil nfp »

Nous avons consacré plus d'un an au développement de cette amélioration du produit en raison de sa complexité technique (implications importantes sur la plateforme, difficultés de test dans un environnement simulé, etc.).

Depuis septembre de cette année, tous les DARWINs qui n'avaient pas d'investissement cotent dans le nouveau format et nous avons vérifié que les changements ont fonctionné correctement dans un environnement réel. https://blog.darwinex.com/fr/product-up ... automation

phil nfp
VideoBourse family
Messages : 3104
Inscription : 16 déc. 2013, 00:06

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1649 Message par phil nfp »

À partir de maintenant, tous les DARWINs avec un investissement inférieur à 100,000$ passent également à la cotation avec le nouveau format. En d’autres termes, 95% des DARWINs utilisent désormais le nouveau système.

Ayedk7
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 23 nov. 2023, 11:27

Re: Darwinex Broker et Asset Manager: Avis Discussions Questions

#1650 Message par Ayedk7 »

bonjour pourquoi encore suivre des broker en leurs mettant a disposition votre argents alors que des propfirm peuvent en echange vous donner un capital a investir ? :wink:

Répondre