Debute Amateur!!

Posez vos questions relatives au trading, Aidez les autres membres, et découvrez les nombreuses discussions de ce forum dédié à l'apprentissage et la formation sur la bourse et la finance.

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
jerome82
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2010, 17:36

Debute Amateur!!

#1 Message par jerome82 »

Bonjour a tous voila cela fait environ plus d un ans que je suis sur ce site, le trading me passionne de plus en plus Donc voila j ouvre un compte réel fin JUILLET voir un pe avant bref.
Mes questions sont les suivantes:
quel broker ( et il y a vraiment le choix... ) ayant ces caractéristiques me conseillerez vous?
-spread faible eur/usd
-régulé en france ou du moins serieux (pas de problèmes de retraits, faible comission etc...)
-utilisant MT4
-gagnant a tout les coups :mrgreen: oubliez celui ci mais on c est jamais lol
-et un compte de départ de 1500 Euros
j insiste sur le fait d etre bien régulé et ulisant MT4 j ai voulu voir sur saxo mais pas de MT4...vien juste de comprendre comment tout fonctione alors bon...

Merci d avance

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Debute Amateur!!

#2 Message par nickleus »

Bonjour jerome82,

Pour ma part je suis encore chez activtrades, mais il y a des frais lorsque tu ajoutes ou retires des fond. Mais niveau spread ça va

E septembre je vais ouvrir un compte chez Sunbird qui n'ont pas de frais pour les mouvement de fond et niveau spread il sont entre 1.5 et 2.

Il ont tous les deux un bon services en français, mais ils sont en Angleterre.

Bien cordialement

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Debute Amateur!!

#3 Message par Fabien LABROUSSE »

jerome82 a écrit :Bonjour a tous voila cela fait environ plus d un ans que je suis sur ce site, le trading me passionne de plus en plus Donc voila j ouvre un compte réel fin JUILLET voir un pe avant bref.
Bienvenue au club, et bonne chance, car tu n'es pas prêt d'en sortir :wink:
jerome82 a écrit :quel broker ( et il y a vraiment le choix... ) ayant ces caractéristiques me conseillerez vous?
-spread faible eur/usd
-régulé en france ou du moins serieux (pas de problèmes de retraits, faible comission etc...)
-utilisant MT4
-gagnant a tout les coups :mrgreen: oubliez celui ci mais on c est jamais lol
-et un compte de départ de 1500 Euros
Alpari UK, Activtrades, Oanda, GoMarkets Australia, IBFX Australia, FxPro, FXCM.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jerome82
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2010, 17:36

Re: Debute Amateur!!

#4 Message par jerome82 »

OK merci , je fai faire le tour mème si j ai un doute sur FXCM un compte 1500 euros et MT4 je crois que c est 5000 minimum du moin sur leur site de présentation bon ji go

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Debute Amateur!!

#5 Message par Fabien LABROUSSE »

jerome82 a écrit :OK merci , je fai faire le tour mème si j ai un doute sur FXCM un compte 1500 euros et MT4 je crois que c est 5000 minimum du moin sur leur site de présentation bon ji go
Hésites pas à négocier ça directement avec eux, tu peux toujours négocier avec un broker, et un client vaut chère pour eux.

On leur rapporte beaucoup donc on peut être exigeant.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Debute Amateur!!

#6 Message par traders59 »

Salut jerome! il y a deltastock, c'est un bon broker tu peut trader presque tous les instruments meme le VIX le spread sur le cac est a 1.5 et 3 sur le dow ( chez les autres brokers le cac c'est entre 2 et 3 et le dow entre 5 et 7)
et en plus pour ton compte de 1500, tu peut avoir un bonus de 30% plus 200€ pour toi et 200 pour moi si je te parraine soit un bonus de 650€
Contacte moi par mp si cela t'intéresse :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Debute Amateur!!

#7 Message par Fabien LABROUSSE »

traders59 a écrit :le cac est a 1.5 et 3 sur le dow ( chez les autres brokers le cac c'est entre 2 et 3 et le dow entre 5 et 7)
Chez 4XP le CAC est à 1 point de spread, ça me surprend vraiment d'ailleurs, car habituellement hors promotions leurs spread ne sont pas les meilleurs mais sur ce produit c'est top. Dommage que je ne penche pas plus sur l'indice parisien, il y a pas mal de choses à faire dessus, et pendant les news les mouvements sont plus compréhensible que sur le FOREX je trouve.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: Debute Amateur!!

#8 Message par nickleus »

Y a t'il un broker qui propose du 1pips sur EUR/USD ?

SV99
Membre actif
Messages : 32
Inscription : 23 mai 2011, 21:20

Re: Debute Amateur!!

#9 Message par SV99 »

nickleus a écrit :Y a t'il un broker qui propose du 1pips sur EUR/USD ?
GoMarkets je crois, mais ce n'est pas fixe...

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Debute Amateur!!

#10 Message par Fabien LABROUSSE »

SV99 a écrit :GoMarkets je crois, mais ce n'est pas fixe...
En effet ceux sont des spreads variables, mais la majeure partie du temps ils tournent autour d'un pip il me semble.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

jerome82
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 01 avr. 2010, 17:36

Re: Debute Amateur!!

#11 Message par jerome82 »

merci pour toutes vos réponse bon j ai fait le tour avec FXCM SA a l air ok
Donc un compte de 1500 euros en utilisant MT4 sur une plateforme en mon sens, une des mieux régulée . Y a plu :D s qu a BANZAIIIIIII!!!!!!! :D

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17035
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: Debute Amateur!!

#12 Message par Fabien LABROUSSE »

Ok, bonne chance pour tes débuts en réel Jérôme et surtout reste prudent, le début c'est le plus dur.

FXCM est un broker très sérieux, c'est important et c'est un bon point de commencer avec un broker de ce type.
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: Debute Amateur!!

#13 Message par traders59 »

Y a t'il un broker qui propose du 1pips sur EUR/USD
les brokers ECN comme deltastock :wink:

Répondre