CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
stive23
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2010, 21:45

CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#1 Message par stive23 »

Bonjour a tous,

-quelle plateforme utilisez-vous? MT4 ou zulutrade ou autre.
-quelle broker ete vous?
-combien gagnez vous par mois avec quelle capital?
et bien sur pour ceux qui gagnent bien comment faite vous? (trading automatique) si vous pouvez donnez vos astuces de A a Z comme sa tout le monde sera content :lol:

je pose toute ces question pour avoir le meilleur résultat
le bute du trade est de se faire de l'argent

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#2 Message par traders59 »

salut stive, il y a plein d'astuces, et de strategie pour trader qui marche aprés celle-ci sont adaptables ou non a la personnalité de l'intervenant
pour ma part j'ai une stragegie sympa c'est le trade sur mouvement important en day trading, si ma pos fonctionne je met vite un stop gain mini que je releve si le cours evolue dans mon sens,
ou si admettons( ca n'arrive jamais :lol: ) je me trompe, je m'autorise un drawdown de max 50% des benefs de la journée

voilà :wink:

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#3 Message par jmrt »

[quote="stive23"]Bonjour a tous,

si vous pouvez donnez vos astuces de A a Z comme sa tout le monde sera content :lol:

"En toute chose, l'on ne reçoit qu'en raison de ce que l'on donne." :mrgreen:
Balzac (Honoré de)
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
jmrt
VideoBourse family
Messages : 878
Inscription : 10 mars 2010, 10:32

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#4 Message par jmrt »

Tu voulais une astuce. "Alors, regarde, regarde un peu. Si tu as pas mal aux yeux" (chanson de P Bruel)

Les résultats d'une stratégie identique
Pièces jointes
Capture.PNG
Capture.PNG (67.79 Kio) Consulté 7116 fois
Mon blog : FXprotechnics

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

Salut Stive, et bienvenue sur VideoBourse.
stive23 a écrit :quelle plateforme utilisez-vous? MT4 ou zulutrade ou autre.
Pour ma part j'utilise MetaTrader. On ne peut pas vraiment dire que ZuluTrade soit une plateforme de trading.
stive23 a écrit :-quelle broker ete vous?
Pour ma part j'ai plusieurs comptes réels chez ActivTrades, DeltaStock, Alpari UK, FXTG, FxPro.
stive23 a écrit :-combien gagnez vous par mois avec quelle capital?
En pourcentages je vise 4 à 6% par mois en moyenne.
stive23 a écrit :et bien sur pour ceux qui gagnent bien comment faite vous? (trading automatique) si vous pouvez donnez vos astuces de A a Z comme sa tout le monde sera content :lol:
Je réalise pas mal de fiches sur les stratégies que j'utilise, comme tu peux le voir ici:

http://www.videobourse.fr/trading-strategies.php
stive23 a écrit :je pose toute ces question pour avoir le meilleur résultat
le bute du trade est de se faire de l'argent
En effet.

Ca fait combien de temps que tu trades?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

stive23
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2010, 21:45

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#6 Message par stive23 »

pour répondre a dreamfab y a un peux plus d'1ans j'avais essayer de trader mais j'avais tout perdu car je pouvais pas resté des heures devant l'ordi.Et je suis débutant

se que je recherche c'est du trading automatque avec robot(vu que je travaille puis avec un salaire de 1200 euro net) c'est a dire je mais un EA je le regle et tout se fais tout seul achat,vente, stop loss nombre de pips.

alors si vous avez des astuces ou si vous utilisez cette méthode merci d'y répondre.

ulagreg
Membre actif
Messages : 12
Inscription : 09 sept. 2010, 18:58

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#7 Message par ulagreg »

Je pense que tu fais fausse route en pensant que tout ce fera tout seul helas...

Les marches sont soumis a des lois trop aléatoires pour te dispenser de mettre la main a la pâte. Tu n'a pas perdu il y a un an parce que tu n'étais pas devant ton ordi, mais parce que tu ne t'étais pas fixe des règles ou alors que tu es passe outre celles-ci... J'entend par la pour commencer des bases et des règles de MM solides, combine avec une taille de position adéquate. Ensuite ceci assimile recherche de point d'entrée, stop logique en rapport avec ton RMPP (risque max par position) et les critères de sortie. Quand tu auras backteste tout ça alors tu pourras envisage d'entre sur le marche, sinon tu te fera tondre a vitesse grand V. Tout ça demande du temps, moi il m'a fallu plus d'un an a plein temps pas 2h-3h par J mais 8-10h par jour pour comprendre les marches sans un minimum d'apprentissage tu y laissera ton capital , dit toi bien que dans ce monde, c'est toi contre tous!

Ce n'ai que mon avis, evidemment fais en ce que tu veux.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#8 Message par Fabien LABROUSSE »

stive23 a écrit :pour répondre a dreamfab y a un peux plus d'1ans j'avais essayer de trader mais j'avais tout perdu car je pouvais pas resté des heures devant l'ordi.Et je suis débutant

se que je recherche c'est du trading automatque avec robot(vu que je travaille puis avec un salaire de 1200 euro net) c'est a dire je mais un EA je le regle et tout se fais tout seul achat,vente, stop loss nombre de pips.

alors si vous avez des astuces ou si vous utilisez cette méthode merci d'y répondre.
Ok, en effet, comme chez beaucoup de traders, les premiers pas sont difficiles.

Si tu n'as pas de temps en journée à consacrer au trading, tu peux soit trader à moyen / long terme, soit trader la nuit (mais il faut adapter son style de trading), soit passer au trading automatique.

Ensuite dans le trading automatique, soit tu mets les mains dans le cambouis, et tu peux obtenir précisément la stratégie que tu veux, soit tu fais confiance à un robot programmer par un autre (payant ou non).

Il y a des programmeurs reconnus qui pourront réaliser des experts de qualité, mais c'est payant pour la plus part, voici deux bonnes adresses:

http://eole-trading.com/forum/
http://trading-automatique.fr/

Autrement tu as des générateurs d'experts, comme celui proposé par curunir sur le site leforexeur.fr:

http://leforexeur.fr/etape_ea.php
ulagreg a écrit :Je pense que tu fais fausse route en pensant que tout ce fera tout seul helas...
En effet, comme le dit Jérôme Révillier, le trading automatique est avant tout une aventure humaine.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

stive23
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 sept. 2010, 21:45

Re: CHERCHE CONSEILS ET ASTUCES POUR TRADING AUTOMATIQUE

#9 Message par stive23 »

ok merci pour t'es conseille

et que pensez vous de zulutrade?

Répondre