[EA] Archange sur LeForexeur.fr

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
curunir
Membre assidu
Messages : 226
Inscription : 15 nov. 2008, 17:15
Localisation : Agen

[EA] Archange sur LeForexeur.fr

#1 Message par curunir »

J'ai publié un nouvel EA en version pré alpha sur mon site à cette adresse : Experts advisors
Comme je l'ai dit c'est une version pré alpha que j'ai développé très récemment et je souhaite fortement l'améliorer donc ne vous étonnez pas si les résultat ne sont pas encore splendide(et peut être il ne le seront jamais :lol: )

Je poste une petite image de backtest sur 10 ans sur EUR/USD ( on notera un drawdown > 30% donc des choses à améliorer)

Image

Le système purement gratuit, venez en parler sur le forum du site pour plus d'informations.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: [EA] Archange sur LeForexeur.fr

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bon boulot, merci pour le partage curunir.

Je vais faire quelques backtests que je publierai ici et je lancerai un test live sur compte démo.

Sur quoi sont basés les prises de positions exactement?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre