salut tout le monde J'ai deux questions a vous poser ?
1- a la fin de la compétition les position ouverte seront fermer automatiquement (oui ou non )
2- si non pour le classement vous utiliser LE BALANCE ou L'EQUITY pour tranche
les positions seront fermés a la fin du concours et l'equity sera retenu( ben oui trop facile sinon tu as plein de perte ouverte que tu ferme pas pour garder ta balance positive)
les positions seront fermés a la fin du concours et l'equity sera retenu( ben oui trop facile sinon tu as plein de perte ouverte que tu ferme pas pour garder ta balance positive)
voilà
En effet, seule l'équité à l'heure de fin du championnat sera retenu pour le classement final.
J'ai bien répondu à ta question angel?
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
jpmart affiche un gain net de 130.8 % sur myfxbook, soit un chiffre supérieur aux cinq compétiteurs qui le précèdent, pourquoi est-il classé 6 ième ?
.... et bravo au peloton de tête !
à+
Salut fgats
ben en fait c parce que les 130 correspondent a la balance c'est a dire la situation du compte sans prise en compte des positions ouvertes,
en revanche l equity est beaucoup plus faible car il a des pos perdantes et c'est cela que retient le classement car si il clos a ce moment ces pos, il retombera a + 1000
Bonjour,
Pour le top 5 pas sur, vu qu'il y'a d'autres participants dont les résultats ne sont pas affichés..
En tout cas bien joué angel_light_7, j'aime bien la forme de ta courbe
«Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude; achetez quelques valeurs, c'est une [b]leçon[/b].»
dreamfab a écrit :Demain vous aurez les classements complets que je publierai à plusieurs reprise jusqu'à la fin du championnat.
Qu'est ce que tu entends par pouvoir participer dans les prochaines compétition angel?
je veux dire que pour la plupart des concoure au quelle j'ai participe il est interdit aux gagnants de participer a une tournoi ( au moin ) âpre être coroner .
angel_light_7 a écrit :je veux dire que pour la plupart des concoure au quelle j'ai participe il est interdit aux gagnants de participer a une tournoi ( au moin ) âpre être coroner .
Non pas sur Videobourse, tu pourras bien participer aux prochains.
Dernière journée de trading pour ce championnat d'octobre, nous connaîtrons ce soir les (supposés) des gagnants avant une dernière mise à jour / vérification officielle ce weekend.
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading