suivi compte championnat trading gomarkets

Venez découvrir ou nous faire partager des Analyses Techniques ou Fondamentales concernants les indices, des valeurs spécifiques, les Devises...

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Message
Auteur
zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

suivi compte championnat trading gomarkets

#1 Message par zoxi44059 »

salut , je me suis inscrit sur ce concours je vous propose dc de suivre mes perfs en esperant que je vais pour une pas lachuer le concours en route :mrgreen:

Dc pr l instant dans les +15% je joue pas encore beaucoup de levier j attend un peu que ca se décante ... premier gros reversal sur xauusd et xagusd est en train de faire mal à plus d'un participant :lol: le 1er passé de +127% à +40% et reste encore des latentes mv enfin il est négatif en équité. groS levier un reverse et hop fini dc j attend avant de lacher les chevaux


Ma technique celle sur le forum , le but +10 oà 20% /jour sur 20 jours ca fini dans les +2000 de quoi choper 1 lot j espere. Si je gagne 1 compte ca sera sur le même schéma dc avec du levier pour monter vite si ca casse tant pis
Image

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#2 Message par BOOSTER »

Salut Zoxi,
le démarrage de ton bot est assez bluffant, :shock: il meriterai de passer en live!
tiens nous au courrant pour la suite
A+
Image

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#3 Message par zoxi44059 »

c pas un bot c'est du manuel 8)

en revanche des fois ca met 5 10 secondes oà rentrer ou sortir pas ideal pr scalper :evil:

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#4 Message par traders59 »

je pensais que c'était uniquement du bot, be je vais le faire alors :D

Avatar de l’utilisateur
BOOSTER
Membre assidu
Messages : 155
Inscription : 26 nov. 2010, 21:08

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#5 Message par BOOSTER »

zoxi44059 a écrit :c pas un bot c'est du manuel 8)

en revanche des fois ca met 5 10 secondes oà rentrer ou sortir pas ideal pr scalper :evil:
Tu nous fait un vrais marathon car depuis ce matin 00H30 ça commence à faire! tu dois commencer à avoir les yeux qui piquent :roll:
Image

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#6 Message par zoxi44059 »

j ai dormi quand même :P

sinon l inscription est terminée !!

pr l instant je gere pepere apres je vais accelerer

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#7 Message par traders59 »

oui c'est clair t bien motivé là :D

actarus
Membre assidu
Messages : 239
Inscription : 22 sept. 2010, 15:21

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#8 Message par actarus »

Whoua , tu défonce tout !!!

Va falloir vraiment que je regarde ça de prêt.

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#9 Message par zoxi44059 »

b0n bah 100 trades 2 pertes 0.3 et 0.8 pips.

Le niveau est b0n quand même le 1er use 1 b0t bah il finira 1er pr m0i!

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#10 Message par nickleus »

Le compte va pas durer longtemps à ce rythme ;)

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#11 Message par zoxi44059 »

clair :o bon bah : "quand devant ton ecran tu n es pas tu ne tradera pas (meme en concours avec levier à fond sans stop :lol: )"

fait chier j etais bien parti ce matin pas là le midi bah non me suis lancé dans 1 buy 48 lots juste avant de partir sans stop :mrgreen: au retour j ai compris :wink:

la bonne news sur le reel j ai fait + que le 3eme lot dc mon compte à gros levier je vais le tenter même si ca me fait chier de mettre 500 euros je vais tenter un ti compte gros levier enfin 10 à 15% de K/trade

enfin degouté un peu quand même +68% ce matin 15 min avant de partir je me lance dans 1 levier de 100 /100 .... quel con car plus technique comme journée y a pas :|

Maintenant j hesite ; tenter la remontée de fou hein je dois etre à 4000 d équité :mrgreen: ou le fouttre à 500 dollars avant de recommn,cer serieux histoire d avoir 1 idée de ce que ca peut donner .

Avatar de l’utilisateur
traders59
VideoBourse family
Messages : 1646
Inscription : 05 juin 2009, 14:52
Localisation : LILLE

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#12 Message par traders59 »

lol si tu avais mis 48 lots sur EUR/CHF a la hausse tu aurais tout péter :mrgreen: :mrgreen:

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#13 Message par zoxi44059 »

traders59 a écrit :lol si tu avais mis 48 lots sur EUR/CHF a la hausse tu aurais tout péter :mrgreen: :mrgreen:
lol oui bon en meme temps les +8% ont fauit mal en liquidant pas mal de monde .

Bon sinon j ai repris 10k d équité je me tate si j arrive oà 30-50k vendredi je continue j aurais perdu que 5 jours , enfin d abord le reel maintenant apres on verra

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#14 Message par Fabien LABROUSSE »

Ils sont trop dur par rapport aux récompenses leurs concours: 4000$ à se partager pour 1859 participants.

C'est question pour un champion! (tu réponds a des questions durs pour des dictionnaires).
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

nickleus
Membre assidu
Messages : 422
Inscription : 14 janv. 2010, 20:09

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#15 Message par nickleus »

dreamfab a écrit :Ils sont trop dur par rapport aux récompenses leurs concours: 4000$ à se partager pour 1859 participants.

C'est question pour un champion! (tu réponds a des questions durs pour des dictionnaires).
C'est vrai ;)

Et toi Fabien, as-tu un projet de concours prochainement ?

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#16 Message par zoxi44059 »

oui clair pas top les prix...

en meme temps pas top le broker je trouve des fois jusqu a 10 secondes pr executer 1 ordre en démo...

bon sinon petit suivi myfxbook :D on comprend vite que à part scalper je suis bon à rien dans le reste ..... passé 30 min voilà les pertes et appel de marge :mrgreen: mais bon en scalp j assure ... à tel point que je me demande pkoi j ai fait ce trade foireux sans etre devant le pc apres 2 jours de concours :x :x :x ... le pire repassé de 4000 oà 14000 bah non j ai remis ca la nuit derniere 1 ordre mt alors que je suis 1 buse en mt ... suffit de regarder duration sur myfxbook pour comprendre :P

egalement en reel je trade tjrs le meme nbre de lots vs comprenez pkoi??????

4 jours +1927 pips ; compte -90%...

zoxi44059
Membre actif et régulier
Messages : 61
Inscription : 15 févr. 2010, 22:41

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#17 Message par zoxi44059 »

Sinon mardi aussi je suis repassé en réel ; gagné + que la 3 eme place de ce concours dc mon compte gros levier je vais le tenter ...

même si honnetement ca me fait chier car c est quand même de l argent gagner durement. J aurais préféré le gagner car en pluS c est 2 comptes à gérer en même temps et le scalp ca va vite.

Dans l ideal je regarde 1 autre broker spread eur/usd sérrré scalp agressif dans les 250 dollars de depots 250 euros max sur ce compte ou jue prendrai 10 à 20% de k par trade.. déraouisonnable quoi mais ca se tente :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fabien LABROUSSE
Administrateur
Messages : 17157
Inscription : 17 mars 2008, 19:41
Localisation : Paris, France

Re: suivi compte championnat trading gomarkets

#18 Message par Fabien LABROUSSE »

zoxi44059 a écrit :en revanche des fois ca met 5 10 secondes oà rentrer ou sortir pas ideal pr scalper
Chez GoMarkets?? Pourtant j'ai tradé avec eux en réel, ça s'est bien passé.
zoxi44059 a écrit :enfin degouté un peu quand même +68% ce matin 15 min avant de partir je me lance dans 1 levier de 100 /100 .... quel con car plus technique comme journée y a pas
Ce qui est le plus dur en trading pour moi c'est la régularité, c'est le fait que même si t'es un bon trader, la moindre erreur peut être fatale.
nickleus a écrit :Et toi Fabien, as-tu un projet de concours prochainement ?
Non pas pour le moment.
zoxi44059 a écrit :en meme temps pas top le broker je trouve des fois jusqu a 10 secondes pr executer 1 ordre en démo...
Bizarre, j'ai pas du tout eu la même expérience en réel.
zoxi44059 a écrit :4 jours +1927 pips ; compte -90%...
Putain t'avais cartonné en terme de pips!
Image

La Structure (par VideoBourse) : Formation sur mesure et évolutive pour optimiser compréhension et résultats en trading

📈 Informations et inscriptions : https://forms.gle/A2vnZduSwv2wPFSS7

🤝 Contact et échanges avec la communauté : Discord, mail, téléphone, LinkedIn...

📖 Marchés en aparté : Témoignages de traders, investisseurs, analystes et économistes sur les marchés financiers

Répondre