eToro CopyFund Lanalyste

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
raymondbrown
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 déc. 2023, 02:54

eToro CopyFund Lanalyste

#1 Message par raymondbrown »

Bonjour à toutes et tous,

Vous auriez une idée des performances du fond proposé par le site de l'Analyste. Au hasard de mes recherches sur les services de signaux et d'analyse j'ai découvert qu'ils s'étaient associés avec eToro pour proposer leur propre fond, répliquant leurs trades à priori.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: eToro CopyFund Lanalyste

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Bonjour raymondbrown,

Non je ne connais pas. Est-il possible de partager un lien direct la page de ce compte eToro ?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Barthel
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 févr. 2024, 05:07

Re: eToro CopyFund Lanalyste

#3 Message par Barthel »

Bonjour,

Je suis également curieux des performances du fond de l'Analyste. En ce qui concerne les services de signaux et d'analyse, l'association avec eToro semble prometteuse, notamment pour ceux qui recherchent une diversification de leurs investissements. Par ailleurs, je me demandais aussi si quelqu'un aurait des recommandations pour un logiciel adapté à la gestion d'une association, afin de mieux organiser nos activités et nos ressources. Merci d'avance pour vos retours et vos suggestions !
Cliquez ici pour un logiciel pour association.

Répondre