BattlEA

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
madjes
Administrateur
Messages : 1194
Inscription : 28 oct. 2008, 16:00

Re: BattlEA

#126 Message par madjes »

kenoby a écrit :
devise2 a écrit : Tu n'as pas les infos parce que tu n'as pas acheté le produit (tout est expliqué dans le mail reçu; pour qui savent lire un mail aussi)!
;-)
Autant pour moi mais bon niveau communication comme l'a dit turfer c'est pas terrible
si j'ai envi de l'acheter pour 250€ ou 450€ et bien je ne pourrai pas vu qu'il ne publie pas les actu sur son site..

Comme on dit le professionnalisme ca s'apprend...
Sauf que ce n'est pas de la vente, c'est plus une demande de subvention comme il l'a dit. Donc c'est totalement différent :wink:
"The market is like a beautiful woman-endlessly fascinating, endlessly complex, always changing, always mystifying." The Money Game - Adam Smith

L'art d'être tantôt très audacieux et tantôt très prudent est l'art de réussir-Napoléon Bonaparte

Avatar de l’utilisateur
devise2
Membre assidu
Messages : 273
Inscription : 05 oct. 2010, 22:44

Re: BattlEA

#127 Message par devise2 »

kenoby a écrit :
devise2 a écrit : Tu n'as pas les infos parce que tu n'as pas acheté le produit (tout est expliqué dans le mail reçu; pour qui savent lire un mail aussi)!
;-)
Autant pour moi mais bon niveau communication comme l'a dit turfer c'est pas terrible
si j'ai envi de l'acheter pour 250€ ou 450€ et bien je ne pourrai pas vu qu'il ne publie pas les actu sur son site..

Comme on dit le professionnalisme ca s'apprend...
Les 50€ de départ c'était pas cher (j'ai vu son niveau de perf. aux différents concours, j'ai vu son site, j'ai vu des compétences); là c'est vrai que 250€ et 450€ c'est plus difficile à sortir.
Sinon, il l'a bien expliqué dans les mails envoyés le pourquoi du retard et il ne s'attend pas non plus un afflux de demande pour le moment; car la totalité des essais compte tenu des multiples stratégies n'a pas pu être mené dans les délais.
C'est vrai que si le projet avait 6 mois d'avance en avançant les backtests comme preuve avant la mise sur le marché, cela aurait été plus porteur.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#128 Message par kenoby »

Que pensez-vous de cette stratégie/robot?
Est-il performant?

ou ne pas répondre à ces questions fait aussi partie de la clause de confidentialité? En même temps je pourrais comprendre vu que wizard est entrepreneur, si ses contribueurs postent leur avis et la performance, cela nuirait à sa réputation.

Dommage, pourtant il n'est pas honteux d'avoir un EA perdant, tout le monde peut faire des erreurs

Proactiv
Membre actif
Messages : 16
Inscription : 26 oct. 2010, 20:12

Re: BattlEA

#129 Message par Proactiv »

kenoby a écrit :Que pensez-vous de cette stratégie/robot?
Est-il performant?
Il n'est à cette heure pas possible de répondre : la diffusion de l'EA a été différée par rapport au calendrier initialement annoncé.

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#130 Message par kenoby »

Proactiv a écrit :Il n'est à cette heure pas possible de répondre : la diffusion de l'EA a été différée par rapport au calendrier initialement annoncé.

ok

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#131 Message par Fabien LABROUSSE »

kenoby a écrit :Pourquoi le prix n'a-t-il pas augmenté? pourquoi aucun autre backtest n'est publié? pourquoi wizard ne met plus à jour son site et ne poste plus ici?
Je ne sais pas du tout, il doit être pris je suppose, tu as essayé de lui envoyé un MP?

Il a tout de même bien envoyé la première partie du projet avec ce PDF et les indicateurs, il s'agit donc simplement d'un retard, qu'il a annoncé et expliqué, je pense.
fredcad a écrit :quelqu'un à bien compris l'utilisation des indicateurs?
J'ai regardé rapidement mais je ne me suis pas penché plus que ça par manque de temps pour le moment.
kenoby a écrit :Que pensez-vous de cette stratégie/robot?
Est-il performant?

ou ne pas répondre à ces questions fait aussi partie de la clause de confidentialité? En même temps je pourrais comprendre vu que wizard est entrepreneur, si ses contribueurs postent leur avis et la performance, cela nuirait à sa réputation.
Pour le moment on a que les indicateurs et pas l'expert, mais si on avait l'expert je publierai des tests en live, des backtests, et je pense que personne ne se gênerait pour donner son avis bon ou mauvais sur VideoBourse.
kenoby a écrit :Dommage, pourtant il n'est pas honteux d'avoir un EA perdant, tout le monde peut faire des erreurs
C'est certain.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#132 Message par kenoby »

ok merci pour ces réponses claires et précises, j'y vois plus clair

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#133 Message par turfer »

J'ai essayé rapidement d'utiliser les indicateurs fournis, mais ce n'est pas si simple... :?
J'ai donc laissé tomber, je vais attendre l'EA finalisé! :lol:

Avatar de l’utilisateur
crazy95
Membre assidu
Messages : 119
Inscription : 26 nov. 2009, 20:51

Re: BattlEA

#134 Message par crazy95 »

Pas beaucoup de nouvelle sur cette Ea :cry: :cry: :cry: :cry:
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela ... il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.
Image
L’argent ne fait pas le bonheur. C’est même à se demander pourquoi les riches y tiennent tant.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#135 Message par Fabien LABROUSSE »

crazy95 a écrit :Pas beaucoup de nouvelle sur cette Ea
Wizard tu as des nouvelles à nous donner à propos de la programmation de l'expert?
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
fredcad
VideoBourse family
Messages : 770
Inscription : 30 mars 2010, 08:48
Localisation : nice

Re: BattlEA

#136 Message par fredcad »

j'espère qu'il y aura un autre épisode :mrgreen: .

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#137 Message par turfer »

Je l'espere aussi...
Dommage qu'on n'ait aucune nouvelle!!! :?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#138 Message par Fabien LABROUSSE »

turfer a écrit :Je l'espere aussi...
Dommage qu'on n'ait aucune nouvelle!!!
Moi aussi, j'espère que tout va bien pour lui.

Je lui ai envoyé un MP hier.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#139 Message par turfer »

Si tu as des infos, je suis preneur!

Merci :wink:

Pymouss
Membre actif et régulier
Messages : 96
Inscription : 11 nov. 2010, 11:44

Re: BattlEA

#140 Message par Pymouss »

salut a tous!

alors ou en est ce projet? avez vous recu l'EA finalisé? les indicateurs recu permettent-ils manuellement de mettre en place la stratégie?

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#141 Message par turfer »

Non toujours pas reçu l'EA et plus aucunes nouvelles... :(

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#142 Message par Fabien LABROUSSE »

Pas reçu l'expert pour le moment, j'essaye d'appeler le numéro indiqué sur son site demain, je vous tient informé de la réponse obtenue.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#143 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens d'essayé de le contacter par téléphone sans succès, j'ai laissé un message, j'attends donc son appel éventuel et vous tiens informé de la réponse obtenue.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#144 Message par turfer »

Merci Dreamfab
Tant qu'on n'a pas de nouvelles, on ne peut pas dire que se soit fini non plus... :?

kenoby
Membre assidu
Messages : 483
Inscription : 26 sept. 2010, 11:05

Re: BattlEA

#145 Message par kenoby »

turfer a écrit :Merci Dreamfab
Tant qu'on n'a pas de nouvelles, on ne peut pas dire que se soit fini non plus... :?
l'arnaque commence à se sentir, il a mis à jour son site donc visiblement c'est ni un pb de santé ni un pb de connexion internet... Typique.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#146 Message par Fabien LABROUSSE »

Je viens d'avoir une réponse de sa part par mail.

Il a eu plusieurs soucis personnels et techniques mais il continue à bosser chaque jour sur l'expert advisor qu'il enverra au plus vite aux contributeurs.

Donc patience.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

turfer
Membre assidu
Messages : 318
Inscription : 22 juil. 2010, 11:18

Re: BattlEA

#147 Message par turfer »

Merci dreamfab pour les infos!

As-tu une idée du délai?

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: BattlEA

#148 Message par Fabien LABROUSSE »

turfer a écrit :As-tu une idée du délai?
Non
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

fsergio42
Membre actif
Messages : 35
Inscription : 26 août 2010, 20:46

Re: BattlEA

#149 Message par fsergio42 »

Le 12 mars 2011 , toujours pas de nouvelles !!!!

Karim
Membre assidu
Messages : 160
Inscription : 13 févr. 2011, 09:25

Re: BattlEA

#150 Message par Karim »

Étant donné le retard du projet, est ce que la contribution de 50€ est toujours d'actualité?
Mais d'abord, est-ce que l'Ea verra le jour finalement?

Aussi, je trouve un peu trop optimiste, le rendement de 10% hebdomadaire.
Mais seul l'avenir nous le dira...
Cordialement,
Karim

Répondre