film documentaire Floored

Discutez de tout et de Rien entre Traders.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
mhzk
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 avr. 2010, 11:31

film documentaire Floored

#1 Message par mhzk »


Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: film documentaire Floored

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Merci mhzk, court reportage intéressant, et j'aime bien la réalisation à l'américaine, avec une musique qui te met dans l'ambiance et une bonne qualité d'image. Y'a pas à dire ils sont fort pour ça les Américains.

Ca me donne envie de réaliser un petit reportage de 15 minutes par exemple sur l'activité de trader particulier.

Pour ça il me faudrait au moins 3 intervenants différents (moi je parlerai également de mon métier donc ça ferait 4 protagonistes ce qui est pas mal) qui ont plusieurs années d'expériences des marchés et qui nous livrent leurs impressions, qui répondent à quelques questions...

Après je fait un petit montage, musique qui rend notre boulot sérieux et plein d'aventure et de suspens, je met en avant certains mots clefs et phrases choques, et c'est balancé sur VideoBourse.

L'intérêt ce serait d'une de parler de notre passion voir de notre boulot pour certains, qui n'est pas connu, de mettre en avant les avantages et les inconvénients, de motiver les débutants par exemple...

On peu se rencontrer sur Paris, ou directement au bureau, je peux également me déplacer en région parisienne et aux alentours.

L'entrevue durerait environ 30 minutes je pense.

Si certains sont intéressés n'hésitez pas à me l'indiquer ici.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre