ajouter un EA sur metatrader 4

Présentation, Développement, Améliorations et Ressources pour les Stratégies de Trading Automatique.

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
take_profit91
Membre assidu
Messages : 305
Inscription : 30 déc. 2010, 21:33

ajouter un EA sur metatrader 4

#1 Message par take_profit91 »

bonjour, en faite je viens de trouver un EA sur internet et j'aimerais pouvoir le tester sur metatrader4, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à l'enrengistrer dans la liste des "experts consultant" ou il y a déjà les deux EA d'origines (macd et moving average) du coup je me retrouve a chaque fois avec à devoir choisir entre ces deux EA d'origine à tester au lieu du nouveau que je viens de trouver et installer dans "metaeditor". merci d'avance

4b4z
VideoBourse family
Messages : 1290
Inscription : 07 févr. 2010, 17:21
Localisation : bourgogne

Re: ajoueter EA sur metatrader 4

#2 Message par 4b4z »

Salut c'est très simple,

Tu fais un clique droit sur l'icone de ton ea que tu as téléchargé et tu le copie, ensuite tu vas sur disque local c/programme/ ensuite tu sélectionnes le nom de ton brokers dans les programmes tu clique sur experts et tu colles. Si ta plateforme est ouverte, tu la ferme et tu la rouvres.

Si tu veux gagner du temps les dossier experts et indicators met les en raccourcis sur ton bureau, il faut toujours redémarrer la plateforme.

Je t'ai répondu rapidement, si tu n'as pas tous compris n'hésite pas.

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: ajoueter EA sur metatrader 4

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

En effet, c'est exactement ce qu'4b4z a dit.

Pour plus de détails et des illustrations:

http://www.videobourse.fr/installer-un-ea.php
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre