suis même à 620% sans risque ce soir, enfin j'espère.
http://www.trading-challenge.com/download/calculation_FX_TC-201012.pdf

http://www.trading-challenge.com
Il y en a t-il qui participent?
Modérateur : Administrateurs
C'est sérieux 5000€? De toute façon je vais te passer tes 50€ bien avant ça.wizard a écrit :24décembre 2010, après çà passe à 5000€ lol
Putain t'es au top là, j'espère que tu vas gérer le million, et est ce que tu as commencé à trader avec ton compte propre avec cet expert ou pas pour le moment.wizard a écrit :non, dans le classement il n'y a que ceux qui ont fais minimum 0,25% par jour et il n'affiche que les 50 premiers.
Je pense que c'est avec une première version de son expert, mais je me trompe peut-être.madjes a écrit :t'as pas dit avec quoi c'était alors
Non Maître,je n'ai pas plus de commandes (je ne fais pas de pub)kenoby a écrit :Bravo wizard, tes performances sont très bonnes
tu vas avoir beaucoup de 50€ avec ca
Au fait, t'a décide de boycotter la France? ^^
Sur le forum t'es français et sur ton concour t'es polonais? hmm ca en fait des papiers à vérifier...
..Ok je sort![]()
Bonjour Madjes,madjes a écrit :t'as pas dit avec quoi c'était alors
Ah ok, autant pour moi alorswizard a écrit :Donc c'est pas moi le polonais! lol
Pas mal ! Je garde, merciminimax a écrit : " Many a good man has been put under the bridge by a women"
Charles Bukowsky
Le vainqueur est celui qui est le plus constant dans les gains sur 3mois.Pas la perf globale....kenoby a écrit :Ah ok, autant pour moi alorswizard a écrit :Donc c'est pas moi le polonais! lol![]()
ouai bizard ce classement xD
ils évaluent la perf globale alors? ou c'est le dernier jour que tout se joue?
Oui c'est normal, mais du coup on ne comprend pas bien comment ça se passe, il n'y a pas un règlement précis?wizard a écrit :Le vainqueur est celui qui est le plus constant dans les gains sur 3mois.Pas la perf globale....
Vu que le premier lot est la gestion d'un portif de 1million de $, ils écartent les "trader fous"
je sait pas sur quoi il se base pour faire le classementps :par contre question risque profit je pense que tu est dejas dans la merde , tu doit etre dejas note en rouge
nomade a écrit :SI tu saute en élastique comme je lai fais trop souvent dans le passé, sans connaitre la hauteur …
Règle le l'élastique avant de te prendre le sol...
tu me diras dans une compétition avec se que sa représente comme % de fin, je fais comme toi , je ne regarde pas en bas je saut et je pris....
Sur un compte réelle faut faire attention tout de même
Enfin,bon courage pour la suite c'est pas perdu ^^
J'ai l'impression que personne ne le sait précisément non?traders59 a écrit :je sait pas sur quoi il se base pour faire le classement