Replay du webinaire avec Thomas Roudaut et Marc Dagher de DT EXPERT, découvrons ensemble Comment utiliser les Turbos avec IG
0:00 Intro
03:28 Sommaire
04:15 Définition et caractéristiques du Turbo
17:29 Les types de Turbos
33:54 Avantages et risques du Turbo
43:31 Les Turbo24
56:24 Fonctionnement des Turbo24
01:02:42 Comment négocier les Turbo24 (Plateforme)
Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne !
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG*.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.
*Pour les 12 mois précédents le 1er octobre 2021.
#BOURSE #TRADINGCENTRAL #CHECKLIST #MARKET
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Webinaire IG dans le cadre du Turbo Trading Challenge via GoToWebinar avec Maëva Chazal, Alexandre Baradez et moi-même (pour une fois dans le rôle de speaker : ))
Retrouvez Maëva Chazal responsable commerciale d'IG et les 3 finalistes de notre concours de trading spécial Turbo24 ( Turbo Trading Challenge) dans une interview sur leur retour d'expérience ainsi que sur leur façon de procéder pour trader sur les marchés
Si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne !
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
79% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec IG*.
Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.
Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.
*Pour les 12 mois précédents le 1er octobre 2021.
#BOURSE #HEBDO #PODCAST #MARKET
La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading
Retour sur mon expérience dans le cadre du concours Turbo Trading Challenge 2022 @IG France (https://www.ig.com/fr/turbo-trading-cha ... QPID=34684) organisé durant l'été 2022. Je suis arrivé 11ème sur près de 300 participants, et je vous précise la stratégie appliquée. Je reviens également sur les interviews des trois meilleurs traders réalisées par Maëva Chazal, Head of Sales in Digital / Trading chez IG, pour étudier les approches, habitudes, stratégies et signaux qui ont donné les meilleurs résultats.
À l'issue de ces deux premières journées de concours, Videobourse débriefera ses premières impressions sur les marchés, expliquera sa stratégie pour la suite du concours (marchés privilégiés, plan de trading, money management) à la lumière de son expérience sur le concours de l'année dernière.