Mouahahahahahaha

Modérateur : Administrateurs
Sous la vidéo le PDF complet des accusations de MFF .Tu l'avait posté ?Pure Pip Producer a écrit : ↑10 sept. 2023, 17:12 J'ai vu cette vidéo, il y a 6 jours de ça. Il suffit de regarder dans les commentaires car j'ai commenté cette vidéo.
Je ne l'ai pas posté puisqu'elle était très en retard...
J'ai posté 3 vidéos de ce genre ici même dont une en français, ce qui est largement suffisant.
Celle-ci ne m'a pas paru assez pertinente pour être posté ici.
Pure Pip Producer a écrit : ↑14 sept. 2023, 07:38 Sur le Broker "8Eightcap", par exemple, je suis sur un serveur nommé "Real-Live 4" qui est vraiment d'une déguellassitude incroyable. Le mouvement des prix est en retard, saccadé... c'est vraiment moche et pas fluide du tout![]()
![]()
Pure Pip Producer a écrit : ↑20 sept. 2023, 08:22 Croyez-en mon expérience.
La stratégie Prop Trading Agressive qui privilégie le R.O.I. positif net global est beaucoup plus adaptée au Prop Trading via Prop Firms.
Ce n'est pas la peine de viser très haut.
Prenez, par exemple, simplement un compte à 10 000$, payez ça plus ou moins environ 80€, selon les codes promos.
Considérez que ces 80€ ne sont que 2 trades à 4.5% par trade.
ça fait 40€ le trade, soit seulement -0.4%, si vous aviez un compte réel à 10 000€ chez un Broker, par exemple.
C'est comme ça qu'il faut voir les choses.
Passez les phases 1 et 2 avec seulement 2 trades au départ de chaque Challenge, vous facilitera grandement les choses.
Au lieu de vous faire des nœuds au cerveau![]()
![]()
Ensuite, une fois le compte financé obtenu, il faut déployer une stratégie rentable sur le long terme.
Mais pas avant.
Y'a pas d'quoi![]()
on fera un inventaire un jourPure Pip Producer a écrit : ↑27 août 2023, 12:24 Les paiements MFF de la semaine passée sont vraiment très impressionnants :
F4h4QJ2aEAEquOB.png