cad/jpy_4h

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Message
Auteur
ericbiz
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 mars 2011, 01:51

cad/jpy_4h

#1 Message par ericbiz »

bon j'ai pris position sur cad/jpy. je vise les 84.80. trade un peu risqué vu les circonstances. cependant la parité a rebondi sur son oblique haussiere et nous pouvons voir un avalement haussier. la parité n'a pas encore verifier la cassure des 84.90. donc je vise un retour dessus. je pense que malgré l'injection de liquidité faite par la BOJ ca ne devrait pas etre suffisant pour empécher le yen de se déprécier meme si les fonds de secours sont toujours actif.
CAD_JPY_4 Hours.png

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17039
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: cad/jpy_4h

#2 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok c'est cohérent puis ce que c'est une prise de position sur phase de rebond dans le sens de la tendance.

cependant attention, le mouvement haussier perd de l'élan, comme l'indique cette divergence baissière des cours par rapport au RSI.
cj.jpg
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: cad/jpy_4h

#3 Message par traders59 »

cependant attention, le mouvement haussier perd de l'élan, comme l'indique cette divergence baissière des cours par rapport au RSI.
hum il faudra rester attentif a la formation du biseau

Répondre